Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les tofs, j'adors...... Y a pas à dire quand ont à le matos........ lol

Sérieux elles sont très belles. la première, un petit contre jours sympas et la quatrième c'est vrai qu'un cadrage légèrement plus bas aurait été meilleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Critiques utiles

@boabster50

La ligne d'horizon de l'océan ou de la mer représente (pour nos seuls yeux, puisqu'elle est arrondie) une droite parfaite. Il faut de fait la mettre horizontale. Or sur les 2 tofs, les photos penchent.
C'est facilement rattrapable, mais il faut le faire pour donner de la valeur à la vue. Very HappyVery Happy

@All23


La 1 : Très jolie avec la découpe blanche des nuages. J’aime beaucoup et on pourrait même couper un peu le bas, pour faire une imitation de panoramique.

La 2 : J’aime bien ces tons pastel. Si le diaphragme avait été fermé, la netteté aurait été bien meilleure. C’est ma préférée.

La 3 : L’idée de faire la part belle au soleil est une intention louable, mais pourquoi ne pas avoir privilégié l’avant plan (plus que prometteur) avec un petit coup de flash !!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:


@All23


La 1 : Très jolie avec la découpe blanche des nuages. J’aime beaucoup et on pourrait même couper un peu le bas, pour faire une imitation de panoramique.

La 2 : J’aime bien ces tons pastel. Si le diaphragme avait été fermé, la netteté aurait été bien meilleure. C’est ma préférée.

La 3 : L’idée de faire la part belle au soleil est une intention louable, mais pourquoi ne pas avoir privilégié l’avant plan (plus que prometteur) avec un petit coup de flash !!! Smile


heuuuuu en faite j'y connait trop rien en photo et retouche ... meme si j'aime beaucoup en regarder et en faire Smile

merci des conseils Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bravo belle photo beau modele ihihih

par contre sa vous ferais chi.. d'ouvrire un nouveau post pour vos photos ???

plus de post ouvert = mieu pour le forum et la clarter de celui si ta de MadMadMadMad



lol!lol!lol!


j'ai pas penser .... ( en meme temps je suis blonde .... c'est pas vraiment a ma porter Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...