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Bon, c'est moche, mais faut pas que çà te sappe le moral bip bip

C'est facile de dire çà, je sais mais bon, c'est du plastic (ouais, çà coute $$$), tant qu'il n'y a pas de bobo...

Bon courage et à A+ à Carole Wink

Kiwi

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kiwi a écrit:
Bon, c'est moche, mais faut pas que çà te sappe le moral bip bip

C'est facile de dire çà, je sais mais bon, c'est du plastic (ouais, çà coute $$$), tant qu'il n'y a pas de bobo...

Bon courage et à A+ à Carole Wink

Kiwi


pas mieux, et avec umbrella girl et Kiwi, c'est que du plastoc, qoique c'était le 15 Aout, et pleins d'accident de la route: donc besoin d'organes, non j'déco....e, mais ça reste que materiel, meme si ça fait mal au coeur (et je sais de quoi je parle) l'important c'est toi............


Bon t'as mis en pratique ce que je t'ai dis pour quand yu rentres à la maison QuestionQuestionQuestionQuestion
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transformiste77 a écrit:
PEU PAS DIRE QUE C EST PAS LUI ShockedShockedShocked
C EST MARQUE EN GROS DANS L'DOS..
MEME LES PLUS GRAND VONT A LA FAUTE
BON COURAGE POUR LA SUITE uiuiuiuiuyr


C'est pas le plus grand par la taille mais pour nous c'est vraiment dedans qu'il est grand notre little big bip man... Wink
Soignes toi et de toute façon tu faisais déjà parti du club.. ce n'est qu'une consécration Embarassed

Moi j'ai même pas ma dernière chute Crying or Very sad (la même que toi, mais comme michel dans l'entrée de parabolique)
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Merci à tous pour vos messages.

Alors pour ma part, quelques courbatures et un hématome au pied droit (rien de mechant, mais ca fait quand même mal Laughing )

Pour la moto, voici la liste des dégats :

- Cadre un peu piqué
- Boucle arrière qui a bougé (légèrement, sans trop de gravité)
- Pot échappement tout rayé et piqué par les graviers
- Platine repose pied droit HS
- Pedale de frein HS
- Maitre cylindre HS
- Poignée frein HS + Embout guidon
- Flanc droit HS
- Carénage arrière gauche fissuré, rayé
- Bulle cassée
- Tête de fourche rayée
- Rétro droit cassé

Ce qui me rassure, c'est que le réservoir n'a pas un pète, merci le bagster Wink

Bref, du boulot...

Pour la chute, j'ai perdu l'avant à Hotel, en freinant un peu sur l'angle...c'est super bizarre que ça ait décroché comme ça, je ne m'y attendait pas. Peut être que mon pneu Power race avant datant de 2005 qui est fatigué y ait pour quelque chose.

Donc prochaine fois que je reviens sur circuit, c'est train complet neuf de Supercorsa, PR19, et poly. Direct ca sera 1'08, et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilLaughing

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transformiste77 a écrit:
joebill a écrit:
ca c'est pas cool Sad
je suis passé par la aussi, ca arrive Rolling Eyes ce n' est qu' un mauvais moment à passé Wink


ce n'est pas ce que tu pense.. j' aurai du formule autrement... MISTERZUK est un pote..
j' ai egalement les cakes







je sais tkt, j'ai bien compris se que tu voulais dire, quand je dis que c'est pas cool je parle de la chute lol!
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SI je prend toutes les pièces chez Suzuki, en origine, les yeux de la tête !!!

Rien que le pot d'échappement c'est 1450 €, le flanc 400 €, tete de fourche (? €), maitre cylindre 170 €, platine+pedale frein 150 €, le bloc carénage complet pour l'arrière au moins 300 €, rétro 60 €, bulle Ermax 70 €.... et là j'ai pas encore tout ce qu'il me faut ! Crying or Very sad

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aie aie je me doute, moi pour être rentré dans une voiture à 5km qui pile devant moi j'en ai deja eu pour 1000 euros et encore j'ai reussi a me degoter un phare neuf avec une bonne remise. Et dire que nous parlions de poly quelques jours avant. vraiment désolé pour ta chute.
Comme disent les autres le principal c'est que toi tu n'ai rien... enfin pas grand chose
remets toi bien et bon courage pour tes réparations!
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
SI je prend toutes les pièces chez Suzuki, en origine, les yeux de la tête !!!

Rien que le pot d'échappement c'est 1450 €, le flanc 400 €, tete de fourche (? €), maitre cylindre 170 €, platine+pedale frein 150 €, le bloc carénage complet pour l'arrière au moins 300 €, rétro 60 €, bulle Ermax 70 €.... et là j'ai pas encore tout ce qu'il me faut ! Crying or Very sad




bin va falloir que tu bosses bipbip !!
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[quote="Misterzuk alias Bip-bip"]

le singe a écrit:
J'ai vu que les Brembo RCS sont assez chers, il y a vraiment une différence notable ?

Merci Smile

regarde sur ps performance: il y a une promo en ce moment et t'aura même le contact de stop avec..
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
PS Performance est fermé jusqu'au 2 septembre inclus EmbarassedSuspect

Je ne vais pas attendre jusque début septembre pour trouver un PR19 Neutral Enfin je vais essayer d'en trouver un avant silent


Ah mer...! desole pour ta mobylette.. heureusement ca a l'air d'aller!
Cote PR19 il me semble en avoir vu du cote UK sur Ebay je te dirais ca ce soir
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Ric4fm a écrit:
Tu peux nous mettre quelques photos de ton opération et du patient ??


En fait, je n'ai pas pris de photo de la moto après la chute, et là la moto est toute démonté (y'a même plus le réservoir dessus...).

Mais il me semble que des photographes se sont chargés de prendre des photos une fois que j'avais monté la moto sur le plateau (je ne sais plus qui a pris une photo Embarassed ).

Donc si vous avez ça, n'hésitez pas à les poster !

Je vous ferai éventuellement une photo de l'engin tout démonté.
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Tu peux nous mettre quelques photos de ton opération et du patient ??


En fait, je n'ai pas pris de photo de la moto après la chute, et là la moto est toute démonté (y'a même plus le réservoir dessus...).

Mais il me semble que des photographes se sont chargés de prendre des photos une fois que j'avais monté la moto sur le plateau (je ne sais plus qui a pris une photo Embarassed ).

Donc si vous avez ça, n'hésitez pas à les poster !

Je vous ferai éventuellement une photo de l'engin tout démonté.


si tu veux j'en ai prise des photos a carole de la moto apres
mais j'osais pas les poster , si j'ai ton accord je les met
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All23 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Tu peux nous mettre quelques photos de ton opération et du patient ??


En fait, je n'ai pas pris de photo de la moto après la chute, et là la moto est toute démonté (y'a même plus le réservoir dessus...).

Mais il me semble que des photographes se sont chargés de prendre des photos une fois que j'avais monté la moto sur le plateau (je ne sais plus qui a pris une photo Embarassed ).

Donc si vous avez ça, n'hésitez pas à les poster !

Je vous ferai éventuellement une photo de l'engin tout démonté.


si tu veux j'en ai prise des photos a carole de la moto apres
mais j'osais pas les poster , si j'ai ton accord je les met


Ah ben heureusement que tu as mon accord Very Happy
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Ohlala ça fait vraiment mal au coeur Crying or Very sad pauvre moto .... tu avais une licence pour etre remboursé par ton assurance ??? Par contre je comprends mieux l'utilité d'un protège réservoir moi qui trouvait ça très laid, tu as commencé les réparations ?

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beuck 51 a écrit:
hello , a ma chute a carole j'avait des tampons resultat support moteur casser , la sa douille , ,vos mieux que sa frotte

avis d'un nul


En fait, tant que ca glisse sur le bitume, il vaut mieux en effet avoir des tampons.

Le problème, c'est quand les tampons s'accroche dans les vibreurs, là y'a de gros dégats notamment pour le cade (surtout si le tampon est fixé en un point).

Merci Anne laure pour les photos.

Donc actuellement, la moto est toute démontée, je commence un remontage partiel ce soir je pense. J'ai déjà quelques pièces.

Hormis le côté esthétique, il ne me manque plus que le maître cylindre pour que la moto roule (avec des carénages rayés, mais réparés). Je vais essayer de refaire une vidange complète de mon liquide de frein pour vérifier si le maitre cylindre est vraiment HS.
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vitamines a écrit:
Ohlala ça fait vraiment mal au coeur Crying or Very sad pauvre moto .... tu avais une licence pour etre remboursé par ton assurance ??? Par contre je comprends mieux l'utilité d'un protège réservoir moi qui trouvait ça très laid, tu as commencé les réparations ?


Et non pas de licence. De toute manière, sur circuit, il n'y a pas de remboursement lors d'une chute Neutral

Et oui le protège réservoir, comme son nom l'indique, m'a vraiment protégé le réservoir. Sans lui, j'avais un réservoir à refaire aussi Shocked
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yannzx10r a écrit:
Un poly à 350 Euros c'est bien ... à méditer pour ceux qui roule avec l'habillage de route Sad

Rares sont ceux qui roulent (pas qui se trainent la teub... Laughing ) et qui ne vont jamais par terre tongue

courage et à bientôt. sunny


En fait, je vais prendre une solution économique... je vais mettre toute une série de carénages rayés que j'ai à la maison.

Je mettrai plus tard une couche de peinture là dessus histoire d'avoir un truc propre.

Par contre, c'est sur que c'est plus facile de réparer un poly que de réparer un carénage en plastique.

A coté de ça, pour la route, je vais me prendre un kit déco de carénage origine "Hong Kong". Certes la finition est pas top, mais le tarif est plus qu'intéressant !

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