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Chute a Carole le Samedi 16 Aout 2008


Messages recommandés

Bonjour,

La premiére fois que je reussi a photographier une chute.
Le pilote c'est relevé de suite et ne sais apparemment pas fait mal.


Taille originale:
http://www.flickr.com/photos/38965434@N00/2767945787/sizes/o/


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http://www.flickr.com/photos/38965434@N00/2768794508/sizes/o/


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http://www.flickr.com/photos/38965434@N00/2767956121/sizes/o/


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http://www.flickr.com/photos/38965434@N00/2768804550/sizes/o/


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http://www.flickr.com/photos/38965434@N00/2768806740/sizes/o/

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vitamines a écrit:
Elle a bien rouler sur elle même si les photos sont dans l'ordre pale les réparations vont être lourdes. En tout cas je vais peut etre me remettre aux galipettes histoire de savoir chuter Rolling Eyeslol!


Quel veinard !!!! RazzRazz
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Que dalle la fourche va bien ^^ puisqu'il a repris la piste quelques heures plus tard.
Ce n'était que de la glissade, impréssionnant certes mais rien de méchant
Bah oué, Miss Vitamines, j'essaye de me téléporter à chaque évenement mdr le spontané, il n'y a que çà de vrai, c'est çà

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Bon ben ... merci pour les photos du crash, le galipeteur c'est bien môa Rolling Eyes

Bizarrement, effectivement la moto n'avait pas grand chose : on a juste changé une platine de repose-pied, détordu la pédale de frein arrière qui a mangé chaud dans la pirouette, et remplacé la fixation de la coque arrière, vu que le support d'origine a cassé. Le carénage a été stabilisé avec du scotch batiment.. (pas grave pour le carénage, c'était sa deuxième saison de toutes façons). Pour le reste ben ça a l'air droit, puisque j'allais presqu'aussi vite le dimanche que le samedi, avec une meilleure pendule en 1'08"34.
(en fait ce qui me ralentissait c'etait un pneu arrière completement mort Razz)

Pour info il y a d'autres photos de l'évènement ici : http://www.eybis.com/cgi-bin/view_album.cgi?EventID=48&Language=FR
Il est probable que sur l'une ou l'autre photo du paddock vous y reconnaissiez quelqu'un Rolling Eyes

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  • 2 weeks later...
thebobosse alain a écrit:
et voila encors une suzzzz en 08 ! que dire de plus sa change des yam de mer.. qui se traine en 11 ihihihi aller op dans les dents

ps : en plus pneu mort !! et toi en slip heu slick ppppfff mort de rire !!!!!!


Oui, mort de chez mort, le peuneu Sad
(sur certaines photos on peut deviner à quel point il est creusé du coté droit)
Depuis Dijon l'avant-veille je roulais avec un slick diablo superbike à l'avant et un supercorsa (pneu rainuré) à l'arrière. Donc le pneu AR il avait déjà une bonne baffe, parce que Dijon c'est Dijon et que j'y avais tourné en 1'29" Twisted Evil (ça amuse pas le terrain)

A Carole, j'ai eu de grosses difficultés à régler ma moto (j'y suis pas arrivé, d'ailleurs), ce qui fait que mon supercorsa s'est bousillé en une seule matinée dans la parabolique (arrachage), j'avais ensuite un pneu au profil déformé, très creusé, avec peu de gomme pour assumer le gaz en sortie de la parabolique...

Donc ça fait 1'08" avec le pneu en train de mourir donc un réglage pas efficace de l'arrière (pompage).
Et le lendemain avec un pneu mort et (presque) pas de gaz dans la parabolique, retour sous 1'09" (des gros 1'08", quoi), ça me dit qu'avec un train de slicks neufs, je faisais tomber le 1'07" Twisted Evil
(voire)
Moralité : vraiment taré. J'ai pas fini de patauger dans le gravier, moi :-)))
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Laurent12Rbis a écrit:
thebobosse alain a écrit:
et voila encors une suzzzz en 08 ! que dire de plus sa change des yam de mer.. qui se traine en 11 ihihihi aller op dans les dents

ps : en plus pneu mort !! et toi en slip heu slick ppppfff mort de rire !!!!!!


Oui, mort de chez mort, le peuneu Sad
(sur certaines photos on peut deviner à quel point il est creusé du coté droit)
Depuis Dijon l'avant-veille je roulais avec un slick diablo superbike à l'avant et un supercorsa (pneu rainuré) à l'arrière. Donc le pneu AR il avait déjà une bonne baffe, parce que Dijon c'est Dijon et que j'y avais tourné en 1'29" Twisted Evil (ça amuse pas le terrain)

A Carole, j'ai eu de grosses difficultés à régler ma moto (j'y suis pas arrivé, d'ailleurs), ce qui fait que mon supercorsa s'est bousillé en une seule matinée dans la parabolique (arrachage), j'avais ensuite un pneu au profil déformé, très creusé, avec peu de gomme pour assumer le gaz en sortie de la parabolique...

Donc ça fait 1'08" avec le pneu en train de mourir donc un réglage pas efficace de l'arrière (pompage).
Et le lendemain avec un pneu mort et (presque) pas de gaz dans la parabolique, retour sous 1'09" (des gros 1'08", quoi), ça me dit qu'avec un train de slicks neufs, je faisais tomber le 1'07" Twisted Evil
(voire)
Moralité : vraiment taré. J'ai pas fini de patauger dans le gravier, moi :-)))
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J'ai une question au sujet des suspat...
j'ai racheté une bécane de piste avec certains réglages, la suspat à l'arrière est d'origine (showa) on m'as dis que ma suspat Ar est trop rigide et pas assez de course morte et que du coup de bouffé mon pneu et que je n'était pas bon ni pour les freinage ni pour les réaccelerations.... je n'ai surement pas assez parcouru le forum pour trouvé les infos, mais y a t il quelqun qui à des infos (ou connais un lien) avec lequelles je pourrais comprendre les phénomènes est les réglages appropriés ? (par ex : + dur tel phénomène, + mou tel phénomène...)
Merci.

Ps : Bobosse surement qu'il faut que j'ouvre un autre Topic ou que je le déplace ????
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