Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 20/09/08


Messages recommandés

!!! CAMPING TRANSFORMISTES !!!


De Carole - 20/09/08

De Carole - 20/09/08


TRANSFORMISTE77 & LULUTARMO:
De Carole - 20/09/08


BOBOSSE:
De Carole - 20/09/08


VAMPIRUS:
De Carole - 20/09/08


PTI STEF:
De Carole - 20/09/08


Mr PIERRE:
De Carole - 20/09/08


B747-400:
De Carole - 20/09/08


ZEBU:
De Carole - 20/09/08


ALL23 => Nettoyage de Gex a l'Orangina !!!
De Carole - 20/09/08

De Carole - 20/09/08


KIWI => MEIYO en face:
De Carole - 20/09/08

De Carole - 20/09/08


C KOI CE REFLET !!!
De Carole - 20/09/08


TRANSFORMISTE77:
De Carole - 20/09/08


CORSICADAYTONA:
http://picasaweb.google.com/reno.Transformistes/Carole200908#5248329703058119586
Bobosse a dit pas de gros mots !!!! Alors censure !!!

TOUTOUBULL sur l'angle:
De Carole - 20/09/08


1 TOUR EN ROLLER !!! SuspectSuspectSuspect
De Carole - 20/09/08

De Carole - 20/09/08

De Carole - 20/09/08

De Carole - 20/09/08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exocet a écrit:
J'ai pas tout suivi, il a planter e forum ou bien ???


Juste un ptit peu... Bah, avec tout ce que l'on met dedans... il s'est un peu "Transformé" rtujrtujrtuj

merci aux OuebMastaires pour avoir remis de l'ordre dedans fdghj

Et merci aux photographes, Yaco, B747, .... Wink

Et pis des journées comme celles là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette12504 a écrit:
Micka a écrit:
Oulaaa toi t'es à peine arrivée mais tu vas deja te faire cogner par le modo Laughing
tes photos du 20 faudrait que tu les mette dans le topic sur le 20, on fait un topic par date, pas un par photographe Wink


Oui oui on m'a déjà fait la remarque! Toutes mes excuses mais suis nouvelle hein! Embarassed


J'ai déplacer ton post !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Chouquette12504 a écrit:
Micka a écrit:
Oulaaa toi t'es à peine arrivée mais tu vas deja te faire cogner par le modo Laughing
tes photos du 20 faudrait que tu les mette dans le topic sur le 20, on fait un topic par date, pas un par photographe Wink


Oui oui on m'a déjà fait la remarque! Toutes mes excuses mais suis nouvelle hein! Embarassed


J'ai déplacer ton post !!!


Vous êtres trop bon monseigneur! Cela ne se reproduira plus! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... bien cru que j'allais jeter l'ordi par la fenêtre...





Oh et puis les motos on verra après ça :







Et pour ceux qui n'ont pas vu les autres à cause du BUG, ce ne sont pas les pires !!!!!...

Et je m'interrogeais : c'est quoi le petit bout de peau à l'entrecuisse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiber a écrit:
bon ben si ça refonctionne, allons-y !!!!!

MARCHE PÔ !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE !!!!!

EDIT : on est obligé de passer par un hébergeur "externe" maintenant ?


Dans la mesure ou tu possèdes une galerie, pourquoi ne pas mettre les liens des photos qui se trouve sur ta galerie que tu veux publier sur le forum genre un peu comme ca :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exocet a écrit:
Wiiber a écrit:
bon ben si ça refonctionne, allons-y !!!!!

MARCHE PÔ !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE !!!!!

EDIT : on est obligé de passer par un hébergeur "externe" maintenant ?


Dans la mesure ou tu possèdes une galerie, pourquoi ne pas mettre les liens des photos qui se trouve sur ta galerie que tu veux publier sur le forum genre un peu comme ca :



Merd. j'allais critiquer la photo mais elle de moi... zut... lol! c'est bon ça refonctionne merci... le problème c'est que les tofs passent généralement ici avant la gallerie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gallerie Spécial 20 Septembre !!!

http://picasaweb.google.com/reno.Transformistes/Carole200908#

Tu peu enregistrer en 1600x1200 clic sur la vignette => ouverture de l'image puis reclic sur la ptite loupe en Haut a Droite pour l'avoir en 1600x1200 => Enregistrer l'arriere plan sous ...

Si ta un probleme ou ke tu en veu en Grand taille envoie moi un MP !!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Ma gallerie Spécial 20 Septembre !!!

http://picasaweb.google.com/reno.Transformistes/Carole200908#

Tu peu enregistrer en 1600x1200 clic sur la vignette => ouverture de l'image puis reclic sur la ptite loupe en Haut a Droite pour l'avoir en 1600x1200 => Enregistrer l'arriere plan sous ...

Si ta un probleme ou ke tu en veu en Grand taille envoie moi un MP !!!

@+


genial ta galerie sur cette journée innoubliable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je remets les miennes (pitin j'suis à la bourre pour le taf)


PROMESSE TENUE



J'AVAIS EQUIPE LE LAPIN VERT POUR GOLF, ON SAIT JAMAIS


LES ARCHITECTES EN HERBES



POUR UNE FOIS, C'EST NOUS QUI GRILLONS LE KIWI, EN TRAIN DE GRILLER LA FAMILLE SUZUKOEUR, NOTEZ LA POSITION DE DANSEUSE DE P'TIT RAT DE L'OPERA DE "RABAT"



voilà pour notre modeste contribution, les Tofs ont été prises par l'Intello ( pitin j'suis grave dans le jus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concentration extrême sur la ligne de départ :


Les concurrents s'élancent !!!!


Nette avance de Transformiste77 qui s'autoproclame vainqueur avant même d'avoir passé Hotel...


...Suivi de très loin par Vampirus qui se prosterne devant la suprématie de son concurrent direct... quel bel esprit sportif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les photographes et aussi à tous les figurants de cette journée comme il en faudrait plus souvent Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et même sans rouler, j'étais de bonne humeur, c'est dire...

Bon, sur certaines photos, on dirait pas... mais si, sur un petit nuage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Bon Ok !!! Ta encore du taf pour me rattrapper nivo photo !!!


PS: Peu tu nous dire le Chrono pour le tour en Roller ???


Pas de chronos, sorry... mais en moins de 15 minutes, ça c'est sur !!!! (a pas de montre... lol! )

Et pour les tofs, tu donne des cours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Un grand merci encore à tout le Monde, car ce fut une très belle journée.

Mais, j'vais vous dire un p'tit secret: Une journée entre TRANSFORMISTES, ne peux qu'etre Belle, et pis c'est tout Wink

+600 meme si j ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...