nico57

Qui va à Carole samedi 15 ?

Messages recommandés

Allez, 2 week-end de suite que je me fais avoir avec la pluie, je retente Laughing

Si pas de pluie samedi j'y suis, qui d'autre y sera ?

Pour me reconnaitre :

R1 2002 : poly+réservoir blanc, bleu et noir, (moi combi ixon noir et casque shark)

N'hésitez pas à dire bonjour Very Happy

y'a des chances que je sois present le samedi aprem.

pour me reconnaitre: Rsv 1000 avec le numero 69. Casque shark brazil et combi ixon avec inscrit "max" ds le dos

OK pour samedi, sauf pluie Question

Ca devrait le faire , apparement pas de pluie l'aprés midi Very Happy

moi j'y serais vers 13h, 13h15 pour etre sur qu'il n'y est pas trop d'attente car la seùaine derniere il y avait trop de monde alors je viens plus tot!!!

Je devais aller sur le circuit de bresse mais c'est à l'eau alors je serai surement a carole l'aprés midi.... Twisted Evil

Sauf s'il pleut... Rolling Eyes

moi j'y serais avec franck et son r1 camouflage (la vomito bike.. Very Happy )
donc a tous les paparazi!!! et aux mecs qui tourneront rdv la ba

moi aussi je viendrai s'il ne pleut pas ,j'ai un CBR 2003 jaune et écrit dark dog en noir, combi ixon blanche noir et orange a demain

Peut être le matin, histoire de prendre des photos des side

Présent dès 13h15/13h30 Very Happy

1000 GSXR K5 blanc/bleu suzuki, plaque homologuée blanche du 93, et surtout un alfano fixé au scotch de peintre sur mon bagster LaughingLaughing

joebar a écrit:
moi aussi je viendrai s'il ne pleut pas ,j'ai un CBR 2003 jaune et écrit dark dog en noir, combi ixon blanche noir et orange a demain

J'ai plein de toffs de toi et de ton brélon en stock si t'en veux.... Wink

moi aussi je serait là trimph 675 rouge et garde boue avant gris , combi ixon bleu casque hjc rouge @toute

J'y serais aussi vers les coup de 13h- 13h15
tjs blonde tjs en gex noir et orange Smile

Je pense venir vous chahuter un tit peu aussi avec mon CB blanc rouge noir (moi combi dainese noir et blanche) mais ce sera soft pour etre en etat pour la 1ere le WE prochain Razz

J'ai trouvé un chauffeur! Je devrai donc faire un saut à Carole cet aprem Very Happy

sympa de vous avoir vu aujourd'hui dommage qu'on n'est pas touds ete dans la meme session... pour la prochaine fois j'espere Very Happy

Dans la seconde session, on a fait 6 tours ShockedShockedShocked C'est toujours comme ça le week-end ?

Pas pu en faire une seconde il a plu Crying or Very sad

J'ai cru voir All23 tourner, j'ai vu un r1 vache, un rsv69, mais dans la file et persone dessus.

Vivement la prochaine. Very Happy

C'était bien sympa de rencontrer les personnes du forum aujourd'hui Wink bonnes sessions, beau temps et des motard(e)s vraiment sympas que demander de plus cheers

Ben alors kesski s'est passé??????? Tout le monde s'est sauvé dès que 3 gouttes sont tombées RazzLaughing
Pourtant çà tenais bien Twisted Evil

Bon autrement pas facile de savoir qui est qui sauf quand les mob sont bien particulieres (et que le pilote est dessus....)

En tous cas jme suis bien amusé meme si j'aurai bien roulé une ou 2 sessions de +

jossks a écrit:
Ben alors kesski s'est passé??????? Tout le monde s'est sauvé dès que 3 gouttes sont tombées RazzLaughing
Pourtant çà tenais bien Twisted Evil

Bon autrement pas facile de savoir qui est qui sauf quand les mob sont bien particulieres (et que le pilote est dessus....)

En tous cas jme suis bien amusé meme si j'aurai bien roulé une ou 2 sessions de +

Mdr ouuééé tout le monde à filé Razz tant mieux j'ai pu faire une troisième session en passant à la place des déserteurs tongue

Suis arrivé peu avant 16 heures, temps tres couvert, jossks n'amusait pas le terrain, malgré la piste ... disons humide :-)

Chut Stef faut toujours leur faire croire que quand il pleut; ils doivent partir car c'est pas bien pour rouler Razz

Jsuis deg j'esperai filmer et çà a pas fonctionné Sad

Vivement le prochain roulage amusement comme çà cheers

Regarde ta boite aux lettres,je t'ai envoyé un gros paquet de photos
a+

stef11r a écrit:
Regarde ta boite aux lettres,je t'ai envoyé un gros paquet de photos
a+

Vu

Trop fort trop rapide king elles sont superbe une fois de +. Je vais t'embaucher comme photographe attitré Very Happy

Bon rétablissement en tout cas. La prochaine fois on se jette un godet Wink

salut
moi aussi j'y était mais je suis arrivé a 12h donc je suis passé dans la toute première séssion,celle ou il n'y avait aucune bécane de route Twisted Evil
au moins j'était pas géné par des chicanes mobiles en pleins millieux de ma traj Laughing
enfin j'ai eu de la chance,j'ai échappé a la pluie car après la première séssion je suis parti,il y avait minimum 1 heure 15 d'attente ...

a la prochaine quand il fera TRES beau j'éspère.
mais je pensse que le week-end c'est fini pour moi,je vais surtout y aller le vendredi.

salut nutella, j'etai aussi dans la premiere session j'ai un 600 CBR 2003 peinture jaune et dark dog ecrit en noir, ta quoi toi comme brele qu'on puisse se voir la prochaine foi

salut
bah t'a du me voire et tu doit te souvenir de moi j'était la seul moto avec des rétros et des feux de route Laughing .cétait un fz6 S bleu j'était avec des pompes caterpillard.

des que j'y retourne je te tien au courant.