Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage carburation ?!

Messages recommandés

Salut a tous !
Quequ'un pourait-il nous faire un topic sur le réglage de notre cher carbu RFVC?
Je pense que certain d'entre nous l'ont déja fait?
Pour ma part j'ai un filtre kn avec pot des gsxr ( origine) je lai deja amener plusieurs fois en reglage mais c'est jamais parfait..
Jai bcp de trous a l'acceleration et mon echappement est tres gras est ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses Smile

Mitch a écrit:
Ok merci pour le precieu shéma Very Happy

Sinon pour le carbu mukuni 40 peut tu nosu donner tes impressions? Smile
Je trouvai etrange de monter un carbu plus petit que lorigine ya -til un vrai gain? les reglages sont plus simples?

C'est livré pre-reglé pour le moto. Plus petit oui mais peut pas vraiment comparé c'est pas le meme type de carbu. Le pompe l'accélérateur change beaucoup les réactions du moto.

Bon la suite de mes aventures...
La moto avait des trous a l'acceleration et peter au retrogradage.
Jai ouvert un peu la visse de richesse et le probleme est résolu on dirait Very Happy

Il ya une vis avec une petite molette ( je narrive pas a la reperer sur le shema ) qu'on peut tourner presque un tour complet. Quelqu'un sait a quoi elle sert?