Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit la Ferté-Gaucher


Messages recommandés

Thierry.z750 a écrit:
allez, un p'tit tour sur le circuit de La Ferté Gaucher en caméra embarqué ....bon c'est en voiture ouais mais c'est mieux que rien !!!

http://vimeo.com/1697263?pg=embed&sec=1697263 ShockedShocked

c'qui m'inquiète, c'est les bordures à l'intérieur des virages. P'tain la hauteur affraidaffraid ..... soit y doivent remettre une couche d'enrobé (??!!) soit y rajoute des passages piétons !!!!!!!!!!! :tocar:



Comme aux Ecuyers les vibreurs affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptit Stef a écrit:
j'crois que Bruno à répondu à ta question André... pas de si tôt... le circuit de la Ferté gaucher est privé, le circuit carole est subventionné par le département donc l'état... qui se dernier développe les actions sur circuit !


Ptit stef PRESIDENT, ptitstef PRESIDENT de la France bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sympa la photo de Laurent Brian... Ouah y'a aussi plein de terre, y pourrait faire une partie pour les supermot' !!!!!!!!!!!!!
+1 pour Bruno... On peut compter sur moi aussi pour la manif'... euh pour la musique on pourra aussi mettre du Red hot ou des trucs qui font du bruit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ce circuit est très prometteur...

J'ai rencontré le boss pour lui proposer mes systèmes de chrono par GPS, des essais auront lieu en décembre, et le circuit doit ouvrir ces portes au début du printemps...

Pour le moment, c'est une piste au milieu des champs... Et actuellement, il n'y a pas de ligne magnétique pour le chrono...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar a écrit:
j'ai trouvé un site pour les motos TRAJECTOIRE GP il y a 24 dates mais que 6 en roulages libres et c'est que la semaine. Il y a le prix des stages mais pas des roulages libres.

Désolé je sais pas mettre le lien Mad



tu copis l'adresse en au de page et tu la colles dan ta réponse c'est tout simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas donné leur stage! J'avais rencontré le formateur sur le circuit (laurent Brian) qui roule en championnat de france supersport un mec très sympa... Amon avis ce sera aussi cher que magny cour pour les journée entrainements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuck 51 a écrit:
pppffffffffff un circuit qui etait pas loin de chez moi va devenir un circuit de luxe !!!!!!!!!!


c'est pas un circuit de luxe qd tu veux rouler ailleur que carole ou beuvarde c'est les tarifs..., mais bon on a payer 160e pour rouler a magny cour en septembre! Et c'est magny cour koi!!! Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar a écrit:
j'ai recu un mail de gp trajectoire, le tarif de la journée d'entrainement serait d'environ 160 euros affraid , ils ne savent pas encore exactement, normalement il y aurait un pilote qui serai la pour donner des conseils.



mais on est tous des pailottes nous les Transformistes, qui veut donner des cours, ,il suffit de trouver un nom qui sonne bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
joebar a écrit:
j'ai recu un mail de gp trajectoire, le tarif de la journée d'entrainement serait d'environ 160 euros affraid , ils ne savent pas encore exactement, normalement il y aurait un pilote qui serai la pour donner des conseils.



mais on est tous des pailottes nous les Transformistes, qui veut donner des cours, ,il suffit de trouver un nom qui sonne bien



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb77 a écrit:
oici un lien pour des journée roulage sur le cicuit LFG. 150e pour les licenciers et une date en week end...

http://www.motofranceracing.com/moto_france_racing_events.php?m=0&y=2008


Bon bas vivement le Casm et la licence alors, mais c'est reuche quand meme, enfin comme tous les sports mécaniques No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
seb77 a écrit:
oici un lien pour des journée roulage sur le cicuit LFG. 150e pour les licenciers et une date en week end...

http://www.motofranceracing.com/moto_france_racing_events.php?m=0&y=2008


Bon bas vivement le Casm et la licence alors, mais c'est reuche quand meme, enfin comme tous les sports mécaniques No


Tu n'as pas besoin du casm pour rouler en entrainement a moin que tu comptes faire une course...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb77 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
seb77 a écrit:
oici un lien pour des journée roulage sur le cicuit LFG. 150e pour les licenciers et une date en week end...

http://www.motofranceracing.com/moto_france_racing_events.php?m=0&y=2008


Bon bas vivement le Casm et la licence alors, mais c'est reuche quand meme, enfin comme tous les sports mécaniques No


Tu n'as pas besoin du casm pour rouler en entrainement a moin que tu comptes faire une course...



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ezt pas tout seul en plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on veut juste la B WinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
seb77 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
seb77 a écrit:
oici un lien pour des journée roulage sur le cicuit LFG. 150e pour les licenciers et une date en week end...

http://www.motofranceracing.com/moto_france_racing_events.php?m=0&y=2008


Bon bas vivement le Casm et la licence alors, mais c'est reuche quand meme, enfin comme tous les sports mécaniques No


Tu n'as pas besoin du casm pour rouler en entrainement a moin que tu comptes faire une course...



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ezt pas tout seul en plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on veut juste la B WinkRolling Eyes


pas tout compris la... ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb77 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
seb77 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
seb77 a écrit:
oici un lien pour des journée roulage sur le cicuit LFG. 150e pour les licenciers et une date en week end...

http://www.motofranceracing.com/moto_france_racing_events.php?m=0&y=2008


Bon bas vivement le Casm et la licence alors, mais c'est reuche quand meme, enfin comme tous les sports mécaniques No


Tu n'as pas besoin du casm pour rouler en entrainement a moin que tu comptes faire une course...



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ezt pas tout seul en plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on veut juste la B WinkRolling Eyes


pas tout compris la... ShockedShocked



Juste une NCB pour faire une endurance, c'est bon là Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bleuette a écrit:
vivi...ben pour la NCB....pas besoin du CASM !!!!! Promis, juré, craché, si j'mens j'vais en enfer !!!!! CoolCool



Ba tu peu aller te faire griller, pour tous nouveaux licencier il faut le CASM king


Ben voui, je viens d'aller sur le site de la FFM....Pourtant, ya un truc que je ne capte pas...on a des potes qui font des courses d'endurance (FVP, 4h de Carole, et même le moto tour....) et qui n'ont pas le CASM et ont une NCB...
A vérifier....pas glop, alors !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bleuette a écrit:
vivi...ben pour la NCB....pas besoin du CASM !!!!! Promis, juré, craché, si j'mens j'vais en enfer !!!!! CoolCool



Ba tu peu aller te faire griller, pour tous nouveaux licencier il faut le CASM king


merci mon Pierre, juste comme ça hier j'ai manqué de faire un post juste pour toi et mon Papa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bruno alias VAMPIRUS"]

Pierre a écrit:
Bleuette a écrit:
vivi...ben pour la NCB....pas besoin du CASM !!!!! Promis, juré, craché, si j'mens j'vais en enfer !!!!! CoolCool



Ba tu peu aller te faire griller, pour tous nouveaux licencier il faut le CASM king


merci mon Pierre, juste comme ça hier j'ai manqué de faire un post juste pour toi et mon Papa Wink[/quote]

Ho la j crain le pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleuette a écrit:
Pierre a écrit:
Bleuette a écrit:
vivi...ben pour la NCB....pas besoin du CASM !!!!! Promis, juré, craché, si j'mens j'vais en enfer !!!!! CoolCool



Ba tu peu aller te faire griller, pour tous nouveaux licencier il faut le CASM king


Ben voui, je viens d'aller sur le site de la FFM....Pourtant, ya un truc que je ne capte pas...on a des potes qui font des courses d'endurance (FVP, 4h de Carole, et même le moto tour....) et qui n'ont pas le CASM et ont une NCB...
A vérifier....pas glop, alors !!!!


C est parce que il on leurs licence depuis longtemps, moi non plus je n ai pas de CASM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Deedlit1986 a écrit:
Vous avez vu le 31 y a un roulage à 600 roro ! Comment se fait-ce que ça soit si cher ?


c'est un stage pilotage et sa dure 2 jours, les profs sont les frères forey et laurent brian, pour info ils roulent en sbk... Very Happy v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...