Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

propriètaire de 650 dominator


Messages recommandés

bonjour c est re moi

je suis en train de monter un dossier pour attaquer mon vendeur de dom
et pour cela j ai besoin de vos temoignages (objectifs) sur la 650 dominator
pour la ptite histoire j ai acheté un dom de 93 avec 40 000 kilomètres sur factures de distrib embrayage pneus freins reglages de soupapes.
j ai fais 450 kilométres avec et le moteur a rendu l ame!!!

Pour le vendeur c 'est une vielle moto de 1993 avec 40 000 kms maintenant,
je fait appel a votre civisme pour me donner vos temoignages et des infos sur vos motos.
cela pour demontré que le 650 dominator n est pas voué a cassé a 40 000 kilomètres,
par avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 55000 km avec un bloc rfvc et pas de soucis a part l'entretien courant et je roule quasi tous les jours
j'effectue deux ou trois fois par ans des grandes distances entre 1000 et 2000 km de chez moi et pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un DOM de 88 , acheté en 1990 à 4900km, je l'ai emmené jusqu'à 81500 km au début de l'année.
Peu de problèmes à déplorer, si ce n'est une amorce de serrage à 9000km à cause d'un manque d'huile. Changement piston et réalésage , puis plus rien. Entretien régulier et vigilance sur le niveau d'huile et roule...
Je l'ai changée au mois de mars, pour un autre DOM, de 95 celui-la, et 25000km, j'espère qu'il ira aussi loin que le premier...
Moto super solide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom de 88, 47000km, entretenue à la petite semaine par l'ancien proprio, je l'ai remise en route après plus de 3 ans à dormir sans un garage sans précaution. Aujourd'hui, elle va régulièrement chercher la zone rouge en course, sans broncher cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6le20 a écrit:
bonjour c est re moi

je suis en train de monter un dossier pour attaquer mon vendeur de dom
et pour cela j ai besoin de vos temoignages (objectifs) sur la 650 dominator
pour la ptite histoire j ai acheté un dom de 93 avec 40 000 kilomètres sur factures de distrib embrayage pneus freins reglages de soupapes.
j ai fais 450 kilométres avec et le moteur a rendu l ame!!!

Qu'est ce qui a rendu l'ame? la distri est le point faible des RFVC, mais si tu as une pompe à huile en bon état & toujours de l'huile: il n'y a pas de soucis.
Un ami a fait 75000 avec un RFVC 600 XLLM sans soucis, le mien a 58000 kms mais suite au montage d'un aac de mauvaise qualité, 1 distri cuite en moins de 1000 kms.

La lubri doit être hyper bonne pour avoir une excellente fiabilité.
Beaucoup refont leur moulin sans vérifier la pompe à huile: & là les problémes ne font que revenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dom de 88 qui vient de passer les 70 000kms Cool
achete a 30 000 elle marche toujours aussi fort a part l embrayage qui donne des signes de fatigue Rolling Eyes
le moteur n a jamais ete ouvert Wink
vidange tout les 10 000kms et roule tout les jours cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mon Dom a plus de 80000Km (compteur cassé depuis plusieurs mois) et je viens tout juste de faire la distri. Comme le moteur était ouvert j'en ai profité pour changer le piston, réaleser, changer tous les joints, refaire le démarreur et tout un tas de trucs. Le pote mécano qui m'a aidé m'a certifié que hormis un galet cassé contre la roue libre de démarreur,tout aurait put foncionner une fois la distri changée. Avec tout ce que j'ai changé, il pense que mon moteur est en forme comme si il avait 10000Km.
Un petit truc qui me permet de le croire, il a un 600 XL de 86 qui affiche pour le moment 128000Km et je l'ai déjà essayé, c'est un avion.
Je ne sais pas ce qui a laché sur ta bécane mais le vendeur est vraiment de mauvaise fois.
ps: le gars à qui j'ai acheté la mienne est vraiment un clochard de l'entretien et il a fait plus de 40000Km avec.
Bon courage pour ton affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...