Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voici un Post pour mettre les Belles/ou pas belles du parking de Caroles

Masquer les plaques !!! Toutes pas juste la moto prise en photos ! Merci.



ba il fesait beau donc les belles machines etaient de sorties et y'avait du beau matos a Carole se dimanche d'avril , j'en suis encors sous le chocccccccc


on commence avec la 1098 S












Je fais 30 metres et la la 1098R aarrrrgggg que c bon !!!












la je me dit qu'elle journée ! manque plus que la Desmo et la c trop de la boule !!!!!!!!

y'a qu'a demander d'un coup BBBRRRROOOOAAAAAAAAAAA ? PU... la vla et c la que je change de slipppppp !!!!!















voila j'espere que sa vous plaira comme sa la été pour moi , pourvu que sa dure !!!!!!!!!!

a encors un probleme de slip , bye kingqueengeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Oui ma sa me plait surtout le Desmo en plus c pas le meme que la derniere fois donc ca veu dire ki ya 2 Desmo ki vienne a Carole. YES

PS:Desmo=Desmosedici (la Ducati a 60000€). Bas oui ya des gens ki connaisse po.

PS+: Fodrai une section Parking de Carole pour mettre toutes les Beauté du parking qui tourne po sur la piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
C'est pas magnifique.... c'est plus encore.... déjà la 1098 c'est.... mais la Desmo RR c'est.... ppppppfffffff....
Merci pour les photos The Boboose...


pas de quoi ma poule , a chaque fois que je regarde les tofs je pete un cable DUCATI ooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

By yaco93200, shot with GR-DF565 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with GR-DF565 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with K750i at 2008-05-17

By yaco93200, shot with CYBERSHOT at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200 at 2008-05-17

By yaco93200 at 2008-05-17

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-05-17

By yaco93200 at 2008-05-17[/center]

Et l'une des plus belles plake vu et y roule comme ca je les vu arrivé sur l'autoroute A1.

By yaco93200 at 2008-05-17

Ca c'est pas une 16eme Photo c'est un BONUS ces pas pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voila une des plu belle de Carole !!! (en Supermotard)


By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-07-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-07-31

Et de la concurence pour toi Pti Stef !!!


By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-07-31

Supermoto POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ca envoie du Lardon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Non mes son YAMAHA est Magnifique !!! Toi meme tu me la dis !!!

Et pi c un YAMAHA !!! Donc c dja une Vraie marque pas comme Suzkiki !!!

PS: L'homo c pas moi. C Micka !!!


j'suis tout a fait d'accord avec toi, niveau son c'est de la balle instruments à vent, piano, ampli, mais faut s'arréter à ce qu'on sait faire ça c'est fais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Non mes son YAMAHA est Magnifique !!! Toi meme tu me la dis !!!

Et pi c un YAMAHA !!! Donc c dja une Vraie marque pas comme Suzkiki !!!

PS: L'homo c pas moi. C Micka !!!

Nan j'crois pas nan Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je vois du rouge je crois ke c'est ma mienne !! et ben non c'est toujours une ducat' Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
en revanche fotos magnifiques !!! et j'ai ma ptite preference pour celle ki a une belle plaque sur rivet LA GRANDE CLASSE !!! CoolCool



mais que fait la police !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLLie a écrit:
a chaque fois que je vois du rouge je crois ke c'est ma mienne !! et ben non c'est toujours une ducat' Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
en revanche fotos magnifiques !!! et j'ai ma ptite preference pour celle ki a une belle plaque sur rivet LA GRANDE CLASSE !!! CoolCool



mais que fait la police !!





t'as voulu dire sur charniere non? Parceque si une plaque sur rivet c'est la classe j'en connais un paquet qui l'ont lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="Misterzuk alias Bip-bip"][quote="Mike77"]cte photo paparazzi lol, ya de ces pervers à carole spa possible cyclopslol!



Je suis mdr devant mon pc lol!lol! Trop fier de ma connerie


Moi j'propose qu'on montre cette magnifique photo à Mme Misterzuk histoire de savoir ce qu'elle en pense mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Mike77 a écrit:
cte photo paparazzi lol, ya de ces pervers à carole spa possible cyclopslol!


Je suis mdr devant mon pc lol!lol! Trop fier de ma connerie


Moi j'propose qu'on montre cette magnifique photo à Mme Misterzuk histoire de savoir ce qu'elle en pense mdr


J'ai rien fait de mal Shocked J'ai pris la photo de l'avant de la moto de Transformiste77 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Micka"][quote="Misterzuk alias Bip-bip"]

Mike77 a écrit:
cte photo paparazzi lol, ya de ces pervers à carole spa possible cyclopslol!


Je suis mdr devant mon pc lol!lol! Trop fier de ma connerie


Moi j'propose qu'on montre cette magnifique photo à Mme Misterzuk histoire de savoir ce qu'elle en pense mdr



T'espere récuperer quelque chose TOI,

t'as un trou dans ton planning ou quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Mike77 a écrit:
lol!

cest le style sticker à l'arrache je crois.



j'sais pas j'ai pas l'oeil, mais la mienne est remonté tout au stcoch amerloc et c'est pas mieux mdrmdrmdrmdrmdr


style assumé, tant que c'est de l'art ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Mike77 a écrit:
lol!

cest le style sticker à l'arrache je crois.



j'sais pas j'ai pas l'oeil, mais la mienne est remonté tout au stcoch amerloc et c'est pas mieux mdrmdrmdrmdrmdr


style assumé, tant que c'est de l'art ^^



c'est clair moi c'est tout dans l'artistique, jme demande encore pourquoi j'ai fais du Hockey Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...