Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

chui aveugle depuis que j'tè vu la toute première fois!!!!!!!!

"Comme si on avait pas assez vu d'horreur pendant la guerre".....

il a fallu que je croise ta route...............QUEL CHOK




















N'empèche je vois rien, sauf, des crois toutes rouges...... mais kom chui au taf
p'tet normal.... hin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Steph a écrit:
Wouaaaahhh, les photos sont vraiment magnifiques !!!!!!
Mon mari qui était aussi à Clastre (1400ZZR) trouve que la qualité des photos est remarquables (moi aussi d'ailleurs).

Félicitations Very Happy



ha ha le fameu 1400 zzr qui doit pas aller sur piste ! ihihiihi bienvenue a vous deux ! ba maintenant faut poser vos photos ? non ? SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
ba maintenant faut poser vos photos ? non ? SuspectSuspectSuspect

Poser nos photos Shocked
Mmmm ..... tu veux dire des photos de nous que tu as pris ou des photos que nous aurions prises à Clastre ?
C'est juste que nous avions "un peu" oublié l'appareil Mad

Mais si tu as des photos des 2 ZZR (1400 gris foncé et 600 champagne) , je suis preneuse Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cool les tofs

boboss, les photos sont pas des plans raproché,
T un peu cour avec ton 400 sur ce circuit, ou C des photo volontairement comme ca

Sinon, dit donc, celle ou le mec eclabousse de la terre partout, C pas rassurant si tu passe apres sur l angle ds le virage...

YA meme un fou en zzr 1400 ??? Les avions de chasse, C sur les portes avions non ?

Génial le side aussi qui vole, c est sympa vos tofs merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Si vous voulez plus d'infos sur les roulages à Clastres vous pouvez contacter Moto Expert à Saint Quentin au 0323089532, ils sont bien au courant de comment il faut faire. De plus, il y a déjà deux nouvelles journées prévues le 31/08 et le 12/10.
Et en plus ils ont pleins de photos de la journée du 29/06 et même des vidéos (vous n'avez qu'à leur ramener un DVD vierge, ils vous font une copie.

Ptit Stef a écrit:
Si tu veux louer en tant qu'association... mais si c'est le circuit qui organise le roulage et que l'on rempli les séries ????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...