Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila enfin je viens d'investir dans un appareil le D200 de Nikon et j'attend pour cette semaine un Sigma EX 100-300 F/4 APO

Je ne les pas encore essayer sur Carole mais je crois bien que je vais m'arracher les cheveux Twisted Evil


Mais je compte sur vous messieurs pour m'aider dans cette nouvelle tache car je ne vais pas avoir droit a l'erreur,car thebobosse m'attend au tournant SadSadSad

Donc a bientot sur Carole

Et merci a mon pote Mik77 qui ma beaucoup aider WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
voila enfin je viens d'investir dans un appareil le D200 de Nikon et j'attend pour cette semaine un Sigma EX 100-300 F/4 APO

Je ne les pas encore essayer sur Carole mais je crois bien que je vais m'arracher les cheveux Twisted Evil


Mais je compte sur vous messieurs pour m'aider dans cette nouvelle tache car je ne vais pas avoir droit a l'erreur,car thebobosse m'attend au tournant SadSadSad

Donc a bientot sur Carole

Et merci a mon pote Mik77 qui ma beaucoup aider WinkWink



Bonjour Umbrella Girl et le petit Monde de carole Very Happy

Toutes mes félicitations UmbrellaGirl, et dfdfdfdfd dans le Club des D200istes dont j'ai legrand Honneur d'etre membre Very Happy
Le D 200 est un Superbe appareil qui s'il est un peu dur à apprivoiser te donnera entiere satisfaction quand tu le maitrisera un peu
pour les conseils hésites pas à demander
à tu pris le grip ?
le seul bémol que l'on puisse lui reprocher ( et encore ) c que le bougre est tres vorace en énnergie, un batterie sup voire 2 est dfdfdfdfd
je ne connais pas le 100 - 300 mais il a bonne réputation
encore bravo pour ton acquisition et à bientôt au bord de la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'est parfait : tout le monde ne peux pas shooter en canon... Very Happy

mais d'après les tests, c'est un bon boîtier que tu as là !!! (j'y connais rien en nikon...) c'est comme les moto, j'ai toujours roulé qu'en gsxr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair chez les rouge c'est une elite mais bon ^^ les jaunes sont sympa donc on peut faire une entente cordiale Very Happy

umbrella girl tu va tout dechiré avec ca t'es super bien equipé. bobosse va pas la ramener longtemps king

D'ailleur cet objectif pourrai bien etre m'a prochaine etape, couplé au tc x1,4 ca doit etre sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:
personne n'est parfait : tout le monde ne peux pas shooter en canon... Very Happy

mais d'après les tests, c'est un bon boîtier que tu as là !!! (j'y connais rien en nikon...) c'est comme les moto, j'ai toujours roulé qu'en gsxr


lol! Ca existe encore Canon ?



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmdrlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
c'est clair chez les rouge c'est une elite mais bon ^^ les jaunes sont sympa donc on peut faire une entente cordiale Very Happy

umbrella girl tu va tout dechiré avec ca t'es super bien equipé. bobosse va pas la ramener longtemps king

D'ailleur cet objectif pourrai bien etre m'a prochaine etape, couplé au tc x1,4 ca doit etre sympa.



On fera les essaies ensemble WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Wiiber a écrit:
personne n'est parfait : tout le monde ne peux pas shooter en canon... Very Happy

mais d'après les tests, c'est un bon boîtier que tu as là !!! (j'y connais rien en nikon...) c'est comme les moto, j'ai toujours roulé qu'en gsxr


toi t'es mon pote


Hé,hé,hé... ben oui mais en même temps faut tout de même concevoir qu'il existe des gens qui ne sont pas parfaits !!!
ok Mad :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
voila enfin je viens d'investir dans un appareil le D200 de Nikon et j'attend pour cette semaine un Sigma EX 100-300 F/4 APO
Je ne les pas encore essayer sur Carole mais je crois bien que je vais m'arracher les cheveux Twisted Evil


Quelle erreur !


Nan, je déconne.

Je viens de me séparer de mon D200. Je n'ai plus que du Canon, mais ce boitier me laisse un bon souvenir. Je te conseille de commencer par régler tes iso à 200. A partir de ce moment, il est absolument parfait. Bonne vitesse de rafale, bon gestion des lumières. Bref, tu as en main tout ce qu'il te faut pour faire de bonnes photos. Pour ton 200-300, ne descend pas à f/4, mais plutôt f/5 ou f/5.6.

Si tu as besoin de conseil, tonton Pizz sera là. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
umbrella girl dit la vioc a écrit:
voila enfin je viens d'investir dans un appareil le D200 de Nikon et j'attend pour cette semaine un Sigma EX 100-300 F/4 APO
Je ne les pas encore essayer sur Carole mais je crois bien que je vais m'arracher les cheveux Twisted Evil


Quelle erreur !


Nan, je déconne.

Je viens de me séparer de mon D200. Je n'ai plus que du Canon, mais ce boitier me laisse un bon souvenir. Je te conseille de commencer par régler tes iso à 200. A partir de ce moment, il est absolument parfait. Bonne vitesse de rafale, bon gestion des lumières. Bref, tu as en main tout ce qu'il te faut pour faire de bonnes photos. Pour ton 200-300, ne descend pas à f/4, mais plutôt f/5 ou f/5.6.

Si tu as besoin de conseil, tonton Pizz sera là. Very Happy



le sigma que je prend est un 100-300 f/4 et non un 200-300


Donc j'espere ne pas avoir fait d'erreur dans mon choix
quand pense tu ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiber a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Wiiber a écrit:
personne n'est parfait : tout le monde ne peux pas shooter en canon... Very Happy

mais d'après les tests, c'est un bon boîtier que tu as là !!! (j'y connais rien en nikon...) c'est comme les moto, j'ai toujours roulé qu'en gsxr


toi t'es mon pote


Hé,hé,hé... ben oui mais en même temps faut tout de même concevoir qu'il existe des gens qui ne sont pas parfaits !!!
ok Mad :



ne sois pas jaloux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:

le sigma que je prend est un 100-300 f/4 et non un 200-300
Donc j'espere ne pas avoir fait d'erreur dans mon choix
quand pense tu ??


Si c'est celui-ci (Sigma APO 100-300mm F/4 EX IF HSM DG) je peux te dire que tu as un très bon outil.
Dans mon sac, j'ai un 70-200 de la même marque, même finition et contrairement a ce que peuvent dire certains "puristes" (je pense qu'ils ne font que regarder leur matériel sans jamais prendre de photo) il n'a rien à envier à un Canon de la série L (j'en ai plusieurs et peux donc comparer).
Donc bravo pour ton choix et je serais très intéressé de faire une ou 3 photos avec.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet Cool
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
umbrella girl dit la vioc a écrit:

le sigma que je prend est un 100-300 f/4 et non un 200-300
Donc j'espere ne pas avoir fait d'erreur dans mon choix
quand pense tu ??


Si c'est celui-ci (Sigma APO 100-300mm F/4 EX IF HSM DG) je peux te dire que tu as un très bon outil.
Dans mon sac, j'ai un 70-200 de la même marque, même finition et contrairement a ce que peuvent dire certains "puristes" (je pense qu'ils ne font que regarder leur matériel sans jamais prendre de photo) il n'a rien à envier à un Canon de la série L (j'en ai plusieurs et peux donc comparer).
Donc bravo pour ton choix et je serais très intéressé de faire une ou 3 photos avec.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet Cool
++


merci cela me rassure et j'ai le (Sigma APO 100-300mm F/4 EX IF HSM DG)

se sera avec plaisir que tu pourras essayer l'appareil comme ca je pourrait comparer mes tofs avec les tiennes et prendre des cours en meme temps lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
Pizz a écrit:
umbrella girl dit la vioc a écrit:

le sigma que je prend est un 100-300 f/4 et non un 200-300
Donc j'espere ne pas avoir fait d'erreur dans mon choix
quand pense tu ??


Si c'est celui-ci (Sigma APO 100-300mm F/4 EX IF HSM DG) je peux te dire que tu as un très bon outil.
Dans mon sac, j'ai un 70-200 de la même marque, même finition et contrairement a ce que peuvent dire certains "puristes" (je pense qu'ils ne font que regarder leur matériel sans jamais prendre de photo) il n'a rien à envier à un Canon de la série L (j'en ai plusieurs et peux donc comparer).
Donc bravo pour ton choix et je serais très intéressé de faire une ou 3 photos avec.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet Cool
++


ya pas d'inquietude à avoir umbrella Girl, tu a là une très bonne configuration
Sigma n' a rien à envier aux grands que sont Canon ou Nikon et pour beaucoup moins cher Very Happy tu peux d'ailleur aler sur le forum des Nikonistes dont je fait aussi partie et ou l'on parle beaucoup de ce cailloux en bien et il y a pas mal de tofs en exemple !

je t'envoie l'adresse en Mp si tu veux ( sais po si on peut faire de la pub ici)

merci cela me rassure et j'ai le (Sigma APO 100-300mm F/4 EX IF HSM DG)

se sera avec plaisir que tu pourras essayer l'appareil comme ca je pourrait comparer mes tofs avec les tiennes et prendre des cours en meme temps lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
Wiiber a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Wiiber a écrit:
personne n'est parfait : tout le monde ne peux pas shooter en canon... Very Happy

mais d'après les tests, c'est un bon boîtier que tu as là !!! (j'y connais rien en nikon...) c'est comme les moto, j'ai toujours roulé qu'en gsxr


toi t'es mon pote


Hé,hé,hé... ben oui mais en même temps faut tout de même concevoir qu'il existe des gens qui ne sont pas parfaits !!!
ok Mad :



ne sois pas jaloux Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


ça s'est vu ? EmbarassedWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...