Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Session du 1 mai a magny-cours

Guidonnage en z1000 a l'accel en sortant du pif paf avant la ligne droite des stand.
Pour votre info je n'ai eu qu'une cheville foulé et des ematomes un peu partout, alors si qq'un a des pieces de z qui traine faite moi signe. merci











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très pratique le bouche-à-bouche avec le casque...


L'essentiel est que tu n'aies pas grand-chose, le reste n'est que secondaire, même si c'est quand-même chiant de devoir refaire sa bécane à neuf...

T'as voulu faire comme Morillon au bol d'or 2005? Ah... les kawa! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niklas ,moi qui me fesai une joie de te savoir à Magny-cours et ba la c pas de bol.
Encore une fois le principale c que tu n'ai rien ,la brele c pas grave ,enfin on se comprends.
@ + autour d'une table haute entouré de pneus pour en parler lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain la bûche affraid désolé pour toi sincèrement!!
J'espère que tu vas bien et que tu vas vite remettre ta meule sur roues Wink

P.S: pour mon débridage (oui c'est moi le svs 650 bleu, pote de jérémy lol) je me suis débrouillé mais je tenais à te remercié quand même de t'être proposé c'est cool à toi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de limite le coco en z1000 noir lol, on t'en veut pas grand blond mais là tu as eu bcp de chance quand même, ça va peut être te calmer enfin j'en suis même pas sur mdr

vivement ton retour à carole parmi nous youp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rien compris à ta chute.
La session a été interompue et en sortant on a vu ta meule toute chiffon sur la piste... Suspect

Ta manqué ta roue arrière devant les copains ??? ou t'as fait une accèlle de pilote sans amortisseur de direction ??
En tout cas on t'a revus debout à côté de la machine donc on étais rassurés ... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahahahaha......je me permet de rire, c'est mon frère.... mais je vous rassure, je ris jaune ! !
Alalalala, on te refera pas toi hein ? Ca sent l'achat d'un amortisseur de direction ou tu préfères attendre la prochaine chute ?
Juste une chose, on a peut-être le même père et la même mère mais j'espère qu'on a pas le même cerveau quand je suis sur ma meule parce que sinon j'arrête tout de suite, je veux pas avoir ma carte de fidélité hopital moi, je suis encore jeune zut !
Aller, rétabli toi vite. Jt'embrasse.
La fiofiotte ( qui n'est pas une fiotte parce que tu faisais la malin avec ton Z mais à pied maintenant, je te dépose au virage ! lol )
Zoubi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnante les photos ....

J'espere qu'il n'y a pas trop de bobo pour vous 2 , mais la moto on dirait qu'elle a prit cher ..... l'amorto de direction se sera peut etre sur la prochaine moto plutot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Vu l'état de la machine dans le parc, récupération possible des injecteurs sur les cylindres 2 et 3, et de la valve du pneu ar. Le reste est "chiffon" Embarassed


tout es reparable il fo juste du temps et des sous sous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niklas a écrit:
Ric4fm a écrit:
Vu l'état de la machine dans le parc, récupération possible des injecteurs sur les cylindres 2 et 3, et de la valve du pneu ar. Le reste est "chiffon" Embarassed


tout es reparable il fo juste du temps et des sous sous....


au prix .... j'pense qu'il vaut mieux en racheter une ca coute - cher ... ou alors faut etre mécano et avoir les prix consessionnaire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut niklamoto (oui je sais!)Une cheville,tu t'en sors bien!Sur la photo1,t'es en dessous de ta meule What a Face Celui qui vient te voir il est sur la photo3.Il a dut flipper aussi.Remets toi vite et bon courage pour ta bécane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
niklas a écrit:
Ric4fm a écrit:
Vu l'état de la machine dans le parc, récupération possible des injecteurs sur les cylindres 2 et 3, et de la valve du pneu ar. Le reste est "chiffon" Embarassed


tout es reparable il fo juste du temps et des sous sous....


au prix .... j'pense qu'il vaut mieux en racheter une ca coute - cher ... ou alors faut etre mécano et avoir les prix consessionnaire Laughing


et oui ça sert de bosser en mag moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niklas ,t trop fort toi vraiment. Je suis en recherche active sur le net des fois que je te pêche une bonne occas genre valve de roue ,injecteur 1 et 4 lol! .
Aller bonne recherche à toi et courage, à tres bientot à Carole avec le ZZZZZZZZZZZ.
@ +//seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...