Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

logiciel de retouche photo


Messages recommandés

Pizz a écrit:
thebobosse alain a écrit:
cool envoie qu'on evolut car c dure photoshop a prendre en main


Mais non, il y a environ 10 trucs ou manip à connaitre impérativement et ce dès le début, et après, on peut lire plein de tutos sur le net et on progresse petit à petit.
L'outil tampon est génial.Par contre je me rappelle plus de la commande pour recopier un point fixe avec le tampon.Tu peus m'aider plizz?(Jeu de mot) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Pizz a écrit:
thebobosse alain a écrit:
cool envoie qu'on evolut car c dure photoshop a prendre en main


Mais non, il y a environ 10 trucs ou manip à connaitre impérativement et ce dès le début, et après, on peut lire plein de tutos sur le net et on progresse petit à petit.
L'outil tampon est génial.Par contre je me rappelle plus de la commande pour recopier un point fixe avec le tampon.Tu peus m'aider plizz?(Jeu de mot) Very Happy


Selection tampon
alt + clic gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
le singe a écrit:
Pizz a écrit:
thebobosse alain a écrit:
cool envoie qu'on evolut car c dure photoshop a prendre en main


Mais non, il y a environ 10 trucs ou manip à connaitre impérativement et ce dès le début, et après, on peut lire plein de tutos sur le net et on progresse petit à petit.
L'outil tampon est génial.Par contre je me rappelle plus de la commande pour recopier un point fixe avec le tampon.Tu peus m'aider plizz?(Jeu de mot) Very Happy


Selection tampon
alt + clic gauche
cheers Merçi pizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Draco a écrit:
dites, vous utilisez quel logiciel pour vos retouches photos ?

et vous faites quoi recadrage ? correction de la luminosité ?


je n'ai aucune expérience dans la retouche et j'aimerai m'y mettre.
pour le moment j'utilise juste acdsee pour classer, trier, mais pour la retouche c'est tres leger je trouve.


bonsoir !

Perso j'utilise principalement nikon capture 4 - nik capture NX - et photoshop elements 6 - pour le recadrage Bordermaker
nikon Wiew comme visioneuse
j'ai aussi Gimp mais un peu complexe Sad

cordialement
B 747-400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Personellement j'utilise photoshop Camera raw. vu que je shoot tout le temps en raw.

c'est vachement flexible au niveau des récupération haute et basse lumière, debouché les ombres etc... et puis le bruit est moins prononcé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mulot a écrit:
je suis dans le meme cas que yaco pour la signature des photos, apres avoir lu des dizaine de post j'ai telecharger photofiltre mais je n'y arrive pas sur plusieur photos en meme et une part une je n'ai pas le courage Suspect


Photoshop fait ca très bien il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je ferai comment :

déjà pour commencer création d'un script qui correspondrait à la signature en question.

Une fois le script créer et fonctionnel, ya plus qu'a l'appliquer sur une série de clichés que vous aurez pris le temps de selectionner en suivant cette manip sous photoshop :

-Fichier
-Automatisation
-Traitement par lots
-dans executer, choisir le script correspondant a la signature que tu veux ajouter
-selectionnes le dossier "SOURCE" (celui qui contient les photos à reprendre)
-selectionnes le dossier de "DESTINATION"
-Cliques OK et patientes que le logiciel termine son travail.

Il est important dans un premier temps de bien dupliquer les premieres photos qui vous servirons de test afin d'avoir toujours une copie qui ne risque pas d'etre saccagée (si une erreur se serait glisée dans le script).

Amusez vous bien ;o) et si il vous manque des infos, vous pouvez toujours me poser des questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous photoshop, il est facile de se créer une signature.
Il faut créer un calque transparent, y glisser sa signature et enregistrer le fichier sous .psd
L'insertion de la signature prend exactement 2 secondes.

Pour créer des cadres pour les photos, vous avez bordermaker
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41851-bordermaker.html

Voili, voilou

Si vous voulez faire des cadres sous toshop, je vous ferai un tuto (si cela vous interesse).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exocet a écrit:
Alors moi je ferai comment :

déjà pour commencer création d'un script qui correspondrait à la signature en question.

Une fois le script créer et fonctionnel, ya plus qu'a l'appliquer sur une série de clichés que vous aurez pris le temps de selectionner en suivant cette manip sous photoshop :

-Fichier
-Automatisation
-Traitement par lots
-dans executer, choisir le script correspondant a la signature que tu veux ajouter
-selectionnes le dossier "SOURCE" (celui qui contient les photos à reprendre)
-selectionnes le dossier de "DESTINATION"
-Cliques OK et patientes que le logiciel termine son travail.

Il est important dans un premier temps de bien dupliquer les premieres photos qui vous servirons de test afin d'avoir toujours une copie qui ne risque pas d'etre saccagée (si une erreur se serait glisée dans le script).

Amusez vous bien ;o) et si il vous manque des infos, vous pouvez toujours me poser des questions.







merci, j'ai aussi photoshop 5.0 edition limité mai sje ne trouve pas comment faire script Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...