Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le singe a écrit:
Désolé de pas viendé souvent mais boulot boulot.Bon j'ai démonté,j'ai vu et j'ai perdu(comme aurait dit César qui lui ne roulait pourtant pas en gex).Bobosse t'as raison.La tige vient bien appuyer sur le piston qui s'enfonce de deux millimetres au repos.Le métal ne poussant pas naturellement,je pense que c'est la patte qui vient sur le contacteur électrique qui s'est pliée suite à une chute au démontage.Oui,je sais Mad Mécaniquement je vois que ça.Si quelqu'un pouvait regarder si au repos le cylindre est bien en appuis sur le circlips.Suffit de tirer le soufflet et d'avoir de bons yeux.J'ai monté le pr19 avec de nouvelles durites.Me reste la purge à faire et à prier que ce soit pas un piston de grippé.Merçi de m'avoir aidé et à la semaine prochaine à Carole.....normalement.


j'ai toujours ton écran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Désolé de pas viendé souvent mais boulot boulot.Bon j'ai démonté,j'ai vu et j'ai perdu(comme aurait dit César qui lui ne roulait pourtant pas en gex).Bobosse t'as raison.La tige vient bien appuyer sur le piston qui s'enfonce de deux millimetres au repos.Le métal ne poussant pas naturellement,je pense que c'est la patte qui vient sur le contacteur électrique qui s'est pliée suite à une chute au démontage.Oui,je sais Mad Mécaniquement je vois que ça.Si quelqu'un pouvait regarder si au repos le cylindre est bien en appuis sur le circlips.Suffit de tirer le soufflet et d'avoir de bons yeux.J'ai monté le pr19 avec de nouvelles durites.Me reste la purge à faire et à prier que ce soit pas un piston de grippé.Merçi de m'avoir aidé et à la semaine prochaine à Carole.....normalement.


j'ai toujours ton écran


Ecran total ? contre le soleil ?
Ben un conseil, ne sort plus la journée mais que la nuit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Désolé de pas viendé souvent mais boulot boulot.Bon j'ai démonté,j'ai vu et j'ai perdu(comme aurait dit César qui lui ne roulait pourtant pas en gex).Bobosse t'as raison.La tige vient bien appuyer sur le piston qui s'enfonce de deux millimetres au repos.Le métal ne poussant pas naturellement,je pense que c'est la patte qui vient sur le contacteur électrique qui s'est pliée suite à une chute au démontage.Oui,je sais Mad Mécaniquement je vois que ça.Si quelqu'un pouvait regarder si au repos le cylindre est bien en appuis sur le circlips.Suffit de tirer le soufflet et d'avoir de bons yeux.J'ai monté le pr19 avec de nouvelles durites.Me reste la purge à faire et à prier que ce soit pas un piston de grippé.Merçi de m'avoir aidé et à la semaine prochaine à Carole.....normalement.


j'ai toujours ton écran


Ecran total ? contre le soleil ?
Ben un conseil, ne sort plus la journée mais que la nuit !!!



mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Désolé de pas viendé souvent mais boulot boulot.Bon j'ai démonté,j'ai vu et j'ai perdu(comme aurait dit César qui lui ne roulait pourtant pas en gex).Bobosse t'as raison.La tige vient bien appuyer sur le piston qui s'enfonce de deux millimetres au repos.Le métal ne poussant pas naturellement,je pense que c'est la patte qui vient sur le contacteur électrique qui s'est pliée suite à une chute au démontage.Oui,je sais Mad Mécaniquement je vois que ça.Si quelqu'un pouvait regarder si au repos le cylindre est bien en appuis sur le circlips.Suffit de tirer le soufflet et d'avoir de bons yeux.J'ai monté le pr19 avec de nouvelles durites.Me reste la purge à faire et à prier que ce soit pas un piston de grippé.Merçi de m'avoir aidé et à la semaine prochaine à Carole.....normalement.


j'ai toujours ton écran
Merçi Bruno.J'espere bien qu'on se verra à Carole la semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Désolé de pas viendé souvent mais boulot boulot.Bon j'ai démonté,j'ai vu et j'ai perdu(comme aurait dit César qui lui ne roulait pourtant pas en gex).Bobosse t'as raison.La tige vient bien appuyer sur le piston qui s'enfonce de deux millimetres au repos.Le métal ne poussant pas naturellement,je pense que c'est la patte qui vient sur le contacteur électrique qui s'est pliée suite à une chute au démontage.Oui,je sais Mad Mécaniquement je vois que ça.Si quelqu'un pouvait regarder si au repos le cylindre est bien en appuis sur le circlips.Suffit de tirer le soufflet et d'avoir de bons yeux.J'ai monté le pr19 avec de nouvelles durites.Me reste la purge à faire et à prier que ce soit pas un piston de grippé.Merçi de m'avoir aidé et à la semaine prochaine à Carole.....normalement.


j'ai toujours ton écran


Ecran total ? contre le soleil ?
Ben un conseil, ne sort plus la journée mais que la nuit !!!
Les nuits sont pas sûres par chez nous.Paraît que des bestioles rodent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
mer.. , j'ai pas la fin du feuilleton frein de gex = grosse mer.. ??? mystere !
Ca craint!J'ai démonté mes étriers ce matin.Nettoyage des pistons,montage du pr19.Et là j'ai une fuite ou on branche la durite du bocal sur le pr.J'ai retiré le circlips pour mater.Le joint est nickel.Je vais voir demain.Par contre l'embout pour brancher la durite et le purgeur tombent pile sous les cables d'accélérateur.Pas pratique.Si vous avez une soluce...Merçi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
il existe des "ralonges" pour deporter le raccort , c un genre de "banjot" "tube" qui se prend sous le m-c et qui ammene les tutaux plus loing
Comme je disais,les cables d'accélérateur tombent pile sur l'embout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
C'est là que ça fuit.



la durite, est au bon diametre, et le clips, il n'est pas trop grand
Bon ben c'est le joint qu'est mort.J'ai remonté le pr16 et c'est tout bon.Achetez sur le net qui disait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
tu peut aussi repercer un pitit troup pour le calage de la cocote d'accélerateur pour le faire tourner de facon a se qu'il ne gene plus
Il paraît que je peux trouver un embout à 90° pour éviter les cables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mer... dernieres paroles du Singe avant qu'il s'en colle une une lundi ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais bon, c'est mon post et la gamelle fait partie de notre sport, et j'vous dis d'allez voir ça moi, j'suis fan, et ça fais plusieurs jours que je cherche, et c'est mon Poto Olivier de l'est de la france (plus pour longtemps, il part à Toulouse ces jours ci) et c'est normal, il roule en uiuiui qu'il m'a donné la réponse (désol encore de ne s'etre pas vue pendant votre passage dans la capitale(il n'est pas inscrit sur le fofo))


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traduction à proximative


Je vais te faire la courbure et me casser
(Il me vous envoie sans attente)
Dites une prière mais laissez le bon roulement de périodes
Au cas où Dieu ne montrerait pas
(Laissez les bons temps roulent, laissent le bon roulement de périodes)
Et je veux que ces mots rendent des choses droites
Mais c'est les maux qui font les mots venir à la vie
« Qui il pense il est ? »
Si c'est le plus mauvais vous avez obtenu
Améliorez mettent vos doigts de nouveau aux clefs

Une nuit et une plus de fois
Merci pour les mémoires
quoiqu'ils n'aient pas été aussi grands
« Il goûte comme toi seulement plus doux »
Une nuit, ouais, et une plus de fois
Merci pour les mémoires, merci pour les mémoires
« Il, il goûte comme toi seulement plus doux »

Attendant avec intérêt le futur
Mais ma vue est le mauvais allant
Et cette boule en cristal
Il est toujours nuageux excepté (excepté)
Quand vous regardez dans le passé (l'examination le passé)
Un stand de nuit (une attente de nuit)

Une nuit et une plus de fois
Merci pour les mémoires
quoiqu'ils n'aient pas été aussi grands
« Il goûte comme toi seulement plus doux »
Une nuit, ouais, et une plus de fois
Merci pour les mémoires, merci pour les mémoires
« Il, il goûte comme toi seulement plus doux »

Ils disent que je pense seulement sous forme de nombres de craquement
Dans des chambres d'hôtel rassemblant des amoureux de la page six
Obtenez-moi hors de mon esprit et obtenez-toi hors de ces vêtements
Je suis un recouvrement loin de vous entrer dans l'humeur, whoa

Une nuit et une plus de fois
Merci pour les mémoires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!Bon chui rentré au bercail.P......de béquilles qui niquent les aisselles.Y'a plus qu'a attendre.Bassin cassé mais pas déplacé et main droite cassée.Dommage!après avoir vu les vidéos de leçon de posage de genoux,j'en ai conclu que je me collais trop au réservoir.Donc lundi,application.Et là miracle!je passe la parabolique avec ce doux bruit de plastique qui frotte le goudron.Je vais pas vous expliquer ce qu'on ressent la première fois.En plus je vois un gars qui me mitraille avec son appareil.Cool!j'enquille les tours avec bonheur.Je devrai m'arrêter pour baisser ma pression des pneus.Sortie de pif paf j'arrive sur un gilet fluo.Je passe à l'interieur et comme j'aime pas faire c....je décide de me barrer vite fait.Mauvaise idée.Au moment ou je remets plein gaz la roue arriere patine.Là ça va.Après elle me fait un gauche droite.Là ça va plus.Faut que je me colle sur le réservoir.J'aurai dûs me coller sur le reservoir.Décollage et atterrissage sur le bassin.Ensuite les deux mains qui claquent le vibreur,gravette et fin du parcours.Je vais me faire tuer par la miss.La moto n'a pas trop morflée(merçi Coco de m'avoir tenu au courant)et moi bloqué pour un ti moment.Deux petites anecdotes.De ma piaule je vous entendais tourner.Bande de veinards!Et tous les soirs j'avais la visite d'une...........chauve-souris!!!! Laughing Ca s'invente pas!Sacré vampirus!A bientôt et gaffe à vous.Je vais essayer de trouver les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Salut à tous!Bon chui rentré au bercail.P......de béquilles qui niquent les aisselles.Y'a plus qu'a attendre.Bassin cassé mais pas déplacé et main droite cassée.Dommage!après avoir vu les vidéos de leçon de posage de genoux,j'en ai conclu que je me collais trop au réservoir.Donc lundi,application.Et là miracle!je passe la parabolique avec ce doux bruit de plastique qui frotte le goudron.Je vais pas vous expliquer ce qu'on ressent la première fois.En plus je vois un gars qui me mitraille avec son appareil.Cool!j'enquille les tours avec bonheur.Je devrai m'arrêter pour baisser ma pression des pneus.Sortie de pif paf j'arrive sur un gilet fluo.Je passe à l'interieur et comme j'aime pas faire c....je décide de me barrer vite fait.Mauvaise idée.Au moment ou je remets plein gaz la roue arriere patine.Là ça va.Après elle me fait un gauche droite.Là ça va plus.Faut que je me colle sur le réservoir.J'aurai dûs me coller sur le reservoir.Décollage et atterrissage sur le bassin.Ensuite les deux mains qui claquent le vibreur,gravette et fin du parcours.Je vais me faire tuer par la miss.La moto n'a pas trop morflée(merçi Coco de m'avoir tenu au courant)et moi bloqué pour un ti moment.Deux petites anecdotes.De ma piaule je vous entendais tourner.Bande de veinards!Et tous les soirs j'avais la visite d'une...........chauve-souris!!!! Laughing Ca s'invente pas!Sacré vampirus!A bientôt et gaffe à vous.Je vais essayer de trouver les photos.


bon,content d'avoir de tes nouvelles, meme si je venais te voir la nuit, on a sacrément flipper, et t'as du avoir les oreilles qui ont sifflés, car avec tes pb de freins, de fourche, on s'est dis que t'avais insisté.

bon si tu te fais Ch......., y a plus de 20000 post et réponse comprises, sur le forum, donc t'as quoi de lire et faire passé le temps, meme, si certaine réponse sont plus que courte EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed .

j'ai toujours ton écran, qui t'attends, et pour l'anecdote dit qu t'était dans un tour chrono et que t'allais nous la péter cette foutu pendule sous les 1 mn lol!lol!lol!lol!lol! .

Prend soin de toi, et puis c'est toujours mieux à la maison, par contre je ne pense pas continuer à venir te voir la Nuit maintenant que ton Amoureuse veille sur toi.

Bruno


Ps: t'es chaussé en quoi sur tes bequilles, slic ou sculpté EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedvraiment trop [size=7]c.. moi[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vampirus.Pour les freins je suis repassé en pr16.C'est mou mais ça freine.Et pour la fourche spécial thank à Lolo(un ami à coco)qui m'a fait ça au petits oignons.Avec explications en plus!!!Pour les 20000 j'vais attendre un peu.L'ordi n'est pas dans la même pièce que mon squatte et vu que mes béquilles sont en slics non retaillés moquette ça craint.Heu!...je crains que le casque n'est pas apprécié le gadin What a Face Sorry pour la visiere.Bon j'vais filer,ça commence à aîîîe!Bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
salut oui contend d'avoir des nouvelles de toi ! bravo cette fois c fait tes un transformiste !!!!!!
Bon!Résumons.5 côtes,1 bassin,1 main et je compte pas les ecchymoses.Tu parles d'un examen de passage!Tu sais que j'avais ton cd dans mon sac.Mais je crois que ta version est plus récente.A l'occas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
thebobosse alain a écrit:
salut oui contend d'avoir des nouvelles de toi ! bravo cette fois c fait tes un transformiste !!!!!!
Bon!Résumons.5 côtes,1 bassin,1 main et je compte pas les ecchymoses.Tu parles d'un examen de passage!Tu sais que j'avais ton cd dans mon sac.Mais je crois que ta version est plus récente.A l'occas...



mer... pour les cotes, car ça empeche de se marrer ça fait trop mal, c'est balo, Alors interdit de fofo alors car ici c'est toujours la crise de rire.
prends soin de toi, et un bon rire, c'est la meilleure teraphie, et ça vaut un steack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Là Bobosse t'y vas un peu fort!Il va finir par croire que t'as une dent contre lui!!Vampirus,les côtes c'était l'année dernière et à hotel.



Suspectmdrmdrmdrmdrmdrmdr c'est bon ça,ihihihihihihihihihihihih
Solidarité oblige.Moi c'est le bas qu'est parti en voyage. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Là Bobosse t'y vas un peu fort!Il va finir par croire que t'as une dent contre lui!!Vampirus,les côtes c'était l'année dernière et à hotel.



Suspectmdrmdrmdrmdrmdrmdr c'est bon ça,ihihihihihihihihihihihih
Solidarité oblige.Moi c'est le bas qu'est parti en voyage. Shocked


Bah ouai.

Question, t'es passé sur le billard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
Là Bobosse t'y vas un peu fort!Il va finir par croire que t'as une dent contre lui!!Vampirus,les côtes c'était l'année dernière et à hotel.



Suspectmdrmdrmdrmdrmdrmdr c'est bon ça,ihihihihihihihihihihihih
Solidarité oblige.Moi c'est le bas qu'est parti en voyage. Shocked


Bah ouai.

Question, t'es passé sur le billard
Pas de billard pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...