Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un amateur de plus...


Messages recommandés

Hello tout le monde,

j'ai fait l'acquisition récemment d'un petit matos photo. Je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose avec à Carole, mais au regard de vos nombreux conseils et expériences diverses, il est possible qu'un jour je vienne à Carole non pas pour tourner en moto, mais pour y photographier des gens, et prendre des l'çons Very Happy . Pour le plaisir ? !

J'ai un EOS 400D avec seulement deux objectifs SIGMA
- un 18-50mm / F3.5-5.6 (grand angle)
- un 55-200mm / F4-5.6 qui à mon avis sera bien plus utile à Carole, mais encore un peu juste. (il serait mieux d'avoir un 100/400 je pense, mais j'ai pas les moyens pour ça.)

Mais bon, ce n'est qu'un plaisir et pas mon métier. Wink
Je ne prend pas mon matos en photo, car je doute que vous savez tous de quoi je parle, il s'agit de matériel vraiment basique. Laughing
En tout cas, je suis très content du 400D

Alors à bientôt pour rouler ou pour shooter. Very Happy

---
PEM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
Welcome on board

Tu sais, on a tous des sacs plein de trucs, dont tu pourras en essayer Cool


Sympa ! Ca me rappelle un truc :

J'ai un bon photographe qui m'a suivi en tournée un jour, et en tant que pro, son sac était sacrément chargé, il ramait à se déplacer le pauvre !!! Donc, tant que c'est du plaisir, 2 objos, ça me suffira bien pour l'instant.

Very Happy

Merci de ta proposition . 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
bienvenue à toi et comme dis pizz, on a tout des sac avec des objectifs differents. donc hesite à venir demander à tester ^^.


hello ! Very Happy

dfdfdfdfd chez
pas de problemes, pour les conseils photo, on est un tas de passsionés(ées)
moi chuis en Nikon je pourai po te passer mes objos Sad
tu a du bon matos, et tu peux déja faire du bon boulot avec
Le 200 est effectivement un peu short Sad
il te restera donc la soluce de bosser en raw et de croper tes photos .....
tu peux voir quelques exemples sur ma galerie

le probleme du sac photo je conais Very Happy je ne sais plus ce qu'est un dos à force de me trimballer avec une tone de matos qui bien souvent n'est pas utilisé ( mais c au cas où )
mes petits potes et potesses tographes me comprendront Very Happy

pas d'hésitations si tu a besoin de conseils





mpmpmpm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
bienvenue à toi et comme dis pizz, on a tout des sac avec des objectifs differents. donc hesite à venir demander à tester ^^.


Mike : même si certain l'ont autour du cou... lol!

BIENVENUE A TOI et à bientôt au Carole !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit info supplémentaire svp messieurs les professionels : Suspect

Est ce qu'un CANON EF 70-300 IS USM peut faire l'affaire à carole ? Car son prix est plus abordable et il ferait mieux l'affaire à mon portefeuille !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 300 devrait suffire, quitte à recadrer un peu après... le 400D possède une résolution suffisante pour se le permettre... tant que tu n'édites pas en A3

Pour ma part, j'utilise souvent une focale fixe à 400 mais il m'arrive également de sortir le 70/200 quitte à recadrer un peu après...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sinon pour lobjo abordable jai bosser quelque mois avec le sigma 70-300 qui je trouve pouvais surprendre a 300mmm

sinon si tu veut un 400mm j'ai mon sigma 135-400 a vendre qui est aussi en temps que simple amateur dejas tres tres bon juska 350mm et pareil que le 70-300 a 400mm il peut si la mise au point est nikel sortir des photos vraiment bonne.

va voir dans les ptite anonce je le vend meme pas le prix un canon 70-300 is usm neuf et pour carole c'est comme meme bien d'avoir 400mm.

bonne continuation a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...