Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono !!!!!


Messages recommandés

jeremy a écrit:
Salut a tous ,
j'ai fait le roulage avec BMC de 2 jours a Magny-cours et j'en suis resortie en 1.58.6 et dimanche a Carole en 1.08.2.
Rendez vous au Rookie a Carole le 4 Octobre !!!!!!! cheers


Salut!

Tu aurais du te mettre en confirme t'aurais ete moins gene et ce groupe "moyen" etait plutot dangereux... je pensais pas que t'etais en 1.58 mais classe

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Nan nan les gars je vous jure c'est faisable meme mieux surement...... vous rouler en combien vous ????



bon j'ai pas honte et je m'assume:

en 2005 1000 gsxr k1 Carole meilleur temps:1'106
en 2008 750gsxr K1 Carole:1'1123 si mes souvenirs sont exacte, mais allez on va prendre le dernier 1'1173
en 2008 750 gsxr k1 les ecuyers: 2'0373 ou 76

thebeaubosse concfirmera, il a fait 60 centieme tout rond de moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno c'est bizare tu roulais mieux en 2005 ...... Normalement tu aurait du descendre un peu les chrono avec ton 750 c'est un tres bon compromis pour Carole !!!!!!
Pti steph ton chrono est tres raisonable en 1.02 mais on ta deja dis de pas aller tout droit a Alpha ..... .
Sinon qui est inscrit pour la course des rookie le 4 Octobre ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Bruno c'est bizare tu roulais mieux en 2005 ...... Normalement tu aurait du descendre un peu les chrono avec ton 750 c'est un tres bon compromis pour Carole !!!!!!
Pti steph ton chrono est tres raisonable en 1.02 mais on ta deja dis de pas aller tout droit a Alpha ..... .
Sinon qui est inscrit pour la course des rookie le 4 Octobre ??????


bon allez je te donne mon secret, en 2005 je ne bossais plus, alors au minimum Carole vendredi, samedi, dimanche, et en semaine dès fois aussis.

mais j'vais te faire un avoeux, j'te fais confiance, j'suis un manche dans la partie sinueuse, et hotel et golf en premiere avec mon 1000 et gazzzzzzzzz, je compensais par la puissance de la moto dans les lignes droites.

aujourd'hui j'essaye d'etre plus propre, donc en seconde au minimum en sachant que ma demul c'est 15*47, et puis j'men fous, meme quand je me fais taxer j'me marre, mais c'est vrai que j'aimerai bien rejouer avec les 1'10.

normalement c'est pour ce weekend, à moins que j'ai une bonne excuse EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno, a Carole c'est pas specialement la puissance qu'il faut, mais repartir en premiere de Golf Hotel.....c'est tres risquer affraid
Par contre prendre de bonnes traj c'est le plus important. Puis finalement c'est de se faire plaisir le plus important, mais bon de bon chrono c'est flateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Bruno, a Carole c'est pas specialement la puissance qu'il faut, mais repartir en premiere de Golf Hotel.....c'est tres risquer affraid
Par contre prendre de bonnes traj c'est le plus important. Puis finalement c'est de se faire plaisir le plus important, mais bon de bon chrono c'est flateur.


t'as raison, peu importe le flacon.......................cd'est pour ça qu'a ce jour j'essaye, je dis bien j'essaye d'avoir une bonne position sur la meule(et j'ai du mal) et d'essayer d'affiner, non de dégrossir mes traj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Zebulonian tu etait a Magny cours je presume..... en confirme???? tes chrono sa a donne quoi ???
On n'a eut de la chance le beau temps etait avec nous


J'etais dans le meme groupe que toi mais c'etait castastrophique j'etais a 7 secondes de ma 1ere fois a Magny Cours

J'ai mis un amorto adapatable Ohlins qu'etait pas adapte a ma becane... Embarassed j'ai pete mon radiateur... et j'ai meme fait tomber ma becane a l'arret pour la 1ere fois de ma vie... A part ca j'adore Magny Cours mais cette fois la.. je prefere vite oublie... et plus jamais je toucherai un amortisseur, jamais!

Meme moi qui me trainait lamentablement j'etais gene et je crois que l' ER6 qui tournait en confirme etait en 2" donc en 1"58 ca parait parfait!

Sinon les 2 jours super cool, les gens sympa comme d'hab, le bled cool pour une petite soiree et le temps magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulonian a écrit:
jeremy a écrit:
Zebulonian tu etait a Magny cours je presume..... en confirme???? tes chrono sa a donne quoi ???
On n'a eut de la chance le beau temps etait avec nous


J'etais dans le meme groupe que toi mais c'etait castastrophique j'etais a 7 secondes de ma 1ere fois a Magny Cours

J'ai mis un amorto adapatable Ohlins qu'etait pas adapte a ma becane... Embarassed j'ai pete mon radiateur... et j'ai meme fait tomber ma becane a l'arret pour la 1ere fois de ma vie... A part ca j'adore Magny Cours mais cette fois la.. je prefere vite oublie... et plus jamais je toucherai un amortisseur, jamais!

Meme moi qui me trainait lamentablement j'etais gene et je crois que l' ER6 qui tournait en confirme etait en 2" donc en 1"58 ca parait parfait!

Sinon les 2 jours super cool, les gens sympa comme d'hab, le bled cool pour une petite soiree et le temps magnifique



sur mes suspates, y a de marqué:" TOUCHE PAS A CA P'TIT CON"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment eut la poisse la..... nan je decone.
Tu avais quelle machine ????? tu dois surement te souvenir de la mienne en fluo . J'ais pas voulus me mettre en confirme je voulais pas faire chi... les autres et comme c'etait ma premiere a Magny cours je savais pas comment j'allais rouler.... mais je suis content jme suis pas mal demerder.
Si tu dis que le mec avec l'er6 tournais en 2min j'aurais bien essayer une session ou 2 avec les confirme.. tampis sa sera pour la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Bruno, a Carole c'est pas specialement la puissance qu'il faut, mais repartir en premiere de Golf Hotel.....c'est tres risquer affraid
Par contre prendre de bonnes traj c'est le plus important. Puis finalement c'est de se faire plaisir le plus important, mais bon de bon chrono c'est flateur.


En 1ère avec un 1000 sur Golf et Hotel, tu es un grand malade Bruno ShockedShockedShocked Deja en 2 ca déleste grave l'avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Ta vraiment eut la poisse la..... nan je decone.
Tu avais quelle machine ????? tu dois surement te souvenir de la mienne en fluo . J'ais pas voulus me mettre en confirme je voulais pas faire chi... les autres et comme c'etait ma premiere a Magny cours je savais pas comment j'allais rouler.... mais je suis content jme suis pas mal demerder.
Si tu dis que le mec avec l'er6 tournais en 2min j'aurais bien essayer une session ou 2 avec les confirme.. tampis sa sera pour la prochaine.


J'avais une becane noire avec 4 silencieux sous la selle
Dans les confirmes il y avait quelques mecs sympas de l'un de mes clubs, le MS76 : Cottard, Wormser, de Rothiacob, le petit jeune avec l'ER6 etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
C'est mieux là ton pseudo car on avait quand meme du mal avec l'ancien ZEBU c'est court clair Nickel: et t'as bue quoi uiuiuiuiumpmpmpm


J'suis trop C.. moi mais j'me fais rire et mer...


Mouais sauf en Kabyle.. j'me comprends! j'avais pris aut' chose mais je me suis dit l'Bruno va etre paume...
Deja quand je me rase tu me r'connais pas laisse tomber Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Tu vois la prochaine fois tu t'abstiens a vouloir regler ...... lol!
sinon sa roulais en combien le p'ti F4 ????


J'avais des jeux de plaquettes neuves, le kit anti-crevaison meme un hotel ou dormir pour une fois et 2 jours pour bosser ce circuit...
Quand la moto marche elle va sans probleme chercher un vrai 290 a Adelaide ce qui faisait en bossant les trajs un chrono a 2" en securite Mad

Ca sera pour l'annee prochaine maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
C'est mieux là ton pseudo car on avait quand meme du mal avec l'ancien ZEBU c'est court clair Nickel: et t'as bue quoi uiuiuiuiumpmpmpm


J'suis trop C.. moi mais j'me fais rire et mer...


Mouais sauf en Kabyle.. j'me comprends! j'avais pris aut' chose mais je me suis dit l'Bruno va etre paume...
Deja quand je me rase tu me r'connais pas laisse tomber Mad



T'as raison, vaut mieux faire simple avec moi mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des jeux de plaquettes neuves, le kit anti-crevaison meme un hotel ou dormir pour une fois et 2 jours pour bosser ce circuit...
Quand la moto marche elle va sans probleme chercher un vrai 290 a Adelaide ce qui faisait en bossant les trajs un chrono a 2" en securite Mad

Ca sera pour l'annee prochaine maintenant [/quote]

Zebu ne fait pas ton Stoner lol! ta pas d'excuse t'aurais du rouler en dessous des 2min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je fais des tests avec un machin resine et poudre, soudure a froid, le rad est purge, rempli de flotte ca fait moins de degats...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je fais des tests avec un machin resine et poudre, soudure a froid, le rad est purge, rempli de flotte ca fait moins de degats...


Je me souviens encore quand j'ai commencer avec un CB 500 pour la piste c'est une excellente machine pour commencer, pas beaucoup d'entretien et on peut se faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je fais des tests avec un machin resine et poudre, soudure a froid, le rad est purge, rempli de flotte ca fait moins de degats...


j'ai des problemes avec mes chiottes, t'as pas un conseil pour ma fosse mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je fais des tests avec un machin resine et poudre, soudure a froid, le rad est purge, rempli de flotte ca fait moins de degats...


j'ai des problemes avec mes chiottes, t'as pas un conseil pour ma fosse mdrmdrmdrmdrmdr


Si achete toi une MV t'en auras plein d'autres de problemes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je fais des tests avec un machin resine et poudre, soudure a froid, le rad est purge, rempli de flotte ca fait moins de degats...


j'ai des problemes avec mes chiottes, t'as pas un conseil pour ma fosse mdrmdrmdrmdrmdr


Si achete toi une MV t'en auras plein d'autres de problemes



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Ouais Stoner je l'ai bien forme dans le temps clown

Je me soigne jusque debut septembre avec un CB500

Plus JAMAIS je me trainerai avec une becane qui a des poneys et des freins Twisted Evil


ça c'est ce que tu dis, on attend de voir, j'ai un pote chauffagiste pour ton radiateur si tu veux j'te donne ses coordonnées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je fais des tests avec un machin resine et poudre, soudure a froid, le rad est purge, rempli de flotte ca fait moins de degats...


j'ai des problemes avec mes chiottes, t'as pas un conseil pour ma fosse mdrmdrmdrmdrmdr


Si achete toi une MV t'en auras plein d'autres de problemes



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


mdr en plus c'est pas donner une F4 !!!!! moi je reste avec ma grand mere de 2001,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...