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bon je sui dans la merde .. et cet peux dir :::::ma culasse et fendu a un endroit entre le siege et l, admission et peu dechausser le siege .. cet un defaut de cette moto .. et les casseur en profite car des culasse fendu y na beaucoup .. de plus gonin a lyon font la rectif a 380 ht plus le port ?? cela avoisine les 500 euros cet abuser des gens a croir que des motard qui roules sur des becanes des annee 90 cet des bourgeois?? ou des riches quand t,achete un moto dans letat .. a 400 euros de l;humanites et de l,entraides n,existe plus ??...500 euros de reparation pour une culassse plus les joint .. et les divers pneus plaquettes etc etc cet abuser de la sutuation de plus gonin ne repond pas au emails ?? cet une politiques tres commerciales qui na rien a voir avec la moto si on consideres que 4 sieges et un peux de soudur alu coute pas grand chose le cotes rare devient tres cheres sinon hors de prix . moi je supose que le profit . na plus rien avoir avec la solidarites qui fait notres forces . meme si on doit gagner du fric tendre la main a des gens cet bien aussi ..??
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supra a écrit:
bon je sui dans la merde .. et cet peux dir :::::ma culasse et fendu a un endroit entre le siege et l, admission et peu dechausser le siege .. cet un defaut de cette moto .. et les casseur en profite car des culasse fendu y na beaucoup .. de plus gonin a lyon font la rectif a 380 ht plus le port ?? cela avoisine les 500 euros cet abuser des gens a croir que des motard qui roules sur des becanes des annee 90 cet des bourgeois?? ou des riches quand t,achete un moto dans letat .. a 400 euros de l;humanités et de l,entraides n,existe plus ??...500 euros de reparation pour une culasse plus les joint .. et les divers pneus plaquettes etc etc cet abuser de la situation de plus gonin ne repond pas au emails ?? cet une politiques tres commerciales qui na rien a voir avec la moto si on consideres que 4 sieges et un peux de soudur alu coute pas grand chose le cotes rare devient tres cheres sinon hors de prix . moi je supose que le profit . na plus rien avoir avec la solidarités qui fait notres forces . meme si on doit gagner du fric tendre la main a des gens cet bien aussi ..??


Excuses mais tu va un peu fort. Et le travail a faire pour une réfection de culasse c'est bien plus que une peu de soudure et 4 sièges. Deja rechargé une culasse en alu c'est tres particulier comme travail. Faut retirer tous les alu autour du fissure pour le remettre âpres parce que autrement ca tien pas. En plus faut le surchargé pour le fraisage âpres. En plus Gonin et tres connu et fait du tres bon travail. C'est le 1/2 du prix du neuf et Gonin garantie leur travail et c'est pas tous les monde qui fait ca. Et pour les mails que tu envoi prendre le telephone plutot c'est un boite un peu a l'ancienne. Des mails je trouve que c'est deja une miracle qu'ils ont une site avec une adresse donne leur du temps c'est pas des gens qui travail dans un bureau.
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de plus cet culasse son rare et en plus sur la limites ..car tres peux sont arriver a un grand nombres de kms .. car cet un grand defaut . et honda a commercialiser ce type de culasse jusqau model slr voir fmx cet un scandale fabriquer une merde qui ne ce repar pas cet la culasse chez honda et vendu entiere 1098 euros ?? pareille pour le vilo? vraiment cet ce foutre de la guelle des gens . de plus honda ne founie aucun renseignement pour reparer et fair reparer . ce qui fait la part belle a des casseur san scrupules qui vous proposer des culasse qui vont ce fendre et vont fair serre le moteur car pas du tout demontes ?? non reviser les casseur ne sont pas des mecano cet des ferrailleur . qui achetes des lot de moto et ce contente de vendre des pieces de ferrailles . a marseille comme ailleur il connaise l,offre et la demande ce qui fait des gens riches ou ,, des gens qui non d; interet que vendre des morceaux de ferraille . et de ce remplir les poches ??
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supra a écrit:
de plus cet culasse son rare et en plus sur la limites ..car tres peux sont arriver a un grand nombres de kms .. car cet un grand defaut . et honda a commercialiser ce type de culasse jusqau model slr voir fmx cet un scandale fabriquer une merde qui ne ce repar pas cet la culasse chez honda et vendu entiere 1098 euros ?? pareille pour le vilo? vraiment cet ce foutre de la guelle des gens . de plus honda ne founie aucun renseignement pour reparer et fair reparer . ce qui fait la part belle a des casseur san scrupules qui vous proposer des culasse qui vont ce fendre et vont fair serre le moteur car pas du tout demontes ?? non reviser les casseur ne sont pas des mecano cet des ferrailleur . qui achetes des lot de moto et ce contente de vendre des pieces de ferrailles . a marseille comme ailleur il connaise l,offre et la demande ce qui fait des gens riches ou ,, des gens qui non d; interet que vendre des morceaux de ferraille . et de ce remplir les poches ??

Le culasse n'es pas si faible que ca. Je suis a 90,000kms et pas de probleme je viens de faire les compressions. Et pour les prix tous que je peut dire c'est bienvenue en France. Parce que au states le meme travail cout le 1/2.(si tu savais pas je suis americain.
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moi je sui de lyon ma famille et de lyon .. et 500 euros pour 4 sieges et un soudure je connais donc je parle de ce que je connais maintenant . la je vient de voir branquard compet il me le fait pour 150 euros a toi de chercher lerreur moi jai rien a gagner sinon aider des gars et des filles qui partages la solidariter et l,amties . si cela te genes fait une donation a gonin moi je me reserves pour des gens qui partages ma passion san facon merci
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la culasse ce fend quand tu y tir sur la guelle ou tu demarre a froid. maintenant . ou si ta des bornes ... tan mieux pour toi a 90 millles bornes elle a rien maintenant si tu demonte tu risque davoir des surprises car meme si tes un dieux cet un defaut sur cette becanes car pas beaucoup de matieres entre les sieges et la culasse .. et cet pas moi qui le dit mais les gars qui les repare ..
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moi jai une formation de mecanique general et des moto dans mon garages qui fonctionnes gen et 3 .. 1 gsxr 1100 de 86 .1 gsxf 750 de 89 1 dirt bike 150cc de 2006 et ///le dominator/// qui pourait fair 4?maintenant cet tres relatif jentretient et je demonte quand il faut ...la mecanique je connais un peut desoler de te contredir . mais merci de me renseigner.
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he c'est quoi ça supra? calme toi, t'as les boules, mais n'agresse pas les gens pour autant. Gonin, a une réputation, c'est bien. tu as quelqu'un qui te fait le taf moins cher, excellent! achete une klxr, et tu verra si la dom n'est pas fiable. j'en suis a ma troisieme, et je n'ai pas eu de probleme de culasse,je roule tous les jours 60 bornes ville /autoroute. mon frere a cassé son moteur, c'est vrai, (sans huile ça ne va pas longtemps) mais la culasse est toujours belle.la dom est tres solide, la culasse moins, et la lubrification du haut moteur a surveiller, sinon, elle n'a pas vraiment de defaut. faut relativiser. j'ai une klxr 650 supermot, avec 2000 euros de factures dans le moteur, he bien devines quoi??? la culasse, elle m'a laché a 80km/h derriere une ax...une semaine a faire le meme trajet qu'avec ma dom, et elle casse, je le fais depuis 3 ans avec mon tromblon, et pas une casse moteur.
pour les casseurs, clair qu'ils savent prendre de l'argent!!!
heureusement qu'il y a internet pour trouver des pieces.
si ta culasse est faite dans les regles de l'art, fais tourner l'adresse, parce que ça peut etre un bon plan.
passer au faour, recharger, usiner, refaire un filet de bougie si necessaire,poser un nouveau siege de soupape,roder et mettre sous pression, ton gars fait du bénévolat Shocked

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ok sous prextexte que etp gonin vont sauver les dom ? a 380 euros ht en reparant une culasse des annee 1988 ? ok moi je dit que ta des preparateur dans la france qui peuve reparer les dom .. a petit prix car cet du metal et de l . alu et le reste cet de mecaniques standart desole . maintenant quant tu fait repeindre le capot de ton ax ? et ce que cet les meme prix que la totaliter de ta voiture? toi qui bosse dans la vente ? bon maintenant cet vrai etant dans la vente ...pourquoi toi te priver ?? dit moi maintenant quand tu fais reparer un ensemble tu sais les prix des element ??? et le dom cet pareilles non .?? maintenant on et dans un politiques ou si ta pas de fric t. existe pas ok et tu valides cette politique ? en ayant un dom de 1989 ? cet quoi ce comportement ? donc tu valides une reparation de culasse a 440 euros pour une simple fissure alor que la valeur total de la moto ne vaut pa plus ? alor que peut etre faut ne changer un sieges on en changes 4 ? et une soudur alu ne coute pa grand chose ?? cet vrai je reve . finalement heuresement .
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petit rappel avant que ça dégénère!!!!:

domdom a écrit:
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l'administrateur
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supra a écrit:
moi je sui de lyon ma famille et de lyon .. et 500 euros pour 4 sieges et un soudure je connais donc je parle de ce que je connais maintenant . la je vient de voir branquard compet il me le fait pour 150 euros a toi de chercher lerreur moi jai rien a gagner sinon aider des gars et des filles qui partages la solidariter et l,amties . si cela te genes fait une donation a gonin moi je me reserves pour des gens qui partages ma passion san facon merci


Si j'ai mis a la fin de mon commentaire que je suis amercain c'est pour ta dire que je connais 2 marché des pieces pour pouvoir comparé les prix c'est tout(Et expliquer mes fauts en francais) Toi tu es a Lyon. Moi je suis a Paris.
C'est pas le soudure d'alu qui cout chere c'est le main d'ouevre. Une soudure simple comme sur ma bequille(soudure sur le cadre a laché) vaut 70euros l'heure. Culasse c'est soudure et fraisage etc pour remettre en etat. Si tu a trouvé quel qu'un pour le remettre en etat pour 150 c'est super. Je valid le prix que par rapport au neuf. Une pieces d'occas dans un casse vaut le motie du neuf et tu sais jamais si il va tenir ou pas. Ma de faire reperer son propre culasse pour moins de 500euros je trouve pas exageré c'est tout.
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