Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour "le singe" excuse moi je n etait pas passer par ce post et donc pas au courant que tu etait blessé ,tu t en est mis une bonne la ,ba ecoute je te souhaite un tres bon et rapide retablissement
,bon deja pas de billard c est deja ca de gagner
A bientot j espere sur les circuit peu etre en petit fauteuil
A+ Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bonjour "le singe" excuse moi je n etait pas passer par ce post et donc pas au courant que tu etait blessé ,tu t en est mis une bonne la ,ba ecoute je te souhaite un tres bon et rapide retablissement
,bon deja pas de billard c est deja ca de gagner
A bientot j espere sur les circuit peu etre en petit fauteuil
A+ Pierre
Salut Pierre.T'inquietes pas,moi qui n'ai rien à foutre,j'arrive pas à tout lire.Etant très serieux,ça se remet rapidos.On se verra sûrement à Carole,mais pas en fauteuil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Pierre a écrit:
Bonjour "le singe" excuse moi je n etait pas passer par ce post et donc pas au courant que tu etait blessé ,tu t en est mis une bonne la ,ba ecoute je te souhaite un tres bon et rapide retablissement
,bon deja pas de billard c est deja ca de gagner
A bientot j espere sur les circuit peu etre en petit fauteuil
A+ Pierre
Salut Pierre.T'inquietes pas,moi qui n'ai rien à foutre,j'arrive pas à tout lire.Etant très serieux,ça se remet rapidos.On se verra sûrement à Carole,mais pas en fauteuil.


ça c'est des bonnes nouvelles luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai tourné 20 minutes. Et bien les durites avia seulement ça ne suffit pas ! Levier de frein bien mou après 15 min Mad

C'est quand même mieux que l'origine... mais c'est pas ça Embarassed

Bref, il va falloir que j'investisse dans des étriers de R1, avec un PR19 Exclamation

Enfin pour l'instant, pas les moyens, ca va attendre Shocked Je commence par le poly, et je vois les freins après Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe Va voir là pour ton carénage.C'est Allemand.


Oui j'avais vu cette boutique. Actuellement, il n'y a que des carénages jusqu'au K4 (c'est un K5 que j'ai).

Je verrai ça au mois d'aout, tout dépend de mes dépenses pendant les vacances (je pars demain soir pour le Portugal...) alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
le singe a écrit:
http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe Va voir là pour ton carénage.C'est Allemand.


Oui j'avais vu cette boutique. Actuellement, il n'y a que des carénages jusqu'au K4 (c'est un K5 que j'ai).

Je verrai ça au mois d'aout, tout dépend de mes dépenses pendant les vacances (je pars demain soir pour le Portugal...) alien
Bonnes vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
le singe a écrit:
http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe Va voir là pour ton carénage.C'est Allemand.


Oui j'avais vu cette boutique. Actuellement, il n'y a que des carénages jusqu'au K4 (c'est un K5 que j'ai).

Je verrai ça au mois d'aout, tout dépend de mes dépenses pendant les vacances (je pars demain soir pour le Portugal...) alien
Bonnes vacances.


Merci ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Meiyo a écrit:
Bon rétablissement le singe ! pirat
Merçi meiyo.Je fais ce qu'il faut pour. Smile

J'y suis passé aussi après mettre fait attraper par un retro d'un mec qui regarder pas la route est qui s'est deporté sur ma voie...
Résultats : phalanges mains gauches sur le poignet...
Depuis Piste Only !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meiyo a écrit:
le singe a écrit:
Meiyo a écrit:
Bon rétablissement le singe ! pirat
Merçi meiyo.Je fais ce qu'il faut pour. Smile

J'y suis passé aussi après mettre fait attraper par un retro d'un mec qui regarder pas la route est qui s'est deporté sur ma voie...
Résultats : phalanges mains gauches sur le poignet...
Depuis Piste Only !!
Faire que de la piste.Le pied.Me manque une remorque,un box et faut aussi que j'évite le rouleau à patisserie.Ma gamelle sera qu'une douce égratignure comparée à ce qu'elle va me mettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
SALUT LE SINGE BON RETABLISSEMENT... TA RATER LA LIANE OU QUOI Laughing QUIF QUIF JE M EN SUIS MI UNE AUSSI IL Y A 3 SEMAINES RIEN DE GRAVE.. LE TRANSFORMISTE EST UN PROFFSSIONNEL DANS L ART DE LA GLISSE.. PAS LA 2007 OUF LA PISTE DE 99 VOIR AVATAR A + A CAROLE
Heureux que t'es rien eu. fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
transformiste77 a écrit:
SALUT LE SINGE BON RETABLISSEMENT... TA RATER LA LIANE OU QUOI Laughing QUIF QUIF JE M EN SUIS MI UNE AUSSI IL Y A 3 SEMAINES RIEN DE GRAVE.. LE TRANSFORMISTE EST UN PROFFSSIONNEL DANS L ART DE LA GLISSE.. PAS LA 2007 OUF LA PISTE DE 99 VOIR AVATAR A + A CAROLE
Heureux que t'es rien eu. fdghj



attends, attends , ne le flatte pas, il est tombé comme une mer... à l'entrée de la para, donc sur les freins et il a perdu l'avant, normal qu'il n'est rien.

par contre toi c'est en sortie de la parabole, donc en pleine charge, a pas loin de 200kmh, chose qui ne purra jamais faire avec ses Yam pourries No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Meiyo a écrit:
le singe a écrit:
Meiyo a écrit:
Bon rétablissement le singe ! pirat
Merçi meiyo.Je fais ce qu'il faut pour. Smile

J'y suis passé aussi après mettre fait attraper par un retro d'un mec qui regarder pas la route est qui s'est deporté sur ma voie...
Résultats : phalanges mains gauches sur le poignet...
Depuis Piste Only !!
Faire que de la piste.Le pied.Me manque une remorque,un box et faut aussi que j'évite le rouleau à patisserie.Ma gamelle sera qu'une douce égratignure comparée à ce qu'elle va me mettre!

Oui ba moi, avec mon accident, j'ai un forfais 40 jours de congès... donc c'est en semaine que j'y vais pour éviter le rouleau à patisserie !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
transformiste77 a écrit:
SALUT LE SINGE BON RETABLISSEMENT... TA RATER LA LIANE OU QUOI Laughing QUIF QUIF JE M EN SUIS MI UNE AUSSI IL Y A 3 SEMAINES RIEN DE GRAVE.. LE TRANSFORMISTE EST UN PROFFSSIONNEL DANS L ART DE LA GLISSE.. PAS LA 2007 OUF LA PISTE DE 99 VOIR AVATAR A + A CAROLE
Heureux que t'es rien eu. fdghj



attends, attends , ne le flatte pas, il est tombé comme une mer... à l'entrée de la para, donc sur les freins et il a perdu l'avant, normal qu'il n'est rien.


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
transformiste77 a écrit:
SALUT LE SINGE BON RETABLISSEMENT... TA RATER LA LIANE OU QUOI Laughing QUIF QUIF JE M EN SUIS MI UNE AUSSI IL Y A 3 SEMAINES RIEN DE GRAVE.. LE TRANSFORMISTE EST UN PROFFSSIONNEL DANS L ART DE LA GLISSE.. PAS LA 2007 OUF LA PISTE DE 99 VOIR AVATAR A + A CAROLE
Heureux que t'es rien eu. fdghj



attends, attends , ne le flatte pas, il est tombé comme une mer... à l'entrée de la para, donc sur les freins et il a perdu l'avant, normal qu'il n'est rien.

par contre toi c'est en sortie de la parabole, donc en pleine charge, a pas loin de 200kmh, chose qui ne purra jamais faire avec ses Yam pourries No
C'est vrai que moi j'étais gaz.A fond de 1ere.J'faisais au moins du 92kmh.Chui comme ça moi!Killer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
transformiste77 a écrit:
SALUT LE SINGE BON RETABLISSEMENT... TA RATER LA LIANE OU QUOI Laughing QUIF QUIF JE M EN SUIS MI UNE AUSSI IL Y A 3 SEMAINES RIEN DE GRAVE.. LE TRANSFORMISTE EST UN PROFFSSIONNEL DANS L ART DE LA GLISSE.. PAS LA 2007 OUF LA PISTE DE 99 VOIR AVATAR A + A CAROLE
Heureux que t'es rien eu. fdghj



attends, attends , ne le flatte pas, il est tombé comme une mer... à l'entrée de la para, donc sur les freins et il a perdu l'avant, normal qu'il n'est rien.

par contre toi c'est en sortie de la parabole, donc en pleine charge, a pas loin de 200kmh, chose qui ne purra jamais faire avec ses Yam pourries No
C'est vrai que moi j'étais gaz.A fond de 1ere.J'faisais au moins du 92kmh.Chui comme ça moi!Killer.



y a des choses qui fault pas dire, mais c'est clair t'es un KILLER cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...