Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON (30)


Messages recommandés

voici le circuit lédenon pour ceux qui ne connaisse pas déjea, il y avait pas de post dessus donc je me suis permis d'en faire un ! voila ci joint une vidéo d'un mec qui visiblement tourne bien !!!!
ps: il as pas l'air d'etre évident comme circuit ?? je sais pas ce que vous en pensez ?
voici le lien du cite pour les curieux : http://www.ledenon.com/vueaerienne.php
il y as de tout sur le cite des photos des renseignement etc... pour ceux qui creuze lool






Site internet: Circuit de Ledenon


Circuit de Ledenon / Tel : +33 (0) 466 371 137
30210 Ledenon Gard / Fax : +33 (0) 466 371 592
FRANCE / Courriel: info@ledenon.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le circuit tourne à l'envers à cause du dénivelé ,car la ligne des stands était donc à l'origine en descente assez vertigineuse jusqu'à une épingle et dés le début il y a eu un amas de feraille en tout genre en bas donc pour une question de sécurité il s ont préferé le faire tourner dans l'autre sens .
circuit pas facile et gros coeur obligatoire !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J' ai tourné en passager une bonne dixaine de fois en porsche GT3, et ce circuit est magnifique, je me vois mal rouler dessus car il est super technique et physique.
Ca a l' air facile comme ca sur la vidéo, mais c' est tout autre en réalité... Enfin, à mon niveau de débutant...
Mais faut bien apprendre alors si j' arrive à bien m' équiper je serai partant ( avec les warning hein?!) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le circuit à faire impérativement, technique, rapide, dénivelés, virages aveugles. En CFE nous avons des courses de 8H, c'est le paradis et un enfin lorsqu'il faut rentrée au stand après des relais d'1h10? car le plaisir est immense. Il tourne à l'envers, et j'adore les virages à gauches, donc le pied.

Pour le trajet, ce n'est pas si loin de la RP, puisque c'est 700Km donc 680 d'autoroute, donc il faut compter 6H max. Quand tu compares des parfois 2H pour aller à carole quand tu viens de la banlieue Sud ou Ouest, ce n'est pas si loin, et indispensable dans un cursus de pistard.. .

Qualif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw! alor alor. tout d'abor! rebonjour tout le monde! Very Happy
sa fait tres tres tres longtemps que je suis po revenu moi Neutral
alor serieu cette vidéo j'ador! mais euh.. mauvai souvenir pour moi... et oui. la derniere foi que j'y suis allé j'ai voulu passé le deuxieme gauche du triple gauche a fond. résultat. un belle chute a 200 xD Mad heureusemen pas de bobo mais la prochaine foi que j'y retourne c'est avec un yamaha R6 donc je croi que je vai éssayé d'etre impeu plus cool mdr
enfin bref si non le mec roule vraimen bien! et le circuit est vraimen simpat cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
merci cool !

faut que l'on aille voir sa de plus pres WinkWinkWinkRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


à méditer, mais j'suis partant Wink


Ca vous donne envie cette vidéo... normal vous êtes sur une Yam ....

Blague à part ... ca semble fou ... donc il faut essayer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est un circuit où il faut absolument aller, d'ailleurs on y va tous les ans en mars à une bonne dizaine (hein qualif Wink ) avant de comment la saison de course.
Et d'ailleurs on est en train de planifier notre descente mais vu la distance essayez d'y aller 2 jours, c'est le top ! et il y a des box gigantesques (prendre ceux du bas, les autres sont + petits ).

.....vivement mars 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
JM a écrit:
Merci mais y a encore de la place...... Wink hein qualif



NON c'est pas possible affraid

Qualif ferait il son dégonflé scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


bon j'vais aller jeter un oeil sur nos RDV pour verifier ça


bah non c'est pas un dégonflé, voici le lien ou tu peux le trouver Wink

http://www.transformistes-carole.com/nos-rdv-a-carole-et-ailleurs-f21/roulage-a-ledenon-avec-4g-les-2122-et-23-mars-2009-t5861.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut,

et franchement comme l'a dit qualif moins galere je trouve d'aller qu'au vigeant par exemple...c'est simple c'est qu'de l'autoroute...

Niveau chrono 1'34"4 pour moi...j'me suis quand même pris 3 sec par les 2 pilotes qui feront la manche superbike la-bas...et qualif' qui la fera pas mais m'a collé 3 sec quand même...geek
Mais bon c'était une découverte pour moi donc pas mécontent...

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade,

Très bon roulage, tu n'as pas eu de chance tu étais dans la série confirmé... soit l'équivalent des cafards en t-shirt de carole... Comment faire un chrono dans ces conditions..
La camera embarqué, montre bien que tu n'es pas au bon endroit... Tu aurais été chez les pilotes, les chronos auraient au moins été du même niveau que les notres sans pb... A faire et refaire... c'est autre chose que les circuits de l'est de paris !!!

Et puis, lorsque tu vois les photos du 22 à carole, ont à clairement échappé au Pire !!! ShockedShocked La cour des miracles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est idem et les chronos sont du même accabit.. Malheureusement il y a toujours la marche à la sortie du virage du pont... et le mistral est toujours aussi fort et perturbant... Bonne manche début avril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Non c'est idem et les chronos sont du même accabit.. Malheureusement il y a toujours la marche à la sortie du virage du pont... et le mistral est toujours aussi fort et perturbant... Bonne manche début avril.



ok merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
J'étais à Ledenon lundi et mardi en groupe des débutants, c'était mon 3ème roulage (or Carole) depuis que j'ai commencé la piste et franchement c'est un circuit de barges, j'adoooooooooooooooooore

C'est simple c'est mon circuit préféré et depuis je n'ai qu'une envie, y retourner !!

J'avais du mal à m'en sortir à Carole, à déhancher... et là bas ça m'a fait énormément travailler mon sortie de genou, mon déhanché... et j'ai énormément progressé là bas

Résultat hier je suis revenue à Carole et je m'en suis bcp mieux sorti lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...