Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello tout le monde... je debute dans la photo...

Pour mon boitier c'est un Nikon D40

et pour mon objectif, un AF-S VR Zoom-NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED avec Parasoleil bien sur !

A bientot sur le bord des pistes !

J'arrive pas a prendre de photo de mon APN ... c'est difficil MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Re !

Après une petite absence non justifier Embarassed

Oui j'aime mon métier qui me prend du temps LOL !!!

Je reviens sur la piste pour 2009 Smile

MAJ du matos :

- D90
- Sigma 17-70 f2.8
- Sigma 120-400 f4.5/5.6
- Monopode ( pour rajouter une patte à ma triumph mdrrr )

A bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
MAJ du matos :

- D90
- Sigma 17-70 f2.8
- Sigma 120-400 f4.5/5.6
- Monopode ( pour rajouter une patte à ma triumph mdrrr )

A bientot Wink


Et bien entre les deux post, quelle évolution du matos !
Ton sigma 120-400 c'est le dernier (motorisé et stabilisé) ?
Si oui, tu en es content ? Tu as des exemples de photos prises avec ça ?
@+ sur carole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane95 a écrit:
Je l'ai commandé aussi pour Nowel ( Sigma APO 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM ). Je dois le recevoir cette semaine et j'ai hate aussi de le monter sur mon D60 et d'aller sur Carole ....
Vive le beau temps !


On se donnera RDV !!!

On en parlera enssemble LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob, on pourra comparer nos engins ...Embarassed

Tu as déjà fait quelques photos avec ?
400 / 5.6 ça me fait un peux peur ! En ce moment ou en sous bois c'est peut être pas trop évident...
Et pas trop lourd ? C'est vrai que devant un D80 cela fait moins peur que devant un D60. Une fois monté, j'ai peur de ne plus retrouver le boitier Mad
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane95 a écrit:
Pas de prob, on pourra comparer nos engins ...Embarassed

Tu as déjà fait quelques photos avec ?
400 / 5.6 ça me fait un peux peur ! En ce moment ou en sous bois c'est peut être pas trop évident...
Et pas trop lourd ? C'est vrai que devant un D80 cela fait moins peur que devant un D60. Une fois monté, j'ai peur de ne plus retrouver le boitier Mad
@+


a cet transformiste..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ben on en parle hier et je le reçois aujourd'hui ! Etonnant, non?
Le 120/400 c'est un vrai monstre par rapport à mon 70/210 !
Cela parrait super lourd et on ne voit plus mon D60 derrière lol!
J'ai des doutes sur ma possibilité de faire des photos à mains levé avec ça scratch
Vivement les beaux jours que l'on puisse aller essayer ça.
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
stephane95 a écrit:
Pas de prob, on pourra comparer nos engins ...Embarassed

Tu as déjà fait quelques photos avec ?
400 / 5.6 ça me fait un peux peur ! En ce moment ou en sous bois c'est peut être pas trop évident...
Et pas trop lourd ? C'est vrai que devant un D80 cela fait moins peur que devant un D60. Une fois monté, j'ai peur de ne plus retrouver le boitier Mad
@+


a cet transformiste..


On s'est croisé aujourd'hui Stephane !! Finalement tu as trouvé la lumière ? que pense tu de cet objectif alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était toi ! Shocked
Fallait faire signe, on aurrait pu comparer nos engins lol!
Il me semble que niveau boitier, on ne joue pas dans la même court !

Pas vraiment eu assez de lumière pour une première fois ...
Mais bon, j'ai quand même des photos assez nette. Mais ça manque un peu de piqué.
J'en posterai quelques une dans le post de Dimanche.
Par contre le poid de l'engin, ça va. C'est plutot mieux que je pensais.
Bon d'un autre coté, j'suis pas resté longtemps ...
Sinon, je ne trouve pas que l'OS fasse beaucoup de bruit. A peine plus que mon Nikkor VR. Beaucoup moins que ce que certains en disent.
@+ sur Carole.
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...