Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - Le Dimanche 03 août 2008


Messages recommandés

Alors je précise je ne suis pas un photographe, mais j'ai fait quelques clichés avec mon appareil photo numérique à 150 € Laughing

PS : j'ai pas pris de photos des motos en mouvement, enfin quasiment pas car la qualité est plus que pourrie Sad



Le Zebu qui se dope à la boisson énergisante Shocked C'est pas bien ça !!!!



Heu... les gars, ca va ch.er, je vais tous vous pourrir.... qu'il dit Shocked



Le R1 de Michel, avec sa bulle invisible Laughing



Une discussion entre transformistes... les phrases devaient être assez souvent identiques à celle-ci "je vais vous pourrir", "je vais vous tordre", "je vais vous faire le freinage".



Un bon nombre de transformistes avant le départ Very Happy



Le transformiste aime parler avant le départ Shocked



Le Gex du Bobosse après ses deux passages dans la bac à gravier de Golf la semaine dernière



Transformiste77 sur son R1



Les transformistes sont les plus forts Very Happy



Et la c'est le drame, Bruno tombe Crying or Very sadNo (qualité pourrie Laughing )



La moto a quelques dégats



Mais le transformiste garde toujours le sourire Twisted Evil



Voila un reportage photo inhabituel, mais c'est aussi sympa de voir la tête des personnes du forum Very Happy

A bientôt pour de nouvelles aventures LaughingWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
SALUT MON MISTERSUK.. BIEN SYMPA TOUTE TES TOFS... MERCI A TOI MAIS CONCERNANT LA PHOTO.. JE PENSE PAS QU ELLE ETAIS DESTINEE A MA BULLE INVISIBLE.. Laughing
PS: FAUT VRAIMENT QUE JE ME COUPE LES CHEVEUX afro


j'pensais aussi que ct pour la blonde Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cMerci à toi Mr MISTERZUK,
j'aime bien la 3° la bulle de Michel mdrmdrmdrmdrmdr c'est bon ça

et ouis un merci à Thebeaubosse et Transformiste77, c'est vraie qu'il ne faut pas s'arreter sur la piste, mais ils sont venus à mon secour, car ce wekkend leur idole que di je leur DIEU était en train d'apronfondir l'abrasivité du circuit, ça tient je confirme

ça passait c'était beau


genial la vidéo comment je dépose, et avec une main en l'air en plus, que du bonheur cette bourre, tanpis pour la chute car elle est vraiment après, faut que je regarde quand elle se coupe pour voir si j'avais commencé à prendre les freins ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
MA CHERE ALL.. BIEN LE BONJOUR.. OUAI FAIS chi... POUR LE VAMPIRE.. MAIS C EST LA LOI DE LA PISTE.. LE PRINCIPAL C EST QUI A RIEN.. SINON OUI OUI C ETAIS BIEN POUR LE BONBON A LA ROSE


je m'en doutais ... je commence a vous connaitre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
transformiste77 a écrit:
MA CHERE ALL.. BIEN LE BONJOUR.. OUAI FAIS chi... POUR LE VAMPIRE.. MAIS C EST LA LOI DE LA PISTE.. LE PRINCIPAL C EST QUI A RIEN.. SINON OUI OUI C ETAIS BIEN POUR LE BONBON A LA ROSE


je m'en doutais ... je commence a vous connaitre Smile


Même pas fait exprès... j'ai juste raté un peu mon cadrage SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Vidéo de Vampirus faisant le freinage à Transformiste77

https://www.dailymotion.com/Misterzuk/video/10639166

C'est vraiment dommage que j'ai coupé la vidéo, car c'est juste au moment de la fin de cette vidéo que Vampirus est tombé Embarassed


j'vais te croire sur parole ... car moi je vois 2 minis trucs qui ressemble vaguement a des motos Smile

enfin bon ... c normal que Vampirus il lui fasse l'inter .... uiuiui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
transformiste77 a écrit:
MA CHERE ALL.. BIEN LE BONJOUR.. OUAI FAIS chi... POUR LE VAMPIRE.. MAIS C EST LA LOI DE LA PISTE.. LE PRINCIPAL C EST QUI A RIEN.. SINON OUI OUI C ETAIS BIEN POUR LE BONBON A LA ROSE


je m'en doutais ... je commence a vous connaitre Smile


Même pas fait exprès... j'ai juste raté un peu mon cadrage SuspectSuspect


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
transformiste77 a écrit:
MA CHERE ALL.. BIEN LE BONJOUR.. OUAI FAIS chi... POUR LE VAMPIRE.. MAIS C EST LA LOI DE LA PISTE.. LE PRINCIPAL C EST QUI A RIEN.. SINON OUI OUI C ETAIS BIEN POUR LE BONBON A LA ROSE


je m'en doutais ... je commence a vous connaitre Smile


ET ENCORE TA PAS TOUT VU Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
ouaiiiiiiiiii bonne bonne bonne !!!!!!!!!!! heu les photos bien sur hou hou hou !!!!!!!!!!!

et re Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

y'a une photo bruno explique comment voler en chauve sourie moi et ric4fm en fait on essais de s'envoler mais n'est pas vampirus qui veux et pis c tout !!!!!!!!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspectgeekgeekgeekgeek



c'est clair c'est un metier mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebu a écrit:
Merci bip-bip les tofs et la video sont cools!!

Je vois pas le feu stop qui s'allume... Vampirus est un grand malade, pardon un transformiste cheers !!

si y avait des freins sur un Gex ca se saurait Twisted Evil

Vivement le week end prochain!!


euh c'est qui qu'est entrain trifouiller sont MC en prégrille??????????????


non c'est pas vrai j'suis pas un grand malade geekgeekgeekgeekgeekrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Merci bip-bip les tofs et la video sont cools!!

Je vois pas le feu stop qui s'allume... Vampirus est un grand malade, pardon un transformiste cheers !!

si y avait des freins sur un Gex ca se saurait Twisted Evil

Vivement le week end prochain!!


euh c'est qui qu'est entrain trifouiller sont MC en prégrille??????????????


non c'est pas vrai j'suis pas un grand malade geekgeekgeekgeekgeekrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


Tu es un transformiste = tu es un grand malade, et pis c'est tout Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour cet après-midi qui m'a fait bien plaisir, de l'angle, du gaz, ma copine, mes potes et les transformistes !!! Trop bon !
Dommage pour toi Vampirus, mais le Gex est une bécane qui demande à prouver qu'elle peut frotter le bitume et la terre sans se faire trop mal !
Suzuki, conçue pour tombée ! LaughingLaughing En tout cas fdghj pour l'hommage à Stoner, trop pression puis la faute dans le bac ! LaughingLaughing
J'suis content d'avoir pus rouler dans la même session que vous et merci de na pas m'avoir mis 1 tour ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meiyo a écrit:
Merci, pour cet après-midi qui m'a fait bien plaisir, de l'angle, du gaz, ma copine, mes potes et les transformistes !!! Trop bon !
Dommage pour toi Vampirus, mais le Gex est une bécane qui demande à prouver qu'elle peut frotter le bitume et la terre sans se faire trop mal !
Suzuki, conçue pour tombée ! LaughingLaughing En tout cas fdghj pour l'hommage à Stoner, trop pression puis la faute dans le bac ! LaughingLaughing
J'suis content d'avoir pus rouler dans la même session que vous et merci de na pas m'avoir mis 1 tour ! Laughing



pas mieu Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meiyo a écrit:
Merci, pour cet après-midi qui m'a fait bien plaisir, de l'angle, du gaz, ma copine, mes potes et les transformistes !!! Trop bon !
Dommage pour toi Vampirus, mais le Gex est une bécane qui demande à prouver qu'elle peut frotter le bitume et la terre sans se faire trop mal !
Suzuki, conçue pour tombée ! LaughingLaughing En tout cas fdghj pour l'hommage à Stoner, trop pression puis la faute dans le bac ! LaughingLaughing
J'suis content d'avoir pus rouler dans la même session que vous et merci de na pas m'avoir mis 1 tour ! Laughing


on était partis pour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheeba a écrit:
Ouf Rassurez que le vampire s'en sorte ^^
Apparement bobo au coude ?
Merci pour ce reportage photos, bonne inspiration pour les prochains Smile
Tiens Bruno Cadeau pour ta convalescence



quel convalescence?, j'suis pas malade, faut juste que je me bouge, et si tout va bien en près grille samedi et dimanche Twisted EvilTwisted Evil

merci pour la photo.

Ps: c'est l'index que j'ai de levé là, avec transformiste77 c'était mon majeur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Hello All23
a quand ta prochaine session à Carole?


c'est pas gagné ....... mais j'ai trop hate j'aime trop ca ....
faut juste qu eje finisse ton déménagement Sad
mais ca me fera plaisir de te revoir Smile Bizooooooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Merci bip-bip les tofs et la video sont cools!!

Je vois pas le feu stop qui s'allume... Vampirus est un grand malade, pardon un transformiste cheers !!

si y avait des freins sur un Gex ca se saurait Twisted Evil

Vivement le week end prochain!!


euh c'est qui qu'est entrain trifouiller sont MC en prégrille??????????????


non c'est pas vrai j'suis pas un grand malade geekgeekgeekgeekgeekrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


Se foutre au tas pour faire croire qu'une Sucekiki a des freins d'origine rendeer et pousser le vice a eviter les graviers ca c'est de la cascade de transformiste!! king

Recupere bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pitin quel souvenir le seul sui se bourre en ligne droite c'est MOI, faut retrouver la vidéo c'était trop bon

par contre mon pouce est Hs pour la vie, toujours mal j'lai pas soigné en fait quel Vonnard que j'suis


arrete de dormir avec l' pouce dans la bouche.. ha! c' est pas dans la bouche!! on m' dit Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Bip-bip a écrit:
Vidéo de Vampirus faisant le freinage à Transformiste77

https://www.dailymotion.com/Misterzuk/video/10639166

C'est vraiment dommage que j'ai coupé la vidéo, car c'est juste au moment de la fin de cette vidéo que Vampirus est tombé Embarassed




la revoilà pitin juste quelque seconde


Oui vraiment dégouté EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...