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KIT pour dom


Messages recommandés

bjr il existe plusieur marque et type + plus cet 670 cc 102 mm de diametre Shocked si tu realese il te te reste une ou deux cote hort standart bien sur puisque dorigine ta de la cote reparation en 025 et 050 en diametre 100 mm apres cet le taux de compression qui change certain kit annonce 10,5 de compression et dautres 9,5 dorigine cet 8, 3 a 1. le gains et variable cet de lordre de 2 a 3 chevaux par contre ton vilo risque de suser plus vite affraid car la sinon si tu veux gagner tu peux changer ton aac ou le fair retailler 2 a 3 chevaux 130 euros ta sur le net // prof gromono// bomstudy :king: Idea qui touche bien sa bille et qui a tout fait dans de la preparation de gromono . study voila Arrow

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madjinvegeta a écrit:
ma question est la suivante ! existe t'il un kit pour augmenter la cilendrée de mon dom genre un kit 700 ou meme plus !
merci


Une autre solution existe pour avoir un caractere moteur a la hausse c'est les pots MIG pour les avoir mis en place je peux dire que c'est plus la meme moto une peche de fou c'est plein partout et sans reglage carburation alors avec un reglage carbu et une prepa filtre a air ca doit etre demoniaque je sais qu'il a existé le collecteur de la meme marque affraid
le seul bemol c'est un bruit de fou et une petite perte d'allonge sinon c'est vraiment radical
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oui et kepi bleux et carnet a souches cet complementaires ? ??cet une option ...pasque que fair du bruit ...sa plais pas forcement a tout le monde . ;mais tous le monde et vie dune facon differente moi je sui en lotissement donc je doit respecter quon naccepte et napprecie pas le bruit dun moteur... le matin et le soir ..maintenant si jetait en plein campagne san marechausser ce serait different cet tres subjectif tout cela .. Razz

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je vois que les reponses se disperce !! en fait je vais apporter plus de precisions !

le but d'un eventuel kit n'est pas trop le gain de peche ! (si un peu quand meme ) mais je pense que j'ai la segmentation a refaire et je me suis dit pourquoi pas coller un kit pour etre tranquil !! nivo bruit je m'en fou un peu ca derange personne ! et j'ai des retours de flamme a la deceleration avec un bon bruit genre pistolet 9mm donc ca me plaie assez !

ma seul modif sur mon dom c'est un filtre a air K&N et un pigion de sortie de boite plus petit de 1 dent (14 * 45 ) voila tout est dit ! merci de vos reposes


pour ce qui est du site du prof gomono, je connais mais ca fait depuis 25/11/05 qu'il n'a pas ete mis a jour ....et la partie cilindrée n'est pas construite donc . . . . je pensais me tourné vers alain careras qui prepare des XR 600 / 650 mais je connais pas ses coordonnées .... si vous les avez merci
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non desoler ta quelque preparateur de mono /km racing/ adp racing / bancquart racing... aparament il dise tous la meme chose . ..et les pieces sont toutes les meme en ce qui concerne les kit .. culasse preparer comprise... si tu change ton pot ne croi pas que tauras un avion de chasse . meme les preparateur cet pas des magicien juste de bon technicien et si taugmente trop ta cilindres tu risque de perdre plus que de gagner ... niveaux fiabiliter 700 cc ,, .pour un embiellage cet enorme .. si tu compte un embiellage renforser set loin detre donner' aussi maintenant tas des piston forger standart plus solide car forger et technium en alesage taux de compression standar.. study

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supra a écrit:
non desoler ta quelque preparateur de mono /km racing/ adp racing / bancquart racing... aparament il dise tous la meme chose . ..et les pieces sont toutes les meme en ce qui concerne les kit .. culasse preparer comprise... si tu change ton pot ne croi pas que tauras un avion de chasse . meme les preparateur cet pas des magicien juste de bon technicien et si taugmente trop ta cilindres tu risque de perdre plus que de gagner ... niveaux fiabiliter 700 cc ,, .pour un embiellage cet enorme .. si tu compte un embiellage renforser set loin detre donner' aussi maintenant tas des piston forger standart plus solide car forger et technium en alesage taux de compression standar.. study


Pose deux MIG apres on vera pour l'avoir fait je peux dire que c'est plus la meme moto et c'est certain c'est pas le copain du copain qui l'as fait c'est moi
la moto n'a rien a voir avec celle avec les pots d'origine et comme m'as dit matt avec un reglage carburation ca doit etre encore mieux
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le baron noir a écrit:
et surtout , pensez a vos culasses les gars .
je pensais que c'était une légende les culasses felées , que ça n'arrivait qu'aux autres , etc ....
Ben non ??


tout a fait, amonavis le dom' il faut se limiter a boite ouverte/filtre k&n et pot, basta
le moteur est réputé fiable alors qi on tape dedans ça lui enlève cete fiabilité
je compte garder le miens, alors si je veus vraiment une bécane qu'arrache tout j'en achète une autre WinkLaughing

pour les mig, je confirme, le gain est vraiment appréciable, et le bruit un peu moins (enfin pour les autres) WinkLaughing
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chacun sa méthode moi fair du bruit cela me convient pas . Evil or Very Mad maintenant un act ne dérange personne .. je ne dit pas au motard de changer de moto sous prétexte qu'il change leur roues ou leur pot ?? si on part dans ce raisonnement.. qui et tres restrictif on sen sort pas... Idea de plus je ne suis pas sur qu'en changeant un pot cela ne l'use pas plus vite aussi ? pas que que plus puissant aussi study le resultat et peut être le meme .. mais je ne réveille pas un boulevard la nuit .. ainsi que les voisin..... bomSleepSleepSleep

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