Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny-Cours, Pirelli Rosso Days, 12 Mai 2008


Messages recommandés

Salut tous le monde
Voici des photos de quelques copains que j'ai faites lundi, entre 2 de mes roulages.
Pour ceux qui y étaient, j'avais un GSXR 1000 bordeaux et noir et roulais en catégorie 200.
Beau circuit, bien rapide, et des angles de tarés.
Vite fait, vous connaissez surement les "animaux" que j'ai prit en photos :
-Cedric avec un CBR600 blanc et noir
-Jocelyn avec un GSXR 750 noir et orange
-Chriss avec un GSXR 750 blanc et noir, estampé "west"
-Seb avec un GSXR 750 all black
Tous roulent aussi à Carole
Bises








Cool.jpg" alt="" />


Juste une de moi (faite par ma femme, soyez indulgents) pour finir


Vos avis sur la qualité SVP, bon ou mauvais, m'en fou.
Ha oui, j'oubliais :
Canon Eos 350D
Sigma 70-300mm (pour la maccro!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je essayer de redimenssioner tout ça,car franchement, mes photos me plaisent bien.

Merci supercoyote, je me suis vu!!! Y'avait une fille qui tournait dans ma session avec le GEX noir et orange, elle m'a laissée sur place à la sortie d'estoril.
Comme quoi, tous les 200 n'en était pas forcemment!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remytopgun a écrit:
ok,je essayer de redimenssioner tout ça,car franchement, mes photos me plaisent bien.

Merci supercoyote, je me suis vu!!! Y'avait une fille qui tournait dans ma session avec le GEX noir et orange, elle m'a laissée sur place à la sortie d'estoril.
Comme quoi, tous les 200 n'en était pas forcemment!!!


Si c'est celui de la photo c'est ALL23 !!!

Mais c po elle sur la photo !!! Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
remytopgun a écrit:
ok,je essayer de redimenssioner tout ça,car franchement, mes photos me plaisent bien.

Merci supercoyote, je me suis vu!!! Y'avait une fille qui tournait dans ma session avec le GEX noir et orange, elle m'a laissée sur place à la sortie d'estoril.
Comme quoi, tous les 200 n'en était pas forcemment!!!


Si c'est celui de la photo c'est ALL23 !!!

Mais c po elle sur la photo !!! Surprised


Merci pour le message Remy ... j'vais pu dormir mwa j'ai les chevilles qui enfle LOL
Tu avais quoi comme titine ???

Et pour Yaco si c moi, j'ai juste amener mon ancien combie qu'es en 2 morceau histoire de pouvoir me desapper + facilement ! ( car la berik a enlever et a mettre .... bonjour la honte au milieu des paddock ..... ) ( quoi que ... je me balladait en calcon bob l'éponge c pas forcément mieux :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remytopgun a écrit:
OK bien pigé.
Franchement, elle envoyait très très fort.Bravo,ça ferait plaisir de voir des femmes dans le circuit mondial!!
Désolé All23,mais je n'ai que des photos de ma bande d'afro-antillais!!!


Snif j'aurais telement aimé des tofs ... mwa j'ai fait mon boulet, j'pensait que les piles était chargé mais en faite non .... MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c ma vieille combie ... mais j'aurais du prendre la berik ... car l'autre en syntétique a l'intérieur et j'ai pas réussi a déanché ... j'ai frotté qu'une fois a gauche dans 180 .... ste honte SadSadSadMad

Oué je ressemble a peu de chose pres a ca ... sauf que mwa j'étais rouge plutot apres avoir passé la journée au soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha les mauvaises langues!!!
J'avais pas encore pércuté que All23 était la demoiselle (dame???) qui m'a LA-MI-Né en sortie d'Estoril, hi hi.
Tiens ça y'est, j'ai redimenssionné les photos, cela vous va t-il mieux ainsi?
Ais-je aussi gagner une distinction quelconque? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remytopgun a écrit:
Rha les mauvaises langues!!!
J'avais pas encore pércuté que All23 était la demoiselle (dame???) qui m'a LA-MI-Né en sortie d'Estoril, hi hi.
Tiens ça y'est, j'ai redimenssionné les photos, cela vous va t-il mieux ainsi?
Ais-je aussi gagner une distinction quelconque? What a Face


Ben alors encore troublé ?????
Si tu continu comme çà, elle va carrément être dingue de toi !!!!!
Va y avoir le feu la prochaine fois à Carole, prévenir va y avoir de l'émotion !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
remytopgun a écrit:
Rha les mauvaises langues!!!
J'avais pas encore pércuté que All23 était la demoiselle (dame???) qui m'a LA-MI-Né en sortie d'Estoril, hi hi.
Tiens ça y'est, j'ai redimenssionné les photos, cela vous va t-il mieux ainsi?
Ais-je aussi gagner une distinction quelconque? What a Face


Ben alors encore troublé ?????
Si tu continu comme çà, elle va carrément être dingue de toi !!!!!
Va y avoir le feu la prochaine fois à Carole, prévenir va y avoir de l'émotion !!!!



Y a un pompier maintenant sur le Forum, va éteindre tout ça vas y All met leur le feu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:


Ben justement il faut commencer à faire quelque chose !!
Quoi tu es contre les hommes ?


je devrais faire quoi ???

Nan je préfere les hommes mwa ..... c eux qui m'aime pas Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:


Ben justement il faut commencer à faire quelque chose !!
Quoi tu es contre les hommes ?


je devrais faire quoi ???

Nan je préfere les hommes mwa ..... c eux qui m'aime pas Crying or Very sad


Bien attaquer !!!
C'est un bon début !!!
je suis sur qu'il y a plein de mecs qui sont amoureux mais ne veulent pas le dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:


Bien attaquer !!!
C'est un bon début !!!
je suis sur qu'il y a plein de mecs qui sont amoureux mais ne veulent pas le dire !



J'vais commencer par attaqué sur le circuit ...... ca me fera gagner des secondes Razz

heuuuuuu j'ai comme des doutes Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:


Bien attaquer !!!
C'est un bon début !!!
je suis sur qu'il y a plein de mecs qui sont amoureux mais ne veulent pas le dire !



J'vais commencer par attaqué sur le circuit ...... ca me fera gagner des secondes Razz

heuuuuuu j'ai comme des doutes Embarassed


Mais y'a pas que le circuit dans la vie !!
Faut etre aussi d'attaque en dehors du circuit !!
Si tu veux je peux etre ton manager !!!
Je vais faire passer des entretiens et je te donne que les plus top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
All23 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:


Bien attaquer !!!
C'est un bon début !!!
je suis sur qu'il y a plein de mecs qui sont amoureux mais ne veulent pas le dire !



J'vais commencer par attaqué sur le circuit ...... ca me fera gagner des secondes Razz

heuuuuuu j'ai comme des doutes Embarassed


Mais y'a pas que le circuit dans la vie !!
Faut etre aussi d'attaque en dehors du circuit !!
Si tu veux je peux etre ton manager !!!
Je vais faire passer des entretiens et je te donne que les plus top !!!

Sa sens l'agence matrimoniale là Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...