Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un soudeur competent pour un pot


Messages recommandés

salut a tous qui connais un bon soudeur ou est lui même un très bon soudeur , car j ai un ami qui a une RS125 , il doit découper son pot pour le débrider comme l indique la fiche technique aprilia ,jusque la ça va mais pour le ressouder je ne suis pas du tout équiper ni même suffisamment doué ! Sad

donc si vous avez une adresse sur l ile de france , le plus prêt possible de maison alfort si possible , et a prix raisonnable Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor le plus pret de maisons alfort , pas de prob.puisque c'est la que j'habite .
le soudeur pas de prob c'est mon metier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
le prob c'est que je n'est pas de tig ou de mig pour faire le taf, meme au boulot on ne soude que a l'arc.
la soluce et tres simple tu vat voir un carossier qui lui a le coup de patte et le matoss pour le faire, sans sa
il te reste aussi la soluce du redresseur de cadre qui ce trouve maintenant avenue de la republique.
sa risque de te couter un ti billets mais la tu seras sur du taf.
demande un ordre de prix bien sur.
si on te propose une soudure a l'arc :fuit
si c'est au mig sa peut passer
si c'est au tig alor la embrasse le mec car il aurat pas mieux.
c'est tout ce que je peut faire pour toi.jte file l'adresse du cotroleur de cadre ce soir car ilsont demenage, avant il etait du coter de la marne , et maintenant il sont avenue de la republique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c est fort sympa ces reponses si rapide !!! sinon j y penses philo au pire chez kiloutou ils peuvent louer ce genre de poste mais ca reviendra pt etre plus cher ?

enfin j attend ton info sur le redresseur de cadre , et je lui phone ( le plus con c est que j avais vu le camion a coté du metro stade , et j avais pas pensé a prendre son numero ! Mad ) ,je ne me souviens meme plus du nom pour faire une recherche ( encore plus Mad ) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suitte du post,
verifmotos
171 av de la republique
94700 maisons alfort
tel: 01-43-78-82-13
les horaire:
du lundi au vendredi
8h30a12h30et de 14ha18h
adresse du cites
www.verifmotos.com
voila tu a toute les rensegnement en main,
heu pour la location sa risque de couter bonbon pour le peut quil a a faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors a verif moto a maisons alfort pour 2soudures il nous demandait 50 €! le proprio de la RS 125 a un peu ete surpris du coup on a zieuté sur evbay et on a trouvé un pot deja debridé pour pas beaucoup plus cher , qui n est pas en superbe etat mais ca devrait le faire , encore merci a tous ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Madflo, fault qu'i arrete de poster des messages pour demader conseil, car, il se fout de tout et après, il te sort un truc à 2 bal.

Alors Madflo, avant de poser un post, t'es gentil tu étudies toutes les possibilitées, et si t'as pas de solution, alors là effectivement tu demandes conseil, sinon tu nous laisses tranquil (et là c'est pas pour rire), et pis c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors pas un truc a 2balles et je me fou pas de tout , j etudie juste toutes les possibilités , pis comme c est pas moi qui paye je decide pas , ca aurait ete moi j aurais mis 2 coup de scies dans le pot ... Rolling Eyes

ps: je trouve pas ca tres cool ta reponse , c est pas parce que suite a votre delire je ne repond pas que je m en fou, c est tout simplement que c est votre delire , je ne vous connais pas bcp et ne vous cerne pas et donc je me vois mal interragir dans vos vanne desolé Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...