Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit de Lezennes (59)


Messages recommandés

Bon et bien voilà, comme convenu, j'ai pas résisté à la tentation du circuit juste derrière chez moi et j'y ai passer ma journée.
Un circuit TRES TRES technique avec peu, ou même pas, de ligne droite mais, de la courbe, en veux tu, en voilà (avec un pif-paf violent comme jamais). Un bitume du tonnerre de feu qui accroche comme c'est pas permis alors de l'angle en veux tu, en voilà !
Dans cette journée du 19/05/08, deux bûches :
- dans le pif-paf, le premier à sauté sur les freinsparce qu'il arrivait un peu fort et les trois qui le suivaient se sont mis au tas.
- toujours dans le pif-paf, un Ducati 1098 R qui tournait fort à fini tout droit dans les buissons (parce que à Lezennes les bacs à sable ils connaissent pas, c'est la piste et au-delà c'est la forêt).
Bref, rien de grave pour les pilotes et leurs motos (quelques carénages par-ci par-là).
Tout ça pour dire que si vous passer dans le coin, aller faire un tour, c'est vraiment sympa, surtout pour la technique.
Quelques photos pour finir !
(pour info, j'ai quand même fait l'exterieur à un GSXR 1000 et fumé un 600 fazer au freinage (bon, ils étaient débutants mais moi aussi donc bon, je suis content))





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Yaco PDP, oui on peut se mettre sur le pont, la deuxième et la troisième photo sont de ce dernier.
On peut avoir plusieurs angles de vue assez sympa, comme sur ce pont ou alors un autre pont en plein milieu de la parabole (à confirmer, je suis pas sûr que l'on puisse y monter), ou encore en plein milieu du pif-paf.(cf 4eme photo).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiouuuuu le frangin il devient un pilote, lol je tien quand meme a dire qu'il est en 34 ch et oui il bouffe des gex 1000 c pour dire qu'il envoi fort le chti biloute.

bon aller mon piti fait gaf a toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Pour y etre allé une fois comme ca pour voir!! Euhh ben tout d'abord ce nest pas un circuit mais plutot une piste!
Au bord de la piste il y a: des peupliés, des baobab( bon la j exagere Laughing ), des haies, des arbustres mais pas de bacs a sable ou tres peu au endroits les plus rapides, pas de vibreurs ...etc il n y a pas non plus de comissaire de piste comme a carole par exemple bref pour ma part je ne prendrais pas le risque d aller y rouler meme si c est a une heure de chez moi (belgique)!! et pour courronner le tout, ceux qui habitent en dehors du département du nord c est 80 euros l'apres midi du lundi au vendredi (sauf mercredi) et le week end c est 80 samedi et dimanche! mais journée découverte donc la 2eme fois qu on veut rouler faut prendre un abonnement a l année et la c est 450 euros pour les hors regions!! bref c est peu chere et chere ala fois vu les conditions de piste!! Apres chacun fait ce qui veut mais je prefere faire 260 bornes aller pour venir rouler a carole qu aller labas!!! En plus tout le monde roule en meme temps: scooter, 125, 600 ,1000 ...etc!!
Pour les photographes, si tu aimes photographier les arbres tu y trouveras ton compte!!!!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...