Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit la Ferté-Gaucher


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A première vue c'est un circuit destiné aux essais a la formation et a des stages de pilotage auto et moto, les infos sur des roulages eventuels arriverons par la suite, mais c'est un circuit privé donc pas de roulage libre comme a carole...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebzx6r77750 a écrit:
Up!! Tapis finale terminé aujourd'hui!!! Reste des bricoles... Enrobés dérrière les vibreurs...., et j'ai crus conprendre que de la pelouse synthétique serait posée dans certains virages!! Shocked


C'est pour faire du trail-ball.Pour ceux qui connaissent pas le trail-ball (prononcer treiiiille bôôôL)c'est du trail avec des ball et pis c'est tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
sebzx6r77750 a écrit:
Up!! Tapis finale terminé aujourd'hui!!! Reste des bricoles... Enrobés dérrière les vibreurs...., et j'ai crus conprendre que de la pelouse synthétique serait posée dans certains virages!! Shocked


C'est pour faire du trail-ball.Pour ceux qui connaissent pas le trail-ball (prononcer treiiiille bôôôL)c'est du trail avec des ball et pis c'est tout!


mdr merci pour cette belle explication !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!! Des news du circuit; j'ai fai les enrobés sur le parking a l'entrée hier, et j'ai des news toute fraiche... Le patron du circuit attend l'homologation du circuit fin octobre... Pour une probable ouverture en novembre... En ce qui concerne les roulages motos et autos, le circuit est réservé aux essais et aux stages auto et moto. Des journée roulages seront organisées via le site internet... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pré-inscriptions sont ouvertes pour les caisses mais pour les moto je sais pas encore ... J'ai choppé ca sur un autre forum :
[quote="WRC94"]Je ne fais que suivre :

nico4event a écrit:
ENFIN un circuit en Ile de France, aujourd'hui il est en cours de construction, voici les infos...

Circuit LFG

Situé à la Ferté Gaucher sur le Pôle des Sports Mécaniques.
Ouverture prévue septembre 2008 avec un village d'accueil provisoire, les
batîments définitifs seront livrés fin 2008.

Circuit homologué FFSA/FFM hyper sécurisé avec de grands dégagements,
PISTE : 11 m à 12 m de large.
1 piste technique d'environ 1.4 km, 1 piste rapide d'environ 2 km, une
grande piste de 3.5 km, une ligne droite seule d'1 km, 2 plateformes
d'évolution...
2 départs de stands (1 sur chaque piste).

Nous allons gérer toutes les journées CLUB sur ce circuit.
Les premières dates de roulage ouvertes à la réservation sont sur le
site www.4event.fr


Derniere nouvelle :

nico4event a écrit:
Bonjour tout le monde,

voici enfin des nouvelles de ce grand projet. Vous pouvez découvrir l'état d'avancement des travaux sur la photo ci dessous :



Il ne reste plus qu'à attendre le passage de la commission de sécurité.

Nous avons bon espoir de pouvoir vous proposer une première sortie dès cette fin d'année.

Alors pré-inscrivez vous pour 2008 ou inscrivez vous aux dates 2009 déjà ouvertes sur le site www.4Event.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis impatient aussi que ca ouvre, je travail à 15 bornes du circuit. Par contre ca fait deux fois que je leur écris pour etre tenu au courant de l'ouverture mais pas de réponse. Ils doivent être occupé , c'est gros comme truc. Un bruit circule que la F1 viendrais là?

Battside
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une ecole de f1 pourrais s'installée sur le circuit des éssais f1 ont u lieu sur piste très humide vendredi dernier! c'est qd même beau a voir rouler!
Shocked

des infos roulage seront mise en ligne sur leur site prochainement mais le patron ma dit que le planning 2009 est rempli a 60% deja....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis motard et motarde

enfin le secret et reveler 1 nouvo circuit ouvre ces portes a la Fertes Gaucher (77)

Si vous voulez y faire un tour allez voir leur site vous n allez pas etre dessus :

http://www.circuitslfg.fr/circuits.html

normallement il doit ouvrir ces portes debut du mois prochain .....

Bonne route et bon roulage a tous ....

A Bientot sur Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un p'tit tour sur le circuit de La Ferté Gaucher en caméra embarqué ....bon c'est en voiture ouais mais c'est mieux que rien !!!

http://vimeo.com/1697263?pg=embed&sec=1697263 ShockedShocked

c'qui m'inquiète, c'est les bordures à l'intérieur des virages. P'tain la hauteur affraidaffraid ..... soit y doivent remettre une couche d'enrobé (??!!) soit y rajoute des passages piétons !!!!!!!!!!! :tocar:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa ce ptit circuit!!! Twisted Evil

Et oui oui, je pense qu'ils vont remettre ou couche ou je sais pas quoi... parce que là, même en voiture, t'arrache tout!!


Pis sympa le ptit tour en Porsche! Ca fait un beau bruit quand même!! cheers

andre a écrit:
j'espere juste que carole ne fermera pas trot tot quand meme Sad


Pourquoi?? C'est sensé remplacer Carole??? pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...