Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

par Mike77


Messages recommandés

ok donc un nouveau sujet "provoc" je suis de la partie Razz

pour l'instant en guise de mise en bouche c'est les 2 premiers deja poster ^^





jme defend un peu je fais pas que me foutre des autres (enfin de bobosse pour l'instant Very Happy ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
parfait je sent que cette partie du forum va me plair Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

heu l'immeuble c moi qui le percute ! je savais que j'allais trop vite Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

bravo ta l'air doué !!!



Non bobosse c'est le tricycle qui ta enfumé Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
kiwi a écrit:
thebobosse alain a écrit:
parfait je sent que cette partie du forum va me plair Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

heu l'immeuble c moi qui le percute ! je savais que j'allais trop vite Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

bravo ta l'air doué !!!



Non bobosse c'est le tricycle qui ta enfumé Sad


+11111111111111111
ouai en + c' est un yam Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


tu as raison!! cheerscheerscheers il faut bien avoir au moins 3 roues pour qu'un yam tienne le bitume!!! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
transformiste77 a écrit:
hein LULU c' est MIKE qui prend la photo et lui il esty bon



donc faut bien 3 roues à une yam pour qu'elle tienne la route Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



fdghj Micke


j' vous en balance une a chacun en travers des dents, a notre prochain roulage..
il m' en restera une pour allez au drapeau adamier.. haha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigex- a écrit:
j'adore c ptite connerie, un rien peut faire marrer c cool, il y a du photoshop la c trop poitu pour moi. bon boulot lol.


Mais non. Avec toshop (ou autres), il faut prendre son temps, s'appliquer et tout vient assez rapidement.
Un coup à prendre en fait. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ric4fm a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
mais voici ma préféré, et la couleur de l'animation, est pil poil avec le casque


http://frag4fun.free.fr/bisounours/


Mes gamins adorent la version hard rock luikyfjthd

Mais là faut que t'arrêtes ils ont école demain... Allez au lit les petits, faut que papa discutent sérieusement avec ses amis ..



Moi aussi j'ai entre 6 et 9 ans dans ma tete Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
mais voici ma préféré, et la couleur de l'animation, est pil poil avec le casque


http://frag4fun.free.fr/bisounours/


Mes gamins adorent la version hard rock luikyfjthd

Mais là faut que t'arrêtes ils ont école demain... Allez au lit les petits, faut que papa discutent sérieusement avec ses amis ..



Wink c'est clair que y a des liens qui sont entrain de se celler ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ba rien a dire suz === the best et pis c tout !!!!!!!!!!



Pas mieux uiuiuijufkj et pis c'est tout


Vous vous faites plaisir tous les deux, vous allez réussir à vous convaincre de rouler en Suz RazzRazz

Mais nous on connais le bon côté de la force ..
YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM
Et
Suz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ba rien a dire suz === the best et pis c tout !!!!!!!!!!



Pas mieux uiuiuijufkj et pis c'est tout


Vous vous faites plaisir tous les deux, vous allez réussir à vous convaincre de rouler en Suz RazzRazz

Mais nous on connais le bon côté de la force ..
YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM YAM
Et
Suz


pas de notre faute si ont a vue les meme dessins de mer.. petit ! bisounours qd tu nous tiens !!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...