Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yabu a les mêmes problèmes que nous avec son chrono qui n'est pas un Alfano Wink

J'en discutais avec lui tout à l'heure !

Lien : /vos-chrono-f20/carole-t2822-15.htm

Peut être que ca vient des bornes du circuit ?? Shocked


Ca avait toujours fonctionne avec la F4 bon le CB j'avais des doutes mais la... 2 systemes differents y a pas photo et les sondes sont neuves et batteries ok ou alors on est 3 a prendre des traj de mer..., ce qu'est pas possible! on serait bien plus nombreux geek
A part les bornes je vois pas Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait je dois avoir un court circuit dans la cable ou dans le capteur... car le truc a même du mal à démarrer.

J'ai été voir en speed le gars de la boutique à l'entrée du circuit..

Il me propose de regarder mon alfano et son capteur pour vérifier d'ou vient le problème. Il me dit de démonter mon système d'Alfano. Je lui prend une clé de 10 / 13 et une clef allen. Et la il me dit au moment ou je lui donne qu'il y aura une prise en charge de 20 € Shocked Alors j'ai repris mon alfano en lui disant que j'allais au moins voir si c'ets pas la cable ! Le mec me faisait la gueule... j'étais avec boust, il etait aussi stupéfait que moi.

Bref, je vais regarder ca chez moi, et c'es clair, je ne lui acheterai rien Wink Sauf si urgence Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Surtout que le cable il le vend 29 €, alors il va prendre juste son multimetre pour me dire, ben oui c'est votre cable, ca fera 49 € Rolling Eyes


Je vais racheter le cable intermediaire dans pas longtemps pour ma 2e becane j'attendais juste le thermo-tec mais je vais tester ca sur le CB la semaine prochaine si tout va bien scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je vais regarder sur le net pour me faire mon capteur et le cable "maison".

Si je trouve quelque chose de concluant, je vous le poste ici Wink


Je crois que c'est le plus gros probleme des trucs fait maison trouver le capteur qui fonctionne... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester, c'est bien mon cable qui est HS.

Un test tout con, je met le câble dans mon alfano, dans capteur, et hop ca me prend comme si le capteur avait déclanché Rolling Eyes

DOnc j'ai bien fait de ne pas lui laisser mon alfano... par contre je suis dans la mer..., il me faut un câble pour demain.

Je vais esayer de bricoler ce soir mon câble actuel, et si jamais je n'y arrive pas, si il ouvre 5 min sa boutique demain je lui acheterai un câble, même si j'aurai vraiment préféré l'acheter ailleurs Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn c'est la cata.

Après vérification, mon câble est bien HS. J'ai coupé le câble en deux, un des 2 côtés était en court circuit. Je recoupe en 2 le côté en court circuit et par chance, c'est le côté où il n'y a pas la fiche qui était en court jus. Je descide donc de refaire le câble au chaterton et domino. Ca marche nickel ,je remonte le tout, et en remettant juste le câble plus de problème sur l'alfano. A ce moment là, j'étais plutôt content.

Mais je place le capteur sur la fiche, et là il est en court circuit aussi... bref c'est la loose, j'ai pas de bol. Un capteur à racheter, et c'est vraiment pas donné cette daube Shocked Transformiste77 en a acheter un à la boutique de Carole 75 € Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...