Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

acces restreint sur galerie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. voilà, j'ai donc une galerie photo, pour le moment il n'y a que des photos du circuit carole, mais j'aimerais y ajouter pas mal de chose et pas forcément donner acces à tout le monde.

Pour prendre un exemple, je voudrais aussi mettre des photos de famille, mais je ne voudrais pas que tout le monde est acces, en d'autre therme je voudrais mettre en place des comptes utilisateur.

Ma galerie je l'ai créé avec un soft, et j'ai pas cette possibilité dans ce soft. Quelqu'un connaitrait un moyen de faire ca?

Merci Very Happy

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu.....

Oui simple, mais ce que je cherche est plus compliqué lol. étant donné que je veux mettre tout sur la meme galerie, si je donne l'adresse aux transformistes ils auront acces au photos de famille aussi et c'est ce que je veux pas lol. et inversement, la famille aura acces aux photos des transformistes.

Flickr tu dis? je vais regarder ca.

Merci à vous :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legasmez a écrit:
heuuuu.....

Oui simple, mais ce que je cherche est plus compliqué lol. étant donné que je veux mettre tout sur la meme galerie, si je donne l'adresse aux transformistes ils auront acces au photos de famille aussi et c'est ce que je veux pas lol. et inversement, la famille aura acces aux photos des transformistes.

Flickr tu dis? je vais regarder ca.

Merci à vous :-)



tu nous caches, t'as honte de nous c'est ça, alors qu'ici c'est comme une dexieme famille Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
legasmez a écrit:
heuuuu.....

Oui simple, mais ce que je cherche est plus compliqué lol. étant donné que je veux mettre tout sur la meme galerie, si je donne l'adresse aux transformistes ils auront acces au photos de famille aussi et c'est ce que je veux pas lol. et inversement, la famille aura acces aux photos des transformistes.

Flickr tu dis? je vais regarder ca.

Merci à vous :-)



tu nous caches, t'as honte de nous c'est ça, alors qu'ici c'est comme une dexieme famille Sad


Maaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss non tout de suite les grand mots, c'est pas vous que je veux cacher, mais mes photos de femmes à poils lol mdrrrrrrrrr lol! Et puis j'ai des photos de personnes sur les motos qui font pas partis du forum, donc je veux pas de problèmes lol

PS: j'ai trouvé comment faire Very Happy


Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legasmez a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
legasmez a écrit:
heuuuu.....

Oui simple, mais ce que je cherche est plus compliqué lol. étant donné que je veux mettre tout sur la meme galerie, si je donne l'adresse aux transformistes ils auront acces au photos de famille aussi et c'est ce que je veux pas lol. et inversement, la famille aura acces aux photos des transformistes.

Flickr tu dis? je vais regarder ca.

Merci à vous :-)



tu nous caches, t'as honte de nous c'est ça, alors qu'ici c'est comme une dexieme famille Sad


Maaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss non tout de suite les grand mots, c'est pas vous que je veux cacher, mais mes photos de femmes à poils lol mdrrrrrrrrr lol! Et puis j'ai des photos de personnes sur les motos qui font pas partis du forum, donc je veux pas de problèmes lol

PS: j'ai trouvé comment faire Very Happy


Seb


Woué woué on dit ça ! Very Happy
bon ok on se cache
ben tu a trouvé, sinon y' a la soluce de jooméo, comme moi g fait un acces pour les transformistes un pour la famille les zamis(ies) un aut ' forum
ca fait que ya des mots de passe vous dit po (c presque du niveau bordache) pour gérer
ma bon suffit de s'organiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le type de gallerie photo que j utilise, tu peu gerer les acces

tu cree different groupe, tu mes les personnes ds un groupe, et tu donne des acces a certaine rubrique selon les groupes...

Comme un forum en gros...

Mais, par contre, C pas des plus facile a utiliser mon type de webgallerie, ms ya des tuto sur le net et ca vau le coup d essayer.... SI ON A DU TEMPS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordsteph a écrit:
Avec le type de gallerie photo que j utilise, tu peu gerer les acces

tu cree different groupe, tu mes les personnes ds un groupe, et tu donne des acces a certaine rubrique selon les groupes...

Comme un forum en gros...

Mais, par contre, C pas des plus facile a utiliser mon type de webgallerie, ms ya des tuto sur le net et ca vau le coup d essayer.... SI ON A DU TEMPS !


+1 (en cours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...