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voyant f1 allume sur 600 gsxr(k6)


Messages recommandés

si quelqu un a deja connu ce probleme du voyant f1 qui s allume en permanence et en sachant que la moto n a pas de rate moteur ou autre probleme merci de laisser un message.j ai fouine un peu sur le net mais rien de precis.
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seb a écrit:
si quelqu un a deja connu ce probleme du voyant f1 qui s allume en permanence et en sachant que la moto n a pas de rate moteur ou autre probleme merci de laisser un message.j ai fouine un peu sur le net mais rien de precis.


Je ne suis pas mécano, mais GSXR K1, alors, il y une petite prise de diagnostic, sur le K1 elle est sous la selle passagé coté gauche (avec une plus grosse qui est pour brancher la malette).

il te faut 2 choses, un trombonne et puis la revue technique, tu fais un pont avec le trombonne sur la petite prise et sur le tableau de bord là ou il y a marqué FI, va aparaitre un code C-- et un chiffre, c'est ton code pane, tu regarde à la fin de ta revue et tu sais à quoi ça correspond. voilà
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deja pour commencer f1 indique que tu as 1 panne ce qu'il faut c'est ton code panne comme l'a ci bien dit notre ami bruno tu doit shinter au niveau de ta prise diag et tu auras ton code panne.ce n'est pas apres 1 lavage que tu as eu le voyant panne?maintenant ci tu ne le sent pas de le faire vu que ta moto est sous garantie emmene la chez le concess.maintenant a distance ce n'est pas facile la telepathi ca ne marche toujour pas.ci joint pour la plus part des gsxr:
c00 - Pas de pannes
c11 - Capteur de position d'arbres a cames
c12 - Capteur de position de vilbrequin
c13 - Capteur de pression d'air d'admission
c14 - Capteur de position de papillon
c15 - Capteur de temperature de liquide de refroidissement du moteur
c21 - Capteur de temperature d'air d'admission
c22 - Capteur de pression athmospherique
c23 - Capteur de renversement
c24 - Signal d'allumage #1
c25 - Signal d'allumage #2
c26 - Signal d'allumage #3
c27 - Signal d'allumage #4
c28 - Dispositif de commande de papillon secondaire
c29 - Capteur de position de papillon secondaire
c31 - Signal de position des vitesses
c32 - Signal d'injection de carburant #1
c33 - Signal d'injection de carburant #2
c34 - Signal d'injection de carburant #3
c35 - Signal d'injection de carburant #4
c41 - Signal de relais de pompe a carburant
c42 - Signal de commutateur d'allumage
c46 - Dispositif de commande de soupape de controle d'echappement
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non la garantie vien de se finir y a 2 mois .en faite la moto n est pas chez moi (c est a mon beaufrere) mais ce qu on ne sais pas c est quel fil shinter ??quelle prise exactement et combien de fil??et c est vrai que lorsque la moto est resente on a peur de faire d autre boulettes...lol mais si quelqu un est vraiment sur du truc qu il m en fasse part. merci pour votre aide deja c cool.
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y a pas de probleme transformiste 77 tu peux venir quand tu veux pour finir ton pneu mais attention car le dernier qui a fini son pneu c etait pas un ptit joueur...lol(la personne se reconnaitra) alors tu nous fais un truc bien ou tu fais rien.....(oh la provoc....lol)
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Euh... les gens qui pourrissent les posts de ceux qui posent une question parcequ'ils ont un probléme sont priés de ne pas le faire.... hihihihihihihihihiihi....

Allez bandes de niais (c'est pas un gros mot non !) faut acheter plus de truc de "Rossi" parcequ'il faut qu'il paie ses impôts... même l'état y l'embête... y sont pas gentil.... Twisted Evil

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bon 2 choses
ta prise diag c'est la prise blanche avec la cache noir avec 6 fils.tu coupe le contact tu prend la prise avec le petit detrompeur vers le haut ensuite tu shinte les 2 a droite le 1er en haut et l'autre en bas (couleur je crois blanc/rouge et noir/blanc) ensuite tu remets le contacte et la sur le tableau de bord tu auras ton code defaut.
a verifier car valable pour les autres gsxr.a+
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