Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'vais améliorer... enfin... si !


Messages recommandés

Bon bah j'me lance à mon tour, ca va permettre de m'faire chambrer un peu... mais j'ai l'morale...
Pour ce premier roulage avec ma nouvelle monture... après 4 séries de 10 minutes...
1' 13" 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le but avoué.... 1' 10"00... c'est pour être le plus proche du 9 !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de ca entre nous.... Ric quand on roulera ensemble ce s'ra pour s'marrer... quand au deux autres loustics avec les gsx... va falloir que j'me crache dans les mains... euh non après ca glisse sur les poignées... pas j'crache pas alors.... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Y'a pas de ca entre nous.... Ric quand on roulera ensemble ce s'ra pour s'marrer... quand au deux autres loustics avec les gsx... va falloir que j'me crache dans les mains... euh non après ca glisse sur les poignées... pas j'crache pas alors.... Twisted Evil


De toute facon, si ces deux Gex ne te suffisent pas, je serai là aussi Very HappyVery Happy

Gex un jour, Gex toujours Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Merci... mais j'te dis pas l'angoisse des 3 premiéres séries... comme dirait The Bobosse... "slip tout moite" hihihihi...


Tu as réussi à faire 3 sessions dimanche ??? Shocked

Chui arrivé à 12h40 et j'ai pu faire que 2 sessions de l'aprem'... Ou alors tu as ptet tourné en 12-14. Car si jme souviens d't'avoir vu tourner, jme souviens plus si c'était avant ou après 14h !!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Oh bah si y'en avait un quatriéme... ca m'f'rait matin, midi, goûter et soir....hihihihihi..


ca va toi, l'asticot, tu t'enflammes pas QuestionQuestionQuestion tu veux manger tout le monde LaughingLaughing
donnes tes temps avec ta p'tite suzette ispèce de.....petit traitre....
les GSX vont faire qu 1 bouchée de toi

:fffff: :fffff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors toi l'Intello déjà on dit bonjour !... et puis mes temps je les ai donné... et ces les mecs en gsx qui cherchent des noises.... Rolling Eyes

Et pour répondre à Riton, j'ai pu faire 4 sessions car j'ai un p'tit passe droit... j'explique ne vous enflammé pas... quand tu es commissaire bénévole à l'année, tu as le droit de compléter les séries sans faire la queue
Alors y'en a qui dise... c'est dégueulasse patati et patata... j'leur réponds simplement faite commissaire tous les week-ends et vous aurez le droit de faire une après-midi... enfin 4 sessions de 10 minutes... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Oh bah si y'en avait un quatriéme... ca m'f'rait matin, midi, goûter et soir....hihihihihi..


Force pas trop, tu vas grossir ...
Les Gex, faits gaffes, c'est comme la graisse, y'en a plein dans les plats préparés... C'est facile à manger et lourd à digérer pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooouuuaaaaiiiiiiisssss !!!!!!!! bah Tu craches pas dans mon Yam !!!!!! hihihiihi
ou alors tu attends que j'la démarre, puis tu colles ton museau à l'échappement et pis t'essayes
et ffffrouuuuuffffffffff ! The bobosse ???? .... hihihihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Yam YZF 450 supermot'... les photos sont dans la présentation de "Ta meule Ta tronche" avec Ptit stef...
normalement c'est dans la 4éme page.... parce qu'y en a qui post tout et n'importe quoi .... hihihihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...