Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis occasion Gex 600 '97


Messages recommandés

Bon j'vais vous raconter un peu ma vie désolé, cet été j'vais peut etre bosser, et si ca se fait j'vais surement m'acheter une bécane de piste (parceque tourner avec le GS500 Suspect )

Enfin bref, là j'ai trouver un 600 gsxr de piste de 97 avec 30 000km, le hic c'est qu'elle à un problème de boite la 6ème ne passe plus ( on s'en fout à Carole on passe pas la 6 vous me direz) le mec m'a dit que c'est parcequ'un crabot était mort, d'apres vous est ce que si un crabot a laché ca veut dire que les autres vont surement suivre son exemple? Comment ca se fait qu'une boite ai un probleme au bout de 30 000km? D'après vous c'est plutot une bonne bécanne pour commencer la piste?



Il me la vendrais 1500€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Bon j'vais vous raconter un peu ma vie désolé, cet été j'vais peut etre bosser, et si ca se fait j'vais surement m'acheter une bécane de piste (parceque tourner avec le GS500 Suspect )

Enfin bref, là j'ai trouver un 600 gsxr de piste de 97 avec 30 000km, le hic c'est qu'elle à un problème de boite la 6ème ne passe plus ( on s'en fout à Carole on passe pas la 6 vous me direz) le mec m'a dit que c'est parcequ'un crabot était mort, d'apres vous est ce que si un crabot a laché ca veut dire que les autres vont surement suivre son exemple? Comment ca se fait qu'une boite ai un probleme au bout de 30 000km? D'après vous c'est plutot une bonne bécanne pour commencer la piste?



Il me la vendrais 1500€



savoir si c'est une bonne bécanne, je ne peux pas te répondre, car je ne sais pas.

la seule chose que je puisse te dire c'est qu'avec un pb de boite ça ne peux pas s'améliorer (je sais de quoi je parle), et meme si tu ne l'as passe pas ici, le mieux c'est de la changer quand meme.
aucun diagnostique ne peut etre fais avant démontage, après c'est à toi de voir.

bon courrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi j'trouve quand meme ca douteux une boite qui pète au bout de 30 000 bornes... Je crois que j'vais continuer de chercher une meilleure occaz'

Merci de ta réponse (et pars po du fofo !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu un 600 gsxr de 2000 ( en Srad aussi )
Ct une superbe machine !!!!
la mienne je l'ai revendu l'année derniere avec 80000 km au compteur a 2400 euros
mais état nikel.

Les problemes de boite en revanche , j'en ai entendu sur certaine suzuki et surtout gsxr 750 mais modele 2000 - 2001.

Et ca se change pas a l'unité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Pour avoir eu un 600 gsxr de 2000 ( en Srad aussi )
Ct une superbe machine !!!!
la mienne je l'ai revendu l'année derniere avec 80000 km au compteur a 2400 euros
mais état nikel.

Les problemes de boite en revanche , j'en ai entendu sur certaine suzuki et surtout gsxr 750 mais modele 2000 - 2001.

Et ca se change pas a l'unité ?



si mais il faut voir les dégats, j'ai changé la miene (avec thebobosse (merci et merci encore)), et après démontage juste pour la 5 la facture s'élevait a environ 1000€ et sans mains d'oeuvre, à savoir qu'un pignon coute en moyenne 100€, et quand tu le change faut changer celui qui est en face, mettre des rondelles et des clips neuf.

a voir le prix de la vente de la meuele dans l'état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait au départ il la vend 2000e , et là il d'apres lui c'est un crabot à changer et il y en a pour 300€ de piece + main d'oeuvre... Mais bon le mec je le connais pas Suspect et franchement rien me prouve que c'est pas pignon + crabot + d'autres trucs... Donc je vais continuer de chercher d'autres occaz je pense...

Si vous connaissez quelqu'un qui vend un 600 (R6, ZX6, Gex) faites moi signe Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai à ce prix là je rique pas grand chose mais bon budget étudiant donc si jamais j'me retrouve avec 1000€ de réparations j'suis mal... Surtout qu'à 2000€ j'ai vu des ZX6R en parfait état, mais bon ils étaient déjà vendus... Sinon pour le choix du model on m'a dit que la R6 de 98 était mieu pour la piste que le Gex et la Kawa des memes années, vous en pensez quoi? (sachant que j'suis débutant de chez débutant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Et pourkoip as un CB500 !!!
Ok le GS en 34ch c pas top mais un CB500 (Full) pour Carole c bon.


Bah j'avais commencer à regarder les annonces de CB mais ceux de piste sont à minimum 1800e donc à ce prix là autant prendre une 600 sportive, ca me fera un peu la main comme plus tard j'voudrais continuer dans les sportives...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sportives et CB500 c pas le meme Budget d'entretien.
Faut y pensez a ca !!!
Tes pas riche et loin de l'etre ...


PS:Ya toujours un attelage de pika a 100€ ki tatend a Noyon d'ailleur.
Parcke ca rentre pas dans le Pika !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Sportives et CB500 c pas le meme Budget d'entretien.
Faut y pensez a ca !!!
Tes pas riche et loin de l'etre ...


PS:Ya toujours un attelage de pika a 100€ ki tatend a Noyon d'ailleur.
Parcke ca rentre pas dans le Pika !!!


Ouai mais à la rentrée j'serais déjà plus riche que maintenant (l'attelage j'y ai penser ui)
L'entretien c'est vrai que j'ai un peu de mal à me faire une idée du chiffre mais bon je pense pas que ce soit énorme non plus QuestionNeutral

(Yaco on en parle sur msn...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
sa depend du nombre de fois que tu roule ! et sa va vite tres vite


Bah je sais pas trop mais ce serai 3 fois par moi minimum (si j'ai le temps ce sera plutot le double)

thebobosse alain a écrit:
apres sa depend si tu tourne fort ou pas


Ce sera mes tout débuts en piste (et en "grosse moto" en général) donc j'tournerais en mode lopette pour un bon moment je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au post,la six si je ne dis pas de betise c'est le pignon en face de la 2, (très solicité sur circuit)

par contre pour le prix de l'entretien juste deux choses, qui coute, l'essence 3 cession c'est un plein de 18 litres, et les plaquettes, 6 cessions à chaque fois, c'est 2 jeux par mois et aux alentoures de 85€ le jeux.

donc réfléchis bien, nous avec thebobosses on serait content que tu roules en suz, mais faut pas te ruiné, sinon thebeabosse il a un camion qu'il met à ta disposition le long d'une nationale pour arrondir tes fin de mois, il le place car moteur hs, et on est sur que tu te barre pas, c'est 30% de ton CA qu'on veut aussi, 20% pour thebeaubosse, normal c'est lui qui fournis le vehicule, et 10% pour moi, parceque j'ai eu l'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est claire que si j'la prend (ou si j'en prend une autre) je réfléchirai bien et je calculrerai bien le budget etc...
Là il y a un mec pour un ZX6 qui m'a recontacté, à priori il est en meilleur état donc je vais voir...

Et pour le camion on va s'arranger Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dddddddd: Bah la Kawa elle est pas mal, elle est super bien équipée, bon état, plein de pieces... Mais le mec veut po baisser le prix et là elle est à 2500€ donc va falloir que j'bosse dans ton camion si j'la veux, sinon j'vais continuer à chercher ca fera ptetre moins mal affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
:dddddddd: Bah la Kawa elle est pas mal, elle est super bien équipée, bon état, plein de pieces... Mais le mec veut po baisser le prix et là elle est à 2500€ donc va falloir que j'bosse dans ton camion si j'la veux, sinon j'vais continuer à chercher ca fera ptetre moins mal affraid


dis toi que quand la tete est passé y'a pas d'épaule :dddddddd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
tu t en sortais pas trop mal pour 1500 € pour la suzuki , d ailleur c est parce que je me suis deja engagé sur autre chose sinon je t aurais demandé le contact du gars ! Very Happy


Et t'as pris quoi finalement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai pas encore ( dimanche prochain normalement ) mais je me suis engagé sur un CBR 600 de 95 , le model pc 25 ; que j ai eu a un prix proche du gex , certe elle est clean , prete a rouler mais c est aussi une vieille demoiselle qui n a pas beaucoup de kms mais qui a une conception assez ancienne !

inconvenient -> reputé lourde et pas super vive , pneu arriere en 160 ....
avantage -> moteur hypra fiable qui a ensuite equipé les hornets , pris accessible , euhh ... le prix :dddddddd: ahh et deja prete a rouler Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
ok, ok, bah c'est cool tout ca Very Happy



t'en est ou toi micka dans tes recherche???????????


Bah là j'attendais des news du transformiste qui vend le cb500 mais aucun signe de vie... Et pour l'instant j'ai pas trop le temps de chercher dans les annonces et tout ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
ok, ok, bah c'est cool tout ca Very Happy



t'en est ou toi micka dans tes recherche???????????


Bah là j'attendais des news du transformiste qui vend le cb500 mais aucun signe de vie... Et pour l'instant j'ai pas trop le temps de chercher dans les annonces et tout ca...



ah oui , et c'est quoi l'excuse, tu révises tes exam sur le forum lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...