Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ci-après les dernières images du Grand Palais et des joyaux qui y étaient exposés ce matin. Très tôt, Eh oui, très tôt, rien que pour vous !!! ...d'abord, je suis tombé du lit pour être à 7h sur place. Lumière 0, mais les voitures brillent tellement que ça peut le faire quand même.
PS : Pour la Ferrari couleur crème, que personne n'hurle, c'est pas un montage Photoshop, mais sa couleur actuelle (...peut être pas d'origine, mais on peut bien rigoler un peu quand les 4 autres dans son garage sont bien rouges !).








La suite juste après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur, il s'agit d'une Ferrari 275 GTB/4 1965.
Désolé pour les couleurs par trop fidéles mais gros fichiers raw (négatifs numériques) et traités à la hate pour vous les envoyer avant le départ, demain.
En revanche, la Crème est bien Crème, il y avait du monde autours ce soir et la plupart était surpris...mais vraiment surpris !!!!
Je demande à M.Fillon ce soir quand il passe vous sur Carole ...peut-être pour tourner, il était rapide en voiture, peut-être qu'en moto...qui sait.
A +
Rawman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se voit que c'était tôt le matin,tu a cadré de biais Laughing

bon.....rien à dire,plus sérieusement,superbes "caisses" et superbes images.Merci de t'avoir levé tôt pour nous..........le monde appartiens à vous les lève tôt.

Félicitations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Absolument, mais vivement la fin des réjouissances pour se reposer un peu.
Ce matin encore, départ maison à 5h30 pour le départ du Grand Palais à 7h00 pour la vidéo.
D'ailleurs, dès mon retour à Paris, je tente d'en mettre un bout sur Utube (rawmantv) et vous mettre le lien sur le forum.
Si je peux, je vous passe les photos sur le circuit de Dijon Prenois, Sinon, rendez vous sur TF1, ce soir en fin de JT et sur ABmotor.
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
effectivement ! il s'agit d'une 275 gtb/4 .. creme .. celle ci date de 1967 et est immatriculé il me semble dans le minnesota .elle fait partie d'un des 280 exemplaires construits entre 66 et 68 il me semble .. son V12 de 3,3 litres a 4 arbres a cames (d'ou le 4 de son appellation) developpe 300 chevaux a l'aide de 6 carbu (!).c'est une voiture magnifique .. meme en creme je la veux bien !! mais bon .. j'avoue que la petite enzo .. elle fait quand meme rever ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...