Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

toph R1 a écrit:
salut sa vas? moi sa ma fait un truc similaire oula grand mot, en partent en vacance. en rade sur l'auto roue. plus rien. cetai la cosse du plus qui setai desseré. voi je sais pas si sa va t'eder. moi l'eguille safolai.
Là,ça lui fait dans les virages.Merçi toph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
toph R1 a écrit:
salut sa vas? moi sa ma fait un truc similaire oula grand mot, en partent en vacance. en rade sur l'auto roue. plus rien. cetai la cosse du plus qui setai desseré. voi je sais pas si sa va t'eder. moi l'eguille safolai.
Là,ça lui fait dans les virages.Merçi toph


Sûr un R1 ça penche cheerscheerscheers
Pas comme certaines SUZ qui risquent pas d'afficher des défauts, elles passent pas les 15° d'angle RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... si c'est le témoin d'angle alors c'est quand t'es à 90° qu'il se déclenche !!!! attention 19-20 c'est 180°... puis 21-22 c'est un 360° mais là toi t'es en code 15 (pin pon, pin pon...).. Rolling Eyes
mdrmdr


et qui ces qui intervient te faire du bouche a bouche ShockedShocked hein!!!



c'est p'tit stef EmbarassedEmbarassedSuspectaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
le singe a écrit:
J'abandonne.Mon pote va jamais vouloir s'inscrire sur ce site de tarés. geek


bon sérieusement, vius avez trouvez à quoi ça correspond le code Panne, juste comme ça, il est bien fixé le contacteur d'angle
Bien vu grand vampirus.C'est le capteur d'angle qu'est out!79 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...