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demarrage aux cables, possibles?


Messages recommandés

Question con d'un gars qui n'a jamais eu de moto avec demarreur, si la batterie est un peu faiblarde est t'il possible de la demarrer aux cables de demarrage couplé à une batterie de voiture?
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morel a écrit:
salut je te conseil pas de te brancher a une voiture tu n a pas le meme ampairage donc ton demareur va pas supporter longtemps mieut vos se lancer contact mis bien sur dans une decente en deuxieme


le seul truc c'est que je sais pas si elle demarre encore alors je voudrais pas pousser comme un boeuf pour remonter Laughing
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Tu peux utiliser une autre batterie, l'amperage inscrit sur les batteries est l'autonomie de la batterie: 50A/h veut dire qu'elle est capable de donner 50 amperes pendant 1 heure ou 25 A pendant 2h.

Pour te depanner evidemment tu peux
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avec du scotch ça marche tres bien Very Happy
juste un peu de mal a révisser la vis chc du dessous ensuite du fait de la surépaisseur .
sinon t'as essayé avec de la résine epoxy type : araldite ou alors avec une cartouche de mastic colle polyuréthane . ça colle tout ces machins la Wink

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le baron noir a écrit:
avec du scotch ça marche tres bien Very Happy
juste un peu de mal a révisser la vis chc du dessous ensuite du fait de la surépaisseur .
sinon t'as essayé avec de la résine epoxy type : araldite ou alors avec une cartouche de mastic colle polyuréthane . ça colle tout ces machins la Wink


Pour la resine epoxy j'ai eventuellement envisager la solution mais etant donné que la fissure est assez importante et que le caoutchouc est un peu souple j'ai peur que l'epoxy ne se craquele et que des morceaux passe dans le moteur pale
et pour ce qui est de la PU il faudrais en trouver une qui resiste aux hydrocarbures et à la chaleur et si c'est pour acheter une cartouche de PU qui coute 30€ autant essayer de trouver une pipe à la casse Very Happy
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joe644 a écrit:
Je suis d'accord avec NST , le seul critère impératif , c'est la tension (12V)
Après , ton démarreur appellera l'intensité dont il a besoin
Aucun problème Smile


bien d'accord ton demareur prendra juste ce qu'il lui faut
seul impératif le voltage (tension entre le+ et le-) l'intensité est le courant qui circule dans les fils
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pour la pipe d'admission , elle est en résine tres dure ; le caoutchouc c'est juste une peau extérieure
comme je n'arrivais pas a extraire les 3 vis de fixation , j'ai été obligé de pétarder la pipe a la scie a métaux et au ciseau a bois afin de dégager les vis et de les sortir a la pince étau .
je pensais aussi qu'elle était en caoutchouc , ben non 🇳🇴
de toutes façons elle était fendue , mais j'en ai retrouvée une sur le forum

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La partie coté moteur est bien enb resine tres dure mais l'autre partie est en caoutchouc.
J'ai fais un saut à la casse mais celle qu'il à voulus me refourguer etais fendu aussi.
je vais voir demain de faire un collage à l'epoxy.
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