Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toutoubull supersonic


Messages recommandés

Zebu a écrit:
Cool Tu tournais en combien avant?


je sais pas ^^

je me suis chrono que depuis 2 ou 3 sessions avec la RC8

1,136 puis 1,115 et j' vais fait une fois 1,1089 mais cou de bol

la j' ai fait plusieurs tours en 10 avec ma ktm et mon pignon ca va chierrrrrrr pour boboss^^

je commande direct l' alfano, ce sera plus facile pour voir si j' evolue

mes fesses aussi ont envie de bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
1'10 mon Q lol! ! A mon avis tu declenches ton chrono au guidon un peu trop tot !!! Tu vois 1'10 sur ton compteur et ....hop tu declenches juste pour pas dire que tu t traines la b**e ! NAN mais y se croit ou lui !!! Et Lucien ki reagit meme pas !! Very Happy


oh!!! sa chambre severe!!! j' prend les paries... faite vos jeux, a moi la tune ha!ha!ha! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
ruskof a écrit:
1'10 mon Q lol! ! A mon avis tu declenches ton chrono au guidon un peu trop tot !!! Tu vois 1'10 sur ton compteur et ....hop tu declenches juste pour pas dire que tu t traines la b**e ! NAN mais y se croit ou lui !!! Et Lucien ki reagit meme pas !! Very Happy


oh!!! sa chambre severe!!! j' prend les paries... faite vos jeux, a moi la tune ha!ha!ha! Twisted Evil



c'est qu'ils veulent leurs pars du gateau nos twinmen Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
1'10 mon Q lol! ! A mon avis tu declenches ton chrono au guidon un peu trop tot !!! Tu vois 1'10 sur ton compteur et ....hop tu declenches juste pour pas dire que tu t traines la b**e ! NAN mais y se croit ou lui !!! Et Lucien ki reagit meme pas !! Very Happy


Demandes a blade le 23, il etait la et ma suivie un tour ou deux pour voir l' evolution.

Tu vas descendre de ton nuage hhhhhhahahahahaha. tu vas les atomiser les rsv, qu' il ma dit Twisted EvilTwisted Evil

le premier 10 c' etait au guidon alors possible Rolling Eyes

Mais le 2eme d' hier, non non non!

C' est les mecs d' avenir moto qui chrono en bord de piste pour voir ce que la RC8 a dans le ventre.

J' ai commencé en 13 puis au fil des tours je suis descendu en 12, en 11 puis en 10

t' es dans le caca tongue

Tapette, tu chambres car tes dents commencent a claquer king

le roi n' a qu' un soucis c' est qu' un jour a coup sur il finira 2eme et puis 3 mon lucien aussi, y vas te pourir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoubull a écrit:
ruskof a écrit:
1'10 mon Q lol! ! A mon avis tu declenches ton chrono au guidon un peu trop tot !!! Tu vois 1'10 sur ton compteur et ....hop tu declenches juste pour pas dire que tu t traines la b**e ! NAN mais y se croit ou lui !!! Et Lucien ki reagit meme pas !! Very Happy


Demandes a blade le 23, il etait la et ma suivie un tour ou deux pour voir l' evolution.

Tu vas descendre de ton nuage hhhhhhahahahahaha. tu vas les atomiser les rsv, qu' il ma dit Twisted EvilTwisted Evil

le premier 10 c' etait au guidon alors possible Rolling Eyes

Mais le 2eme d' hier, non non non!

C' est les mecs d' avenir moto qui chrono en bord de piste pour voir ce que la RC8 a dans le ventre.

J' ai commencé en 13 puis au fil des tours je suis descendu en 12, en 11 puis en 10

t' es dans le caca tongue

Tapette, tu chambres car tes dents commencent a claquer king

le roi n' a qu' un soucis c' est qu' un jour a coup sur il finira 2eme et puis 3 mon lucien aussi, y vas te pourir


La révolution est en route ...
La colère gronde au porte du circuit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le roi est mort, vive le roi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Bravo => bientot sous les 10 !!!

C ca de s'entrainer a déhancher dans le Hamak de bruno !!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Il s'entraine aussi devant des vidéos de Véronique et Davina sur de la musique rythmée et hop un coup à gauche, hop un coup à droite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

1'6''36 ca c 'est passé cette nuit dans mes rêves avec une magnifique kawa ZX10r 2005 verte comme fut ma grenouille a moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la meillaure partie etait le moment ou boboss et vampirus m' enbrassaient le c.. cheerscheers



paix a ton âme ma choupinnette de grnouille

PAPA revient en kawa bientot et ca va chi...[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou as tu vu un gros mot Shocked

et regarde mon nouveau bébé qui m' attend

toute prete



9000Kms ligne complete leovince, power commander et commandes reculé + amoto de dierction lsl mais faut que passe CASM pour pouvoir l' utiliser Sad

pi avoir la licence

pi elle repasse en couleur du power VERT



prepares ta bouche Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, je les ai toutes essayé quasi

et celle qui me va le mieux c' est les kawa; j' ai besoin de sentir cette puissance que les autres n' ont pas

y' a pas un moteur qui rugit comme un 10r

alors j' achete ce petit bolide pour une somme raisonnable.

Comme ca moins peure de la mettre au tas, et au final je suis certain de me faire encore + plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoubull a écrit:
Mais, je les ai toutes essayé quasi

et celle qui me va le mieux c' est les kawa; j' ai besoin de sentir cette puissance que les autres n' ont pas

y' a pas un moteur qui rugit comme un 10r

alors j' achete ce petit bolide pour une somme raisonnable.

Comme ca moins peure de la mettre au tas, et au final je suis certain de me faire encore + plaisir


Hé hé ca va chi.r Very Happy Mais on te mettra la pillule quand même cheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
dommage que les beau jours sont derriere nous sinon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vous auriez mangé


Meu non, il y a encore des beaux jours Very Happy Cherche pas d'excuse LaughingLaughing

D'ailleurs, le weekend prochain, si il pleut pas, c'est samedi et dimanche sur circuit pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


le prob c' est que j' ai pas de licence alors faut que passe casm + achat licence pour l' utiliser

Si ya un moyen de contourner ca je suis preneur direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoubull a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
dommage que les beau jours sont derriere nous sinon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vous auriez mangé


Meu non, il y a encore des beaux jours Very Happy Cherche pas d'excuse LaughingLaughing

D'ailleurs, le weekend prochain, si il pleut pas, c'est samedi et dimanche sur circuit pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


le prob c' est que j' ai pas de licence alors faut que passe casm + achat licence pour l' utiliser

Si ya un moyen de contourner ca je suis preneur direct


Pas besoin de CASM pour une licence standard Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
dommage que les beau jours sont derriere nous sinon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vous auriez mangé


Meu non, il y a encore des beaux jours Very Happy Cherche pas d'excuse LaughingLaughing

D'ailleurs, le weekend prochain, si il pleut pas, c'est samedi et dimanche sur circuit pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


le prob c' est que j' ai pas de licence alors faut que passe casm + achat licence pour l' utiliser

Si ya un moyen de contourner ca je suis preneur direct


Pas besoin de CASM pour une licence standard Smile


Licence entrainement (NET) Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
dommage que les beau jours sont derriere nous sinon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vous auriez mangé


Meu non, il y a encore des beaux jours Very Happy Cherche pas d'excuse LaughingLaughing

D'ailleurs, le weekend prochain, si il pleut pas, c'est samedi et dimanche sur circuit pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


le prob c' est que j' ai pas de licence alors faut que passe casm + achat licence pour l' utiliser

Si ya un moyen de contourner ca je suis preneur direct


Pas besoin de CASM pour une licence standard Smile

Sisi.
Tu n'a pas besoin du CASM pratique si tu a le permis moto. C'est la seule chose.
Sinon c'est CASM + Licence obligatoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait piqué sur la toile :

Il y a plusieurs types de licences. Je laisserai de coté les licences internationales (Randy sait très bien comment faut faire), pour me concentrer sur celles qui intéressent tout le monde

NET : C’est la licence d’entrainement. Elle vous permet de rouler sur tous les circuits ou il est obligatoire d’être licencié. Elle permet également de participer à quelques « courses-démonstration ».
Son prix : 90 E
NCB : Licence compétition B. Elle permet de participer aux courses de promotion. Ce sont des courses uniques, type 4 h de Carole, etc..
Son prix : 125 E
NCA : Licence compétition A. Elle est requise pour participer aux coupes de France Promosport. Une fois qu’on a obtenu des points, il n’est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes.
Son prix : 210 E
Pour la licence NET, il faut posséder soit le permis, soit le CASM. Depuis cette année, pour les NCA et NCB, il faut impérativement avoir le CASM. Il est vrai qu’un minimum de formation paraît indispensable.


J'ai donc raison Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Extrait piqué sur la toile :

Il y a plusieurs types de licences. Je laisserai de coté les licences internationales (Randy sait très bien comment faut faire), pour me concentrer sur celles qui intéressent tout le monde

NET : C’est la licence d’entrainement. Elle vous permet de rouler sur tous les circuits ou il est obligatoire d’être licencié. Elle permet également de participer à quelques « courses-démonstration ».
Son prix : 90 E
NCB : Licence compétition B. Elle permet de participer aux courses de promotion. Ce sont des courses uniques, type 4 h de Carole, etc..
Son prix : 125 E
NCA : Licence compétition A. Elle est requise pour participer aux coupes de France Promosport. Une fois qu’on a obtenu des points, il n’est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes.
Son prix : 210 E
Pour la licence NET, il faut posséder soit le permis, soit le CASM. Depuis cette année, pour les NCA et NCB, il faut impérativement avoir le CASM. Il est vrai qu’un minimum de formation paraît indispensable.


J'ai donc raison Very Happy

J'ai vérifié, et aparament, oui. Autant pour moi, mais, j'en étais persuadé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça va surrement changé:

Le champ d’application:

L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
Mais ça va surrement changé:

Le champ d’application:

L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.


Il faut donc vite en profiter LaughingLaughing

Et alors, tu me diras Toutoubull si ta licence sera valable pour l'année 2009 Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...