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Messages recommandés

salut a tous quelqu un pourait il me conseilé sur un maitre cylindre brembo.... sur mon r1 de piste j ai celui d origine avec des durites avia et dot 4 et assez souvant j ai l impression que sur des gros frénages cela manque de mordent...... je suis tenté de prendre un brembo pr 19 mais je me tate entre:19.20 19.18 ou ou le rcs de brembo reglable en18 ou20 voila merci de vos conseil et a bientot sur la piste
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  • 6 months later...
Pattaf a écrit:
Salut moi aussi j'hésite aussi à en prendre un par contre les brembo sont chers , que pensez vous des nissin pr19 radial , qui sont quand même moins chers ?


salut j' en ai un a vendre.. servi 6 mois jamais chuté j' le lache a 120E pourquoi, car j' ai eu l' opportunité d' avoir un BREMBO 18/19 pour 150E

le nissin PR19 RADIALE freinage puissant, mais a mon gout poignée trop spongieuse... QUESTION DE FEELING..

AU PLAISIR Wink
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  • 4 weeks later...
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci
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issambres2 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci


Alors taillé dans la masse il prennent un bloc d'alu et direct en commande numéric, = pas de travail et grande rigidité, les autres sont moulé et c'est pas le meme prix à la fabriquation car pas de déchet Wink

si j'ai pas été clair j'texplique le jour ou on s'croise
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taillé dans la masse: c'est meilleur car le corps du frein supporte mieux les contraintes...
Par contre c'est trés cher et à notre niveau: pas d'intérêt. D'ailleur on en voit trés peu. C'est bon pour rossi.
Il y a la même chose sur les etriers.....
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  • 3 weeks later...

moi je suis pas trop dacord avec vous tous, vous parlez tous de maitre cylindre pr 19, durite avia, liquide de frein mais on aurra beau avoir le meme systeme de frein que les sbk si on a pas de bonne plaquettes ca sert un peu a rien...

mais bon jsui pe etre dans le vent Rolling Eyes

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Juju sv650 a écrit:
moi je suis pas trop dacord avec vous tous, vous parlez tous de maitre cylindre pr 19, durite avia, liquide de frein mais on aurra beau avoir le meme systeme de frein que les sbk si on a pas de bonne plaquettes ca sert un peu a rien...

mais bon jsui pe etre dans le vent Rolling Eyes


D'accord avec toi, mais le problème viens souvent du maitre cylindre et des étriers. Sans polemique, depuis de nombreuses années les étriers monobloc utilisés sur les Yam sont de très bonnes qualités et permettent une fiabilité dans la performance du freinage. Les autres étriers (non monobloc, peut importe la marque) ont tendance à souffrir sous l'effet de la dilatation.. Mettre un gros maître cylindre, n'arrange pas les choses bien au contraire... Maintenant la qualité des plaquettes et des purges après chaque courses (1/mois mini) est également plus que recommandable...

Maintenant, chacun à un feeling différent avec les freins...
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
issambres2 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci


Alors taillé dans la masse il prennent un bloc d'alu et direct en commande numéric, = pas de travail et grande rigidité, les autres sont moulé et c'est pas le meme prix à la fabriquation car pas de déchet Wink

si j'ai pas été clair j'texplique le jour ou on s'croise


heu , j ai pas compris tu peu recommencer stplait
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Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
issambres2 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci


Alors taillé dans la masse il prennent un bloc d'alu et direct en commande numéric, = pas de travail et grande rigidité, les autres sont moulé et c'est pas le meme prix à la fabriquation car pas de déchet Wink

si j'ai pas été clair j'texplique le jour ou on s'croise


heu , j ai pas compris tu peu recommencer stplait


c'est pas que t'as pas compris c'est que tu ne vois plus rien et en plus t'es sourd lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
issambres2 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci


Alors taillé dans la masse il prennent un bloc d'alu et direct en commande numéric, = pas de travail et grande rigidité, les autres sont moulé et c'est pas le meme prix à la fabriquation car pas de déchet Wink

si j'ai pas été clair j'texplique le jour ou on s'croise


heu , j ai pas compris tu peu recommencer stplait


c'est pas que t'as pas compris c'est que tu ne vois plus rien et en plus t'es sourd lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ca y est, le Pierro y yoyotte !!! P..... s'il ne vois plus trop et en plus sourd .... barrez vous !!!
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
issambres2 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci


Alors taillé dans la masse il prennent un bloc d'alu et direct en commande numéric, = pas de travail et grande rigidité, les autres sont moulé et c'est pas le meme prix à la fabriquation car pas de déchet Wink

si j'ai pas été clair j'texplique le jour ou on s'croise


heu , j ai pas compris tu peu recommencer stplait


c'est pas que t'as pas compris c'est que tu ne vois plus rien et en plus t'es sourd lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


C est pour ca que Michele ma ramener un chien a la place de lunette, pour dec....e je lui est mis un pot de detente ( au chien Mad ) ca fait le bruit d un mono mais on si abitue mais je pense qu il est mal caler , si qq a les bon reglages, je pourrais le regler, ou alors c est pas un chien ????????? scratch
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supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
issambres2 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite aussi acquérir un MC Brembo:

pouvez vous m'expliquer la différence de prix entre en un RCS ( 299€ chez PS Performance ) et un "Taillé dans la masse" ( 399,99€ chez PS Performance ) ??

Je ne comprends pas trop pourquoi le 2eme est plus cher alors qu'il n'est pas réglable...

Merci


Alors taillé dans la masse il prennent un bloc d'alu et direct en commande numéric, = pas de travail et grande rigidité, les autres sont moulé et c'est pas le meme prix à la fabriquation car pas de déchet Wink

si j'ai pas été clair j'texplique le jour ou on s'croise


heu , j ai pas compris tu peu recommencer stplait


c'est pas que t'as pas compris c'est que tu ne vois plus rien et en plus t'es sourd lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ca y est, le Pierro y yoyotte !!! P..... s'il ne vois plus trop et en plus sourd .... barrez vous !!!


Y quoi, qui qui dit le gamin, faut parler plus fort mon gars, a mon age on plus de la force dans les poignés, mais on a d autre facultés Suspect
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sur le cas gex apres plusieurs test resultat

j'ai fait test plaquettes le top origine faut monter le platine derriere plaquettes sinon c est le meme pb qui revient

liquide de frein RBF 600

bonne purge et c est parti

au 24h ils utilisent des pr16 la plupart des teams
plaquettes d origine ex le sert commande ses plaquettes chez tokico meme si il y a marque brembo sur la moto
en promosport on est monte maitre cylindre et etrier d origine et ca freine

voila
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kingkoala a écrit:
sur le cas gex apres plusieurs test resultat

j'ai fait test plaquettes le top origine faut monter le platine derriere plaquettes sinon c est le meme pb qui revient

liquide de frein RBF 600

bonne purge et c est parti

au 24h ils utilisent des pr16 la plupart des teams
plaquettes d origine ex le sert commande ses plaquettes chez tokico meme si il y a marque brembo sur la moto
en promosport on est monte maitre cylindre et etrier d origine et ca freine

voila


Plaquettes Tokiko ????

Ben il ne te manque pas des mots dans tes phrases ???
C pour écrire plus vite ???
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