Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ho ben un oubli j'ajoute les miens, j'espère vite descendre tout ça avec cette nouvelle bécane...

Carole : 1'09"90 en CBR 600 2007 et 1'10"10 en Hornet 600 2002
Vigeant : 1'57"40 en CBR 600 2007 et 2'00"99 en Hornet 600 2002
2'10 sous la pluie en pneus pluie.
Bresse : 1'38"88 en CBR 600 2007
Beuvardes : 1'58"40 en CBR 600 2007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
Ho ben un oubli j'ajoute les miens, j'espère vite descendre tout ça avec cette nouvelle bécane...

Carole : 1'09"90 en CBR 600 2007 et 1'10"10 en Hornet 600 2002
Vigeant : 1'59"54 en CBR 600 2007 et 2'00"99 en Hornet 600 2002
Bresse : 1'38"88 en CBR 600 2007
Beuvardes : 1'58"40 en CBR 600 2007


ah bah bravo, ça c'est fais rien que pour m'énerver, attend que je roule dans les 12h-14h, et j'vais te tordre lol!lol!


Serieusement BRAVO, et comme on se disait dimanche avec drummers, c'est plus les meules qui mer..., c'est à nous d'en tirer le meilleur, et elles ont de la ressources les garces WinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tu es en pleine progression donc je me fais pas de souci pour toi Very Happy

Faut que je me fasse du souci pour moi mdrr Laughing

Vi les meules vont top bien à nous de chercher ce qui ne va pas et de travailler !!! Y a de quoi faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
Ho ben un oubli j'ajoute les miens, j'espère vite descendre tout ça avec cette nouvelle bécane...

Carole : 1'09"90 en CBR 600 2007 et 1'10"10 en Hornet 600 2002
Vigeant : 1'59"54 en CBR 600 2007 et 2'00"99 en Hornet 600 2002
Bresse : 1'38"88 en CBR 600 2007
Beuvardes : 1'58"40 en CBR 600 2007


Pifou on se retrouve au Rookie en Octobre ?????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Meyo Wink

jeremy a écrit:
Pifou on se retrouve au Rookie en Octobre ?????????


Ha ben vi !
On est 5 du THT aux Rookies du Vigeant le WE prochain et 5 aux Rookies du Carole

Cool que tu la fasses Wink
En CBR 2003-4 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
Merci Meyo Wink

jeremy a écrit:
Pifou on se retrouve au Rookie en Octobre ?????????


Ha ben vi !
On est 5 du THT aux Rookies du Vigeant le WE prochain et 5 aux Rookies du Carole

Cool que tu la fasses Wink
En CBR 2003-4 ?

Nan je suis en CBR 2001. souviens toi j'etais en 12h 14h fin juillet a Carole.... en plus tu peux pas me louper avec les couleurs fluo !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
Heu je crois que Jerem il a pas suivi What a Face
Tu as regardé le titre du topic ? What a Face
Et le but de cette section du forum ? What a Face
Et le premier message ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face
WinkWinkWink

excuse moi au bout d'un moment je regarde plus le debut du message !!!!! ok je suis un Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
MDR ca m'a bien fait sourire en tout cas WinkLaughing


J'ai vu la video sur daylimotion au WERC a Carole...... j'avais le coeur qui batait a fond au moment du depart, j'ai hate d'etre au Rookie!!!!!! sinon niveau chronos pour celui de la team qui a fini 3è ????? pour voir et vos temps pendant les qualif ????
????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tu stresses en même temps que nous ? Laughing

Ben on revient des Rookies du Vigeant là un superbe WE de course bounce On a la bananeeeeeeeeee bounce

Côté chronos à Carole ? Drumm et Yo sont en 1'08"xx en CBR Wink

Mais sinon aux Rookies Carole 2008 en pole ca va tourner autour d'1'05 par là normalement...Ca va calmer !!!! Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pifou a écrit:
MDR tu stresses en même temps que nous ? Laughing

Ben on revient des Rookies du Vigeant là un superbe WE de course bounce On a la bananeeeeeeeeee bounce

Côté chronos à Carole ? Drumm et Yo sont en 1'08"xx en CBR Wink

Mais sinon aux Rookies Carole 2008 en pole ca va tourner autour d'1'05 par là normalement...Ca va calmer !!!! Neutral


J'ai regarder les resultats de la course du vigeant y'avait herve qui roulait et il a fini 3è de la final A....... sa laisse reveur
Je te demandais les chronos pour savoir si on n'allait a peut pres rouler ensemble donc apparament oui.....
je te jure j'etais en stress sur la video alors imagine quand j'y serais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hervé a super bien roulé et super progressé ! C'était beau à voir !

Ben avec Yo et Drumm oui tu rouleras, moi je sais pas encore faut que je progresse pour tomber en ptit 9 ou gros 8 Wink

Héhé vi j'aime bcp cette vidéo notre caméraman a assuré Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Suite à la course de Promotion Cup de ce WE amélioration au Vigeant Wink

Vigeant : 1'57"40 en CBR 600 2007 sur sec.
2'10 sous la pluie en pneus pluie.

Mis à jour le premier topic.

Suis content d'avoir testé enfin les pneus pluie bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tout changer pour être souple dans les changements d'angle, les différentes phases (freinage, accél,...),...etc
Il faut déhancher à outrance, encore plus relever la moto à la remise des gaz et tout
Mais j'ai adoré ! C'est géant !

Le début de la course a démarré en pneus secs (Metzeller Racetec comme les Pirelli Supercorsa). C'était une endurance de 1H
La drache est tombé dès le 2ème virage. Suis parti 33ème sur 40 (80 en tout) et j'ai bien aimé piloter en douceur à la limite de la glisse Very Happy
Suis remonté jusqu'à la 8ème place avant de changer pour les pneus pluie car je commençais à me faire doubler par des missiles en pneus pluie, mais j'aurai pas du car ca m'a fait perdre toute mon avance (relai essence + pneus pluie = 6 mn).
Mais tant pis j'aurai enfin testé les pneus pluie en condition de course et fait un ptit chrono qui tient un peu la route sous 7 cm d'eau Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donne trop envie tout ça !!!
Mais j'ai encore à progresser, j'aurai du écouter Drumm' et Jenny le jour du Stage à Beltoise, ça m'aurai éviter de perdre 1 an... et je serai peut être dans la Hive Team ! à vivre tout ces moments, mais bon, j'achète un Alphano la semaine prochaine et je vais rouler le 15, 17, 18, 19 Septembre pour travaillé mes passages et sorties de courbes, mais avant faut que je régle ma suspension arrière car on m'a dis que c'était trop dur vu l'usure de mon pneu... d'ailleurs il est peut être mort, mais je n'arrive pas vraiment à m'en rendre compte... bref, encore beaucoup à apprendre avant de faire des courses...

En tout cas moi je suis vos aventures en lisant vos compte rendu, continuer !! fdghj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi on a vait papoté à Beltoise et on t'avait conseillé de t'y mettre plus sérieusement au lieu de faire le foufou sur route Wink

Ca va venir t'en fais pas !

On pourra se croiser pour regarder ton pneu Wink

Merci pour les CR Embarassed
Celui ce la course du WE dernier va arriver Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...