Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila j'ai acheté un alfano et je voudrais savoir si le capteur peut se mettre a l'interieur du sabot sur un gex 1000.

est ce que le capteur va reusir a capté les bornes.

est si quelqu'un avait une tof de son montage pour la patte de fixation sur un gex 1000 pour avoir un aperçu ...
de comment je vais me debrouiller pour le fixer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyocube a écrit:
voila j'ai acheté un alfano et je voudrais savoir si le capteur peut se mettre a l'interieur du sabot sur un gex 1000.

est ce que le capteur va reusir a capté les bornes.

est si quelqu'un avait une tof de son montage pour la patte de fixation sur un gex 1000 pour avoir un aperçu ...
de comment je vais me debrouiller pour le fixer Very Happy


Sur une F4 ca fonctionne et je crois qu'un pote a ca aussi a l'interieur de son GEX 1000...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyocube a écrit:
voila j'ai acheté un alfano et je voudrais savoir si le capteur peut se mettre a l'interieur du sabot sur un gex 1000.

est ce que le capteur va reusir a capté les bornes.

est si quelqu'un avait une tof de son montage pour la patte de fixation sur un gex 1000 pour avoir un aperçu ...
de comment je vais me debrouiller pour le fixer Very Happy


SALUT A L INTERIEUR DU SABOT DE R1 SA FONCTIONNE TRES BIEN AUSSI Very Happy
LE METTRE SOUS LE SABOT, FAIT GAFFE, SI UN JOUR TU TIRE TOUT DROIT DANS LE BAC A GRAVIER, TU RISQUE DE LE NIQU... PRIX A LA BOUTIQUE DE CAROLE 74E pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais le mettre en dessous du sabot pour la premiere utilisation Very Happy et apres je le mettrai dans le sabot..

sinon pour ma patte je me suis pris sur la vis du bocal de liquide de frein...

j'ai essayé avec un aimant et ça fonctionne cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Yoyocube a écrit:
voila j'ai acheté un alfano et je voudrais savoir si le capteur peut se mettre a l'interieur du sabot sur un gex 1000.

est ce que le capteur va reusir a capté les bornes.

est si quelqu'un avait une tof de son montage pour la patte de fixation sur un gex 1000 pour avoir un aperçu ...
de comment je vais me debrouiller pour le fixer Very Happy


SALUT A L INTERIEUR DU SABOT DE R1 SA FONCTIONNE TRES BIEN AUSSI Very Happy
LE METTRE SOUS LE SABOT, FAIT GAFFE, SI UN JOUR TU TIRE TOUT DROIT DANS LE BAC A GRAVIER, TU RISQUE DE LE NIQU... PRIX A LA BOUTIQUE DE CAROLE 74E pale


Ca va le mien acheté 3h avant est nickel Very Happy Enfin il a pas l'air 'être touché Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de la patte de fixation?
pour l'instant je laisse comme sa pour un test qui se fera mardi apers midi, si je vois que c'est trop leger je trouverai un autre systeme mais il y a pas beaucoup de place pour le fixer sur la chiotte..

sinon ça l'air de bien tenir comme elle n'est pas trop grande...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc l'alfano a bien fonctionner et a bien tenu mais c'est vrai que je vais le renforcer avec une autre patte..

Bon je ne vous dit pas mon temps je suis encore un Madlol!

sion j'ai fait la connaissance de Coco qui est tres aimable ; merci pour les conseils Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyocube a écrit:
donc l'alfano a bien fonctionner et a bien tenu mais c'est vrai que je vais le renforcer avec une autre patte..

Bon je ne vous dit pas mon temps je suis encore un Madlol!

sion j'ai fait la connaissance de Coco qui est tres aimable ; merci pour les conseils Very Happy
Je suis passé hier juste quand y'a eu la chute dans la para.Des news?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Yoyocube a écrit:
donc l'alfano a bien fonctionner et a bien tenu mais c'est vrai que je vais le renforcer avec une autre patte..

Bon je ne vous dit pas mon temps je suis encore un Madlol!

sion j'ai fait la connaissance de Coco qui est tres aimable ; merci pour les conseils Very Happy
Je suis passé hier juste quand y'a eu la chute dans la para.Des news?


ahh non pas de nouvelle , je devais deja etre parti parce que moi il y a eu une seul chute ,une nana avec un er6 en bout de la para
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...