Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chronos CAROLE - ZXR400


Messages recommandés

Voilà mes premiers chronos...

Moto : ZXR400
Pneus : Pirelli Supercorsa SC1/SC2
Chrono : embarqué à déclenchement manuel. Palmfano dans le garage à monter prochainement
Autre : Maître cylindre Brembo PR19x20

22 mai 2008 :
Premiers tours de roues sur piste avec le 400 avec lequel j'ai fait 1.000km sur route. Démul origine (15x45). 3 sessions. Pas un tour clair. Je fini régulier en 1'15-1'16.
Pas terrib' en soit mais pour un poireau comme moi, c'est déjà pas trop mal... Laughing

1er juin 2008 :
Démul raccourcie (14x46. Encore un poil long mais vu que je viens par la route, pour le moment, c'est le maxi que je puisse faire). 2 sessions. Régulier en 1'15 à la première (pas un tour clair). Pas mieux que 1'16 à la seconde (là c'était carrément les bouchons... Laughing Et surtout, bibi qui s'enflamme un peu et foire bcp de traj' en freinant trop tard... Mad)

Prochaine étape : vidange fourche + réglage complet suspensions car gros n'importe quoi actuellement... Mad
Objectif : 1'14...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
9 juillet 2008 :

6 sessions et aucune progression. De la régression même... Laughing
Régul 1'16-1'17. Y avait pas de traffic, mais le mec qui avait le cul sur la selle était un bon gros boulet : freinage trop tard avec entrée à l'arret en courbe, erreurs de rapport à la relance (sur le 400 ca pardonne pas...), etc etc... Mad

Par contre, ca m'a cassé pour 2 jours... LaughingLaughingLaughing

Faut que je revois pas mal de chose désormais, notamment sur ma position et/ou les réglages de la moto car j'avais un gros problème de grip dans la parabolique (parfois amorto qui pompe, parfois arrière qui dérive...). Ca aurait pu v'nir d'une détente trop ouverte, mais elle est déjà fermée... Ptet un manque de précontrainte du ressort sinon... Ou encore assiette de la moto à revoir (le cul a été relevé), sans compter ma position (je charge trop l'avant d'la moto)...

Bref, y a du taf... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...