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probleme ralenti


Messages recommandés

bonjour jai un probleme de ralenti sur mon dom apres une a 2 ou 4 minutes il calle .. jai verifier le carbu jai plus la hauteur consequente .. le flotteur er usee au niveau du pointeaux QuestionQuestion ....de plus le boisseaux parait marquer .. je les remonter et fait la vis d,air toujour parreille . filtre a air bon ;bougie ok ; reservoir propre . ArrowQuestionQuestionIdea merci

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jai acheter un carbu et cet le meme probleme carbu car usur pareille RazzSad :o flotteur hor norme et boiseaux marquer par les kms le probleme je ne voudrais pas investir pour de la pieces detaches et mapecevoir qu il fallait acheter un carbu entier .. Question apres scratch cet le dilleme ..

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si tu as le meme problème avec 2 carbus différents, ça vient peut-etre pas du carbu ... ? Sur mon vieux Dom de 88 avec 81500km, j'avais remonté le régime de ralenti à 1500tr et il calait plus...
Si tu as beaucoup de bornes, le problème peut venir de l'étanchéité soupapes ou autre.... Question
Mais peut-etre que les experts mécanos ont un autre avis QuestionQuestion

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bonjour le prix des pieces un boisseaux neuf 124 euros un floteur 66 euros + aiguille dans les 200 euros et cet par sur que cela fontionne le boisseaux le boisseaux cet usiner dan le corp du carbu pour preuve en mettant de la graisse dans le boisseaux et le corp du carbu il tient le ralentie pas de prise dair... le temps que la graisse fonde ... un carbu tmx pour le dom adaptable tmx 450 euros ? ici et 147 euros complet et port tout comprie au etat unis
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un carbu tm 40-6 a pompe de reprise Wink sur des site allemand coute 239 euros What a FaceWhat a Face adaptable :: pour xr 600.. et fmx ... Razz mais jai pas trouver pour dominator QuestionQuestionQuestion au state 140 euros mais le reglage des gicleurs et trop gros .. dautant plus que parler l,anglais ou l,allemand cet pas sur que lon ce comprenne cet dur .. tenjed a l,aide .... hep me ... studystudylol!SadSad

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  • 4 weeks later...

bonjour voila jai trouver la soluces.... jai enlever les grosses rayures sur le boissau avec du papier tres fin genre 1200 a leau et polie le boisseaux .... avec du miror... le ralentie tient tres bien a froid et calle quand elle et chaude ????? elle fait comme si une soupapes ne fermet pas .. et pete au ralentie et calle ....... a chaud ////flotteur .. jai mis un cerclisp qui me donne la hauteur standart ... sans brider /// .. le carburateur subit pas mal de pression .. aspiration et de formations... chaleur ... le boisseaux sur le dessous a 2 troues ?? pourquoi ?? pour dissiper la chaleur il suffit d,angrandir les troues en dametres 4 mm et den fair un 3 em .. en 3 mm ce qui fait dissiper la chaleur et evite lachat dun carburateur......voila ma moto tient le ralentie avec un boisseaux usee .. et tient le ralenti a 1300 tours minutes car le carbu et usee et deforme .. 50000 kms lol! obliges :king:

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cette soluces et pour les moteur qui tourner au super ... ma moto et de 1989 car maintenant il peux avoir plusieur facteur dun mauvais ralentie... reservoir rouiller ....bougie pas adapter... filtres air boucher ..soupapes pas regler.. ou pot percer ou changer .. study🐘

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puisque c'est de rigueur, je vais prendre note egalement.
l'agrandissement des trous est prevu dans le montage d'un kit dyno il me semble, ça doit avoir une influence quelconque sur la montée du boisseau?!

dis moi Supra, tu n'as pas eu de problemes avec la membrane? sur mon ancien dom, elle etait tres detendue et impossible a remetre en place.
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deja BONJOUR cet modif crocodil motor honda aix en provence fesait cette modif un troue de 2 mm suplementair la fait courament ... ton ressort savachie ce qui provoque plus de depression au ralentie ..le boiseaux colle contre la parie du corp du carbu.. et ceux raye ceula suse prematurement .la menbrane du carbu elle ceux detent due a la chaleur du moteur ...et a la depression tro forte la cause et la meme et les degat son different ... pcviolent:
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J'ai un carbu d'avance boisseau tout rayé je l'avait monté il y à 15 jours et depuis petarade à la decelaration impossible de reglé cela, et elle calait net au retrogradage.En regardant l'autre carbu j'ai vu que le boisseau n'etais pratiquement pas rayé je l'ai remis et la nickel.Je l'avait changé car fuite d'essence ,cuve un peu desserree.C'est sur que cela à une influence.
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