Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 12-13 juillet 2008 par POWER


Messages recommandés

quelques photos de chute ou plutot "apres la chute" des CFE le 13 juillet



et surtout la chute IMPRESSIONANTE de la triumph N°8 ,pour ma part je n'ai pas vu la chute mais aux dires de certains spectateurs la chute a été TRES spectaculaire ,la moto a fait plusieurs tonneaux ,d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles du pilote ......

voici la moto apres





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos.
Sur la 1ere on dirait que le mec prend un angle de FOU !!!!!!

et la triumph .... elle est dans un salle état ... j'epsere que le pilote se porte mieux.
j'arrive meme pas a reconnaitre la moto ... daytona ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriszx6rr a écrit:
le pilote de la triumph va bien , douleur au dos une fois dans le bac, d ou les grandes précaution pour son évacuation, mais au final une vertebre ou cervicale de pété. il va bien.


T'as voulu dire aucune non? parceque si il a une vertèbre pété pas sur qu'il aille bien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
chriszx6rr a écrit:
le pilote de la triumph va bien , douleur au dos une fois dans le bac, d ou les grandes précaution pour son évacuation, mais au final une vertebre ou cervicale de pété. il va bien.


T'as voulu dire aucune non? parceque si il a une vertèbre pété pas sur qu'il aille bien ...


tant que la moelle n'est pas touchée c'est OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds un peu tard...
Lors de l'endurance j'étais avec le staff médical... le pilote a été évacué de la piste avec beaucoup de précaution car il se plaignait énormement du dos...après être arrivé à l'infirmerie, les deux médecins du SAMU se sont occupés de lui.
Il a été transporté à l'hopital après que son état soit stabilisé. Sa mére est venue nous donner des nouvelles rassurantes en fin d'aprés-midi. Il devra porter un corset pendant un minimum de 1 mois car une vertébre mal en point...

En tout cas il faut lui souhaiter un prompt rétablissement et un bon mariage !!!!!!!!!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
tous avec lui !!!!!!!!!!!!

pitin la nuit de noce SuspectSuspectSuspect grave pour assurer au lit

la plus qu'a se souler comme une grosse couchoune Suspecttonguetonguetonguetonguepigpigpigpig


bah si faut faire travailler l'iamagination:" comme ton truc est long dur et tout blanc, Calme toi cherie c'est le corsai, allez dors) et mer...

s'en fout de la nuit de noce, ils se ratrapperont plus tard, l'important c'est pas finir, para ou tetra, car la y 'en a plus aucune de nuit de noce, et tu peux meme pas dire que tu vas te ratraper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Superbe les photos.
Sur la 1ere on dirait que le mec prend un angle de FOU !!!!!!

et la triumph .... elle est dans un salle état ... j'epsere que le pilote se porte mieux.
j'arrive meme pas a reconnaitre la moto ... daytona ?
Je dirai qu'il est déja en mode gamelle vu la roue avant. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...