Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 18 août 2008


Messages recommandés

une 'tite suite... et c'est tout... pour ce soir !






J'me pose une question là... : les tofs sont un peu déformées à cause du lifting 800*600... question aux photographes : vous les recadrez vos photos ? si oui quelles proportions ? (résolution initiale : 3888*2592)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]

Bonsoir !

Pour moi je travaille en haute résolution Raw ou JPEG (LFine)
je retouche certaines photos (beaucoup même) Very Happy
en attendant d'avoir mon 300/2.8 bien qu'ayant un superbe 80/200 2.8 beaucoup de clichés sont un peu éloignés, de ce fait j'agrandi certaines photo et je taille ...... en essayant de garder les proportions
mais pour le forum il faut adapter la résolution Sad
à noter que je transfère deux fois les photos sur mon PC, j'enregistre le fichier original sur un DD externe et sur un CD ( au cas ou ...) j'enregistre également de la même manière les photos retouchées dans un Dossier et supprime les photos non retenues

voilà pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pareil, 200mm un peu court, heureusement y pique fort alors jai de la marge pour racadrer (surtout en raw).

fin bref en redimensionnement pour les forum je met 800x... (peu importe la hauteur). apres le recadrage est pas predefini, c'est en fonction de ce que je veux. pour une impression je reste sur 3/2 bien sure mais pour du web on peut se laisser aller ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je travaille également en raw, recadre et retouche chaque photo mais conserve le rapport d'origine (4368x2912) soit (800x533) pour le net. La recadrage divise en moyenne le format d'origine par deux (comme mike77 je suis un peu court avec le 70/200.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques une de mes photos,
n hesitez pas à me dire se qui ne va pas , que je corrige ca pour la prochaine fois...
en meme temp pouvez vous me dire quoi faire pour qu elles soit moin pales.. "j aimerai des couleurs plus vives"???










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
moi, jaime bien la 1ERE de Cazé, et vla la personalisation, qui est faite, sur cette machine CBR, p'tet d'après Ric4fm Rolling Eyes

et la 6, le regard du Pilote woua !!!!!



si tombe le gars, j'aimerais pas êtes son portefeuille NoNo (jui souhaite pas bien sur) EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]

bonjour
tu peux donner du pe'ps à tes photos directement à la prise de vues en augmentant le contrste et la saturation (surtout par temps couvert), ou avec ton logiciel de retouche
même au 400 tu peux faire du recadrage pour avoir du détail, mais là il faut trancher franchement
sinon belles photos y'a de l'idée dans les cadrages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
perso pareil, 200mm un peu court, heureusement y pique fort alors jai de la marge pour racadrer (surtout en raw).

fin bref en redimensionnement pour les forum je met 800x... (peu importe la hauteur). apres le recadrage est pas predefini, c'est en fonction de ce que je veux. pour une impression je reste sur 3/2 bien sure mais pour du web on peut se laisser aller ^^


Sur quel site héberges-tu tes images avant le post ? parce que moi, pas trop le choix dans les résolutions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur flickr. ou imageshack des fois.

mais normalement les hebergeur prennent n'importe quel taille d'image.

sympa tes tof airone, la 2 et la 3, j'aime bien le cadrage. pour les couleurs, deja c'etait nuageux donc tu partais avec un handicap ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééééééééééééééééé
salut tout le monde jolie les photos moi aussi j étais là ce lundi avec mon r1 camouflage passé inaperçu par les photographe normal peinture oblige............lolol lol!lol!

enfin une bonne journé avec des bons pilotes
gaz..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
éééééééééééééééééé
salut tout le monde jolie les photos moi aussi j étais là ce lundi avec mon r1 camouflage passé inaperçu par les photographe normal peinture oblige............lolol lol!lol!

enfin une bonne journé avec des bons pilotes
gaz..........


Elle est reop belle ta peinture moi j'aime beaucoup en tout cas et je ne pense pas que tu sois passé inaperçu.......essaye peut être de faire un tite demande dans la bonne rubrique cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
éééééééééééééééééé
salut tout le monde jolie les photos moi aussi j étais là ce lundi avec mon r1 camouflage passé inaperçu par les photographe normal peinture oblige............lolol lol!lol!

enfin une bonne journé avec des bons pilotes
gaz..........


Yes je me souviens aussi de ton R1 !! Géniale ta peinture... sinon g vu ta selle... pas trop mal au cul lol!lol! ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bonjour a tous,
quelqu'un aurais des photos de moi Very Happy ??
ce jour c'etait ma premiere sortie piste !
j 'etais en gex 600 k6 black et une combi spyke grise et noir ?

Embarassed j'etais pas bon (je le suis tjrs d ailleur) premier test sans avoir pris de stage !

Merci a vous et vraiment bien ce site !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...