Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos à la louche


Messages recommandés

Pas de chronos très précis car pas d'Alfano, donc chronos pris par des potes en bord de piste. 1'11"47 au mieux avec le TLS en 100cv il y a un mois. Avec la 996 j'ai tourné 3 fois en juin et je suis passé un micropoil en dessous de 1'11".
Plusieurs roulages de prévus cette année (Magny-Cours, Lurcy-Lévis, Pau-Arnos, le Vigeant), donc d'autres chronos à venir, avec un Alfano cette fois. Une course d'endurance à Carole en Mai et un stage de pilotage (à Carole toujours) mi mars. On verra bien si ça évolue.... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Une tite mise à jour après quelques roulages et la course d'endurance d'Avenir Moto à Carole ce WE :

Ducati 996S + Pirelli Diablo Supercorsa SC2 (ça compte les pneus pour un chrono)

Le Vigeant : 1'57"99
Folembray : 58"18
Carole : 1'09"17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Groné a écrit:
Une tite mise à jour après quelques roulages et la course d'endurance d'Avenir Moto à Carole ce WE :

Ducati 996S + Pirelli Diablo Supercorsa SC2 (ça compte les pneus pour un chrono)

Le Vigeant : 1'57"99
Folembray : 58"18
Carole : 1'09"17


'Tain, t'as quand même réussi à écrire 249 messages ici vieille saucisse.
D'ailleurs, là, c'est avec Alphano tes temps mon GRO choupinou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogounet a écrit:
Groné a écrit:
Une tite mise à jour après quelques roulages et la course d'endurance d'Avenir Moto à Carole ce WE :

Ducati 996S + Pirelli Diablo Supercorsa SC2 (ça compte les pneus pour un chrono)

Le Vigeant : 1'57"99
Folembray : 58"18
Carole : 1'09"17


'Tain, t'as quand même réussi à écrire 249 messages ici vieille saucisse.
D'ailleurs, là, c'est avec Alphano tes temps mon GRO choupinou


Salut Messieur les GRO, j'ai une petite question, ou faite vous faire vos thee-shirt, car pour qu'on se reconnaisse ça serai bien qu'il y en ai ici aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Gronono qui nous les a fait :
- T-shirts vierges achetés chez Auchan
- papier transfert pour aller dans l'imprimante (faut pas me demander comment ça marche)
- tu fais ton motif ou ton graphisme sur ton PC puis tu imprimes
- transfert sur le T-shirts avec un fer à repasser

Je pense que tout est expliqué sur le boite du papier transfert....qui s'achète je sais pas où Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groné a écrit:
C'est Gronono qui nous les a fait :
- T-shirts vierges achetés chez Auchan
- papier transfert pour aller dans l'imprimante (faut pas me demander comment ça marche)
- tu fais ton motif ou ton graphisme sur ton PC puis tu imprimes
- transfert sur le T-shirts avec un fer à repasser

Je pense que tout est expliqué sur le boite du papier transfert....qui s'achète je sais pas où Laughing


Ok on en avait parlé avec thebeaubosse et Worms, par contre ça resiste bien au lavage?

merci en tous cas de ta réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu vas chez Décath' à l'atelier de flocage, ca coute dans les 6€ je crois et ca tiens super bien , moi sur mon maillot de cross ca a été lavé je sais pas combien de fois et c'est toujours nickel Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
l'intello a écrit:
Si t'es toujours monté pareil.........Qu'en MAI,


Ducati 996S + Pirelli Diablo Supercorsa SC2 (ça compte les pneus pour un chrono)

Carole : 1'09"17


tu as donc amélioré !!!!! fdghj

y en a qui vont vouloir te virer ShockedShockedShockedShockedShocked


Bah moi ca va, ses temps me vont bien Very Happy Tant qu'il ne me double pas, je ne demande pas son bannissement à notre grand chef vénéré Laughingcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
(ça compte les pneus pour un chrono)
Ca c'est très vrai.

J'y retourne samedi et dimanche pour les 12-14 d'Avenir Moto Si j'arrive au moins à refaire des 1'09 ça sera pas mal Very Happy

Et puis comme j'entraine un peu mon fréro à la piste, ça sera plus séance sage et studieuse study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
mais pour les écuyers comment je lui mets la pige et pour mon premier roulage 2'03'86, et paf ça c'est fait
J'y retourne le 1er septembre...on verra skon peu faire Wink


bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ps: pour les autres circuits bein chez pas , j'y ai jamais tourné Sad
DIJON !!!!!! Y faut faire Dijon !!!! drunken
C'est un circuit époustouflant affraid. Je l'ai testé dimanche dernier en forçant le rythme seulement sur 3 tours......j'en rêve toutes les nuits depuis. A rythme cool il est terrifiant sur les premiers tours puis magnifiquement chargé de sensation quand on commence à l'assimiler. A rythme élever, il fait trembler à chaque virage.....tout est en dénivelé et une bonne partie en aveugle cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groné a écrit:
Piti teupdète :

Les Ecuyers : 2'09"51
Carole : 1'09"03
Dijon : 1'38"69
Folembray : 58"18
La Châtre (à la voisine drunken ) : 51"
Le Vigeant : 1'57"99
Lurcy-lévis : 1'15"04


Bravo pour tes chronos !

Par contre aux Ecuyers il pleuvait ? Car aux vues de ton chouette chrono de Carole et du Vigeant tu peux bien mieux faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
mais pour les écuyers comment je lui mets la pige et pour mon premier roulage 2'03'86, et paf ça c'est fait
Hé!Hé! J'en reviens...... 1'59"83

Pifou a écrit:
Par contre aux Ecuyers il pleuvait ?
En fait j'y étais allé avec mon frère, que j'ai mis à la piste cet année. On a fait tous nos roulage ensemble en alternant sur les motos (TLS et 996). Aux Ecuyers comme ailleurs je roulais avec lui pour le regarder et essayer de l'aider à progresser sans trop de risque. Donc je ne chassais pas le chrono toute la journée. Maintenant qu'il est bien, on s'est inscrits sur l'endurance O3Z de Carole du 5 octobre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

2-3 évolutions de chronos à la mi saison. J'arrive au terme de ma courte vie sur piste malheureusement....dommage, même quand on n'est pas des pilotes c'est bien drôle ces conneries Sad

Alès : 1'24"19
Carole : 1'07"75
Dijon : 1'30"97
Folembray : 58"18
Ledenon : 1'34"36
Les Ecuyers : 1'56"50
Le Bourbonnais : 1'14"16
La Châtre (à la voisine drunken ) : 48"45
Le Mas du Clos : 1'30"20
Le Vigeant : 1'53"52
Lurcy-lévis : 1'13"98
Magny Cours F1 : 1'58"45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...