Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est, j'ai un chrono !... oh m..... j'aurai pas du...


Messages recommandés

Bon bah, comme dit dans le sujet, je me suis équipé d'un chrono...

C'est tombé, 1.21.12 paleMadCrying or Very sad

Fallait que je m'y attende, bip bip m'a mis deux tours dans la première session et au vu de ses chronos, le calcul était vite fait.
le chrono ne s'est pas déclenché (ouf), il n'était pas en demarage auto et là c'était pas top.

Pour la deuxième, (le chrono en auto)ca allait un peu mieux, les premiers tours en 1.23 et en s'améliorant tranquillement.

Je me suis arrêté là, ptêt qu'avec une troisième...bon de toute façon je suis trop loin...
Mais je m'en fou, je m'éclate comme un jeune c.. avec un super jouet

donc à la prochaine !!!

Kiwi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Tout le mode te dira que l'essentiel est de se faire plaisir !

Et puis bon, rouler en ducat sur Carole, je pense que ca insite a une certaine retenue. Moi ca a tellement été le cas que je n'ai meme pas oser y mettre les roues avec. du coup un ptit R6 de 2000 pour ca me va bien.

Pour ton chrono, maintenant que tu en a un, tu verra tu va chasser les secondes cherry

Je debute et je faisais 1.22 la premiere fois, quelques conseil plus tard, 2eme et 3eme sortie en 1'15 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pas mieux que tout le post, l'essentiel est de se faire plaisir, et le reste on s'en cogne cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Ps: ça donne quoi les vidéo par ta petite Camerawoman


Merci les gars, c'est sympa

Pour les video, j'ai rendu la caméra à son proprio, mon père, qui doit me transférer en fichier et je les mettrais en ligne dès que possible , je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
AU DEBUT TU CHASSE LES SECONDES.. APRES LES MINUTES Suspect
MORALITE TU FINI DANS L' BAC A GRAVIER Crying or Very sad
CROIS MOI JE SAIS CE QUE JE DIT
PRIORITE SE FAIRE PLAISIR
AVEC TOUT PLEIN D AMI(es)
ET TOUT CA EST LOIN D ETRE FINI

Tout à fait d'accord avec toi, le plaisir d'abord
la performance, on en a seulement besoin quand il y a vraiment compétition.

A+ Kiwi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Oué on va pouvoir tourner ensemble Smile

Pas de soucis, moi il me faut une roue à suivre pour savoir comment se tenir sur ces sacrées bestioles que sont nos motos et je vois que sur les photos tu te tiens pas mal en courbe

Alors a + à Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
All23 a écrit:
Oué on va pouvoir tourner ensemble Smile

Pas de soucis, moi il me faut une roue à suivre pour savoir comment se tenir sur ces sacrées bestioles que sont nos motos et je vois que sur les photos tu te tiens pas mal en courbe

Alors a + à Carole


A ça t'as déja un oeil expert, c'est vraie qu'elle a de belle courbes ALL EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
AU DEBUT TU CHASSE LES SECONDES.. APRES LES MINUTES Suspect
MORALITE TU FINI DANS L' BAC A GRAVIER Crying or Very sad
CROIS MOI JE SAIS CE QUE JE DIT
PRIORITE SE FAIRE PLAISIR
AVEC TOUT PLEIN D AMI(es)
ET TOUT CA EST LOIN D ETRE FINI


c'est clair, au moin t'es lucide comment je v'ais te tordre tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
kiwi a écrit:
All23 a écrit:
Oué on va pouvoir tourner ensemble Smile

Pas de soucis, moi il me faut une roue à suivre pour savoir comment se tenir sur ces sacrées bestioles que sont nos motos et je vois que sur les photos tu te tiens pas mal en courbe

Alors a + à Carole


A ça t'as déja un oeil expert, c'est vraie qu'elle a de belle courbes ALL EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je me disais bien que c'était un peu trop calme sur ce post, il manquait Bruno rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
kiwi a écrit:
All23 a écrit:
Oué on va pouvoir tourner ensemble Smile

Pas de soucis, moi il me faut une roue à suivre pour savoir comment se tenir sur ces sacrées bestioles que sont nos motos et je vois que sur les photos tu te tiens pas mal en courbe

Alors a + à Carole


A ça t'as déja un oeil expert, c'est vraie qu'elle a de belle courbes ALL EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je me disais bien que c'était un peu trop calme sur ce post, il manquait Bruno rtuj


attend que les autres se levent demain matin, et c'est pourrissage assuré lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
transformiste77 a écrit:
AU DEBUT TU CHASSE LES SECONDES.. APRES LES MINUTES Suspect
MORALITE TU FINI DANS L' BAC A GRAVIER Crying or Very sad
CROIS MOI JE SAIS CE QUE JE DIT
PRIORITE SE FAIRE PLAISIR
AVEC TOUT PLEIN D AMI(es)
ET TOUT CA EST LOIN D ETRE FINI


c'est clair, au moin t'es lucide comment je v'ais te tordre tout à l'heure




========> Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bon, maintenant changement de circuit -----> Beuvarde le 31/08

Oups, ya combien de virage la dedans ???????????? même à la fin de la 1ere session tu sais même plus ou tu es (Bon là c'est je peux ouvrir un peu... Very Happy ... m... m... m... pale c'est pas là, y a encore un virage!!!).

et puis une session plus tard qd t'as compris les enchainements, comment et ou on se met pour les passer.

Au final,

  • super journée Very Happy

  • complètement crevé (4 sessions de 20 mn) Sleep

  • Chrono de m... Mad 2.25.20

donc :
Carole : 1.19.30
Beuvarde : 2.25.20

Remarquez, ca se tient, si tu perd 1 seconde par virage (parceque t'es quand même un boulet), à Carole y en gros huit virages => huit secondes ... mais à beuvardes, yen a 20 !!! et juste une petite ligne droite pour se reposer quelques secondes...

Sinon super circuit avec des virages dans tous les sens.

En tout cas bonne journée pour ceux qui y vont le 7/09 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...