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J'ai lu,sur un post que j'arrive pas à retrouver,qu'un forumeur avait eu un problème de frein.Les pistons c'étaient mis en fonction tous seuls.J'ai eu le même problème et je voudrai savoir quelle solution il a trouvé.Merçi.
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Top Posters In This Topic

le singe a écrit:
J'ai lu,sur un post que j'arrive pas à retrouver,qu'un forumeur avait eu un problème de frein.Les pistons c'étaient mis en fonction tous seuls.J'ai eu le même problème et je voudrai savoir quelle solution il a trouvé.Merçi.



les suz n'ont jamais de probleme Embarassed


Ps:ce genre de question, tu les demandes en MP et qu'au pocesseur de Suz lol


je n'ai pas la réponse, mais tes durites ne se pinceraient t'elles pas?
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si tu ne veux plus avoir de probleme ,achete une HONDA Rolling EyesWink
non serieux ,c'est pas evident ton truc Neutral
tes pistons sont-ils propres ? ton liquide est-il adapté ? ton maitre cylindre il est comment ?
enfin comme ça c'est pas evident ,attends le passage d'un mecano qui aura peut-etre la solution Wink

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filou a écrit:
si tu ne veux plus avoir de probleme ,achete une HONDA Rolling EyesWink
non serieux ,c'est pas evident ton truc Neutral
tes pistons sont-ils propres ? ton liquide est-il adapté ? ton maitre cylindre il est comment ?
enfin comme ça c'est pas evident ,attends le passage d'un mecano qui aura peut-etre la solution Wink



les mécanos sont Alex4 et Lulutarmo, les seul avec qui j'ai discuté et qui ont le meme avis que le mien, donc je leur ferai confiance
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filou a écrit:
si tu ne veux plus avoir de probleme ,achete une HONDA Rolling EyesWink
non serieux ,c'est pas evident ton truc Neutral
tes pistons sont-ils propres ? ton liquide est-il adapté ? ton maitre cylindre il est comment ?
enfin comme ça c'est pas evident ,attends le passage d'un mecano qui aura peut-etre la solution Wink
Pas besoin de motoculteur,j'ai pas de jardin Very Happy .Pour mon problème,je vous dirai après démontage.
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le singe a écrit:
J'ai lu,sur un post que j'arrive pas à retrouver,qu'un forumeur avait eu un problème de frein.Les pistons c'étaient mis en fonction tous seuls.J'ai eu le même problème et je voudrai savoir quelle solution il a trouvé.Merçi.


Salut !

C'est peut être moi !!!
J'avais posté sur le forum GSXR1000, mon problème.
Ma moto freinait toute seule au bout de 200m jusqu'à blocage total de la machine!!
voir dans mon message à cette adresse :
http://gsxr1000.bb-fr.com/partie-cycle-pneus-f13/bfrein-avant-bloque-k7-la-moto-freine-toute-seule-b-t29041.htm
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salut moi j'ai deja ut sa !

ct mon levier qui etais trop long ,

j'explique : dans le levier de frein y'a un "doit" ou "marteau" qui appuit sur le piston du maitre cylindre et la moi il etait trop long se qui fait que sa freinais tout seul d que je demarais ,
et a cause de l'echauffement sa freinais tout seul jusqu'a bloquage de la roue , apres un test je les un peut "meuler" tout leger car c au poil pres , apres nikel , le frangin a ut le meme probleme et idem niveau reparation WinkWinkWink

pourquoi mystere ????? on a cas toucher a notre c.. ihihihihihii voila j'espere avoir eclairer votre mystere Rolling Eyes

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supercoyotte75 a écrit:
le singe a écrit:
J'ai lu,sur un post que j'arrive pas à retrouver,qu'un forumeur avait eu un problème de frein.Les pistons c'étaient mis en fonction tous seuls.J'ai eu le même problème et je voudrai savoir quelle solution il a trouvé.Merçi.


Salut !

C'est peut être moi !!!
J'avais posté sur le forum GSXR1000, mon problème.
Ma moto freinait toute seule au bout de 200m jusqu'à blocage total de la machine!!
voir dans mon message à cette adresse :
http://gsxr1000.bb-fr.com/partie-cycle-pneus-f13/bfrein-avant-bloque-k7-la-moto-freine-toute-seule-b-t29041.htm
Super!merçi je vais voir ça de suite.
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C'est le maitre cylindre d'origine.J'ai peut-être un piston de grippé?C'est pourtant pas la saison.J'ai remis mes anciennes durites avia.J'arrive pas à avoir un bon freinage.La poignée est molle.De toute façon je reprends le taf demain.Carole c'est mort pour un ti moment Sad Merçi pour vos conseils.Hé!p'tit steph,j'peus pas être aux glingues et au clavier.Bonne piste à tous.

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thebobosse alain a écrit:
ihihi heu tu croi gagner quelque chose en frein lopette ! lol!lol!lol!lol!lol!


Eh dis donc, c'est pas toi ausi a des freins de R1 sur ton Gex ??
Elle freinai bien ta meule avant ?
Parce que maintenant tu as un freinage d'avion de chasse, mais il descend pas le temps !!
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supercoyotte75 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ihihi heu tu croi gagner quelque chose en frein lopette ! lol!lol!lol!lol!lol!


Eh dis donc, c'est pas toi ausi a des freins de R1 sur ton Gex ??
Elle freinai bien ta meule avant ?
Parce que maintenant tu as un freinage d'avion de chasse, mais il descend pas le temps !!



1'10'93 aujourd'hui le gros
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thebobosse alain a écrit:
heu rectif 1mn 10 et73 et sa sa change tout !!!!!!!!!!! luikyfjthdluikyfjthd


1'10''73 ????
P..ain en coupant, c'est la classe ? donc le tour complet en 1'50 !!!
Ben je savais pas que vous étiez sur Carole !!!
Si j'avais su, je me serai pointé
Vous n'avez pas eu de flotte la bas ?

Demain j'y vais ! pour tester mes nouveaux freins !
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
si un peu, mais faut que tu lises les postes des rdv

y'avait RV qui se trainait et j'lui est meme fais un exter dans la parabole, ah oui j'oubliai, y'avais aussi Tam et RV lui montrai les trajos et mer... j'y croyais pourtant Embarassed


L'exter ?
ben il était encors en 2e alors !!!
Pour faire l'exter à RV, faut fermer les yeux !! et se dire que çà va tenir ....
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thebobosse alain a écrit:
bruno le seul exter qui peut fair c le tour de son lit s'il se casse pas la gu...... a cause du tournis Laughingclownclownclown

et coyote gaf au gros mot !! ptit fiotte genre pas vue le rdv !!!!!! lol!lol!lol!



c'est pas a cause du tournis que je vais me vautrer, c'est que j'vais me prendre le mur en pleine poire surtout mdrmdrmdrmdr
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno le seul exter qui peut fair c le tour de son lit s'il se casse pas la gu...... a cause du tournis Laughingclownclownclown

et coyote gaf au gros mot !! ptit fiotte genre pas vue le rdv !!!!!! lol!lol!lol!



c'est pas a cause du tournis que je vais me vautrer, c'est que j'vais me prendre le mur en pleine poire surtout mdrmdrmdrmdr


Alors referme les yeux !!
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supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno le seul exter qui peut fair c le tour de son lit s'il se casse pas la gu...... a cause du tournis Laughingclownclownclown

et coyote gaf au gros mot !! ptit fiotte genre pas vue le rdv !!!!!! lol!lol!lol!



c'est pas a cause du tournis que je vais me vautrer, c'est que j'vais me prendre le mur en pleine poire surtout mdrmdrmdrmdr


Alors referme les yeux !!


oui mais le mur, il est toujours là lui???????? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno le seul exter qui peut fair c le tour de son lit s'il se casse pas la gu...... a cause du tournis Laughingclownclownclown

et coyote gaf au gros mot !! ptit fiotte genre pas vue le rdv !!!!!! lol!lol!lol!



c'est pas a cause du tournis que je vais me vautrer, c'est que j'vais me prendre le mur en pleine poire surtout mdrmdrmdrmdr


Alors referme les yeux !!


oui mais le mur, il est toujours là lui???????? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Oui mais t'auras moins peur et tu ne le saura qu'au dernier moment !
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Ouuuinnnn!!!!Ca marche toujours pô!Hier j'ai fais faire une méga purge chez dafy et toujours pareil.Trois coups de frein et après je vois la cocotte qui descend toute seule jusqu'a bloquer ma roue.Donc je vais tout démonter et faire des essais à vide sur l'établi.Je vous tiens au jus
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thebobosse alain a écrit:
salut moi j'ai deja ut sa !

ct mon levier qui etais trop long ,

j'explique : dans le levier de frein y'a un "doit" ou "marteau" qui appuit sur le piston du maitre cylindre et la moi il etait trop long se qui fait que sa freinais tout seul d que je demarais ,
et a cause de l'echauffement sa freinais tout seul jusqu'a bloquage de la roue , apres un test je les un peut "meuler" tout leger car c au poil pres , apres nikel , le frangin a ut le meme probleme et idem niveau reparation WinkWinkWink

pourquoi mystere ????? on a cas toucher a notre c.. ihihihihihii voila j'espere avoir eclairer votre mystere Rolling Eyes
Le problème c'est que ce maître cylindre marchait bien avant.Toi qui a démonté,peus-tu me dire ce qui fait le retour de ce marteau?Un ressort ou juste la pression du liquide de frein?Merçi
Ps:Tu peus me tutoyer Laughing
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suite a changement , je les demontés pour voir si sa continuai et la plus de panne ?? ensuite j'ai meuler le poussoir du piston "en alus sur le levier" tout tranquil jusqu'a se que sa éfleur le piston du m-c et op tranquil depuis il semble que sa leche les freins et chauffe exagerement jusqu'a blocage des freins , le frangin pareil arriver a carole demontage du levier , il la grater sur un paver pour depanner !!!! et op nikel

mais si toi ta rien changer c bizard ?? demonte qd meme le levier et essais deja sa va te guider dans ta panne
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thebobosse alain a écrit:
marchais bien avant quoi ta triffouiller quelque chose ou pas du tout ?



vasy donne nous des conseils sur les freins, car à chaque fois que t'as touché au tiens, t'as été obliger de tout changer: PR19, etrier de R1 maintenant, c'est bizzard tu n'optimise plus, maintenant ?????????
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Salut à tous !! cheers
J'ai lu un truc sympa sur un forum concernant les freins :
http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1249232&rub=&type=&s=1&tp=0[url][/url]
Bon y'a 4 pages à lire mais çà vaut le coup !

A lire et on en reparle !



et ils disent quoi les concessionaire Suz?


Ben tout va bien !!! il n'ont jamais entendu parler de problèmes sur les freins qui sont pour eux les meilleurs du monde !!
Mais pour le mien, il n'est jamais monté sur une meule et encore moins sur piste !!

Faut faire le tout des forums et tout le monde dit la meme chose :
LES FREINS SUR LES GES SONT A C....
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Désolé de pas viendé souvent mais boulot boulot.Bon j'ai démonté,j'ai vu et j'ai perdu(comme aurait dit César qui lui ne roulait pourtant pas en gex).Bobosse t'as raison.La tige vient bien appuyer sur le piston qui s'enfonce de deux millimetres au repos.Le métal ne poussant pas naturellement,je pense que c'est la patte qui vient sur le contacteur électrique qui s'est pliée suite à une chute au démontage.Oui,je sais Mad Mécaniquement je vois que ça.Si quelqu'un pouvait regarder si au repos le cylindre est bien en appuis sur le circlips.Suffit de tirer le soufflet et d'avoir de bons yeux.J'ai monté le pr19 avec de nouvelles durites.Me reste la purge à faire et à prier que ce soit pas un piston de grippé.Merçi de m'avoir aidé et à la semaine prochaine à Carole.....normalement.

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supercoyotte75 a écrit:
Salut à tous !! cheers
J'ai lu un truc sympa sur un forum concernant les freins :
http://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1249232&rub=&type=&s=1&tp=0[url][/url]
Bon y'a 4 pages à lire mais çà vaut le coup !

A lire et on en reparle !
Bon!j'ai lu les 4 pages.Effectivement quand je pousse un piston ça fait ressortir l'autre.Apparement c'est pas bien.Je serai donc bon pour un démontage des étriers?
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