Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10 juin 2008 sa fume !!!!!!!!


Messages recommandés

salut alors la c pas courant de voir sa surement le reservoir qui éclate lors de la chute a la sortie de la parabole , ensuite ba c simple essence sur le pot et op ! en feu heureusement pas trop grave pour le pilote ! bien que plus de moto sur se coup la , pitin sa calme et je me voie pas dans cette situation SadSadSad la rage !!!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est un sucekiki, c'est pas trop grave alors LaughingLaughing

non sérieux, ca fait mal au coeur, j'imagine même pas si cela m'arrive....

d'ou l'intérêt pour ceux qui ont des réservoirs en tôle de protéger les arêtes qui sont exposées à la gamelle, car ca perce le réservoir et essence sur le moteur brulant = barbecue powaa What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gex ayant réalisé son malheur et prenant consciense de sa laideur et de son manque d'originalité a décidé d'en finir avec la vie !!!!

RIP !!!!

SadSadSad



lol!lol!


Nan ,je déconne , vraiment pas cool enfin pareil si cela devait m'arriver avec une bécane récentes ,j'aurai grave les boules !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolokawa a écrit:
Le gex ayant réalisé son malheur et prenant consciense de sa laideur et de son manque d'originalité a décidé d'en finir avec la vie !!!!

RIP !!!!

SadSadSad



lol!lol!


Nan ,je déconne , vraiment pas cool enfin pareil si cela devait m'arriver avec une bécane récentes ,j'aurai grave les boules !!!




et c'est un vert poubelle qui dit ça NoNoNoNoNoconfusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final
cette buche est impressionnante de consequence pour la moto

mais y plus de peure que de mal

sauf pour son porte feuille

par contre le mec en ducati qui a tiré tout droit a Hotel, lui a vraiment pas eu de bol

il a fini dans le mur la police est venu en fin d' apres midi

le mec etait en etat stationnaire , mais un bras vraiment mechament amoché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoubull a écrit:
au final
cette buche est impressionnante de consequence pour la moto

mais y plus de peure que de mal

sauf pour son porte feuille

par contre le mec en ducati qui a tiré tout droit a Hotel, lui a vraiment pas eu de bol

il a fini dans le mur la police est venu en fin d' apres midi

le mec etait en etat stationnaire , mais un bras vraiment mechament amoché


mer..., merci pour les infos, tiens nous informé sur son évolution, et donne lui le bonjour des Shocked

sais tu ce qui c'est reelement passé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive à Carole......
Pas assez de degagement après les longues lignes droites.

Moi-meme en CB, lorsque j'avais des pbs de frein, j'allais au bout du degagement alors en sportive ........

Pas cool tout ça. pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait a golf quand c'est arrivé, il allais très très vite le mec car y'avais aucune trace de roue dans les graviers ( phénomène de survol avec la vitesse comme en sky nautique quoi )

j'pense meme pas qu'il ai eu un probleme de frein car bon montage complet brembo, ca freinais j'lai passé quelques tours aupparavant et c pas un mec qui agressais les freins .... , il as surement heu une abscence, un moment d'inconscience ... j'connais un gars a qui c arrivé en qualifs a carole, son dernier souvenir etait de sortir de golf... il as eu de la chance mais cassé tibia perroné quand meme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...