Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit la Ferté-Gaucher


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maximus a écrit:
petite question sur ce circuit qui a l'air très sympa y a t'il des sessions de roulage libres payantes à l'heure ou gratuites comme à carole? ou est ce uniquement par le biais d'organisations ou autre stages



C'est pas libre comme à carole


effectivement c'est des journées de roulage organisée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut à toi et merci pour tes infos
c'est vrai que ce circut est superbe, j'ai eu l'occase d'y aller mais n'y ai pas tourné encore
j'attends avec impatience mais ne trouve pas d'infos de roulage libre sur leur site
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Il y un roulage, le weekend du 25 juillet 2009 organisé par "Moto France Racing".
J'y serais avec Bip² et bien d'autres. On pourra vous raconter nos expériences sur ce circuit.

En espérant voir certains des transformistes, comme JP Racing et james...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ouaip ben je confirme, c'est un circuit de malade !
A la fin de la journée, j'avais les genoux qui couinaient encore plus que les bottes de BipBip RazzLaughing
A part 2 petites bosses sur un point de corde qui m'ont valu de belles glisses de l'avant, c'est un vrai billard avec un grip énÔrme.

Circuit aux antipodes d'un Bugatti par exemple, c'est un pur régal... pour ceux qui aiment tourner Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ouaip ben je confirme, c'est un circuit de malade !
A la fin de la journée, j'avais les genoux qui couinaient encore plus que les bottes de BipBip RazzLaughing
A part 2 petites bosses sur un point de corde qui m'ont valu de belles glisses de l'avant, c'est un vrai billard avec un grip énÔrme.

Circuit aux antipodes d'un Bugatti par exemple, c'est un pur régal... pour ceux qui aiment tourner Laughing


ouai super circuit j'ai adoré la journée de roulage organisée par trajectoireGP du 20 juillet
belle journée ensoleillée, bonne organisation, 6 sessions de 20 minutes en tout, sliders usés et pilote aussi Very HappyVery HappyVery Happy
j'y retournerais c'est sur
seul bémol pas tres longue ligne droite et pas de chronos alfano donc aucune idée des valeurs mais bon des fois mieux vaut ne pas savoir MadLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
madl.th a écrit:
Bip² a écrit:
Ouaip ben je confirme, c'est un circuit de malade !
A la fin de la journée, j'avais les genoux qui couinaient encore plus que les bottes de BipBip RazzLaughing
A part 2 petites bosses sur un point de corde qui m'ont valu de belles glisses de l'avant, c'est un vrai billard avec un grip énÔrme.

Circuit aux antipodes d'un Bugatti par exemple, c'est un pur régal... pour ceux qui aiment tourner Laughing


ouai super circuit j'ai adoré la journée de roulage organisée par trajectoireGP du 20 juillet
belle journée ensoleillée, bonne organisation, 6 sessions de 20 minutes en tout, sliders usés et pilote aussi Very HappyVery HappyVery Happy
j'y retournerais c'est sur
seul bémol pas tres longue ligne droite et pas de chronos alfano donc aucune idée des valeurs mais bon des fois mieux vaut ne pas savoir MadLaughing


maintenant il sont equiper de 2 bandes Alfano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah alors la très bonne question, parce que déja avec compte tours y font pas grand chose de bien, un roadster y prenne à 7000 tours, c'est énorme pour une machine comme les roadsters.
Et donc bas avec mon devil et son DB killer je passai à 96db, et la le type me regarde et me dit " oula va falloir faire des efforts parce que la c'est pas possible"
je lui réponds pépere " de toute façon j'ai pas payé encore donc l'effort je le ferai pas"

" Nan ba resté ca passe pour cette fois -ci"

Je tiens a préciser qu'a cetet journé de roulage nous n'étions que 20 motos, et y voulait en refusé 4, dont un ami en 600 cbr avec ligne d'origine.

Donc oui l'anné derniere y sont devenu casse coui.... a ce point la avec le bruit, et c'est peut etre pas sans rapport avec le fait qui ne remplisse pas leur journée de roulage. Avec un tarif de 140 l'année derniere ca n'aidait pas.

Alors aussi petite astuce, on faisait comme ça l'anné dernière, quand tu t'inscrit au dernier moment tu payais 90e sur place.

mille excuse pour ce roman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moal a écrit:
salut a tous moi je vai rouler sur ce circuit que je vai decouvrir le 27 juin...... trop presser d'aller bruler du pneu las bas
. 7 session de 20 min prevu ouaaaa mortel mais vai essayer de pas finir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
le moal a écrit:
moi perso j'ai bien aimer . pas tres rapidi mais pas non plus super lent a mon gout ... Very Happy

+1 moi aussi je l'ai bien apprécié ces la bas que j'ai mis mes premières roues sur piste un circuit assez propre Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KinderMeuh a écrit:
alors, à ceux qui ont testé ce circuit ça donne quoi? j'y vais dans 3 semaines

Super casse vurnes avec le sonomètre, s'en est infernal !!!!
Sinon petit circuit sympatoche et bien technique, pour taper une belle pendule dessus, je pense qu'il faut se lever tôt ^^ des freinages sur l'angle, des chicanes traitres quand on ne connait pas le circuit...
Prends le temps de bien découvrir le circuit avant de vouloir mettre du gros gaz sinon tu vas t'envoler !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 years later...

×
×
  • Créer...