Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

questions "assurance"

Messages recommandés

• 3 weeks later...
dominatorex a écrit:
Dom93 a écrit:
une centaine d'euros Dom88 ,50% de bonus au tiers avec assurance conducteur, Macif sur region Parisienne

tout pareil CoolWink

la macif c'est des voleurs!! je viens de les appeller et ils doublent le prix la 1ere année quand on est nouveau chez eux!! c'est la politique marketting à l'envers ca !!
je comprends rien!!

j'ai 057 de bonus, assuré sur une sportive et jamais eu de soucis.. je trouve rien à moins de 360 roro!! je comprends pas!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
si tu es a lyon meme c'est pas facile car c'est une grande ville et souvent les primes d'assurance sont rehausse
regarde si t'as personne de ta famille en campagne ou ville plus petite (moins de vol ,d'accident...) pour faire un devis vers chez eux
Tu es sur que tu nous dit tout,la premiere annee j'ai ete considere comme jeune conducteur car cela ne faisait pas 2 ans que j'avais repris la becane malgres mon gros bonus voiture et cela ne depassait pas 200 euros sur le 93 (au tiers mini et assu conducteur!)

oui oui permis depuis 97
assuré à mon nom sur sportive depuis 2001 pas d'accident/nada...
bonus à 057..
si quelqu'un à des infos pour assurance sur lyon.

Labricole, je suis sur lyon oui, mais quand je vois les taro de paris... je pourrai prétendre à moins que ca... non ?

Devis internet tiers / Vol :

AMV : 319
MACIF : 200 ouaw..mais le double la premiere année
AXA : 360
..pff...
Sad

Bon c'est bien ca, je suis aller à la MACIF hier soir, le prix d'internet est FAUX!! Evil or Very Mad

il n'est valable que pour les sociétaire déjà à la MACIF...

Bref pour vous monsieur c'est le double!! enc... violent pc

Voila déjà pour eux..
je continue ma quête mais du coup en attendant.. pas de roulage..grrrrrr tronçonneuse

• 10 months later...
je voulais remettre ce topic au gout du jour avec mes tarif d assurance car je paye quand meme 430 euros pas an chez axa ...

je suis au plus bas possible : tier simple

je trouve ca cher par rapport avous et aussi par rapport au reste de mes amis motard qui paye genre 900 euros pour un 13000cb de 2002 ...

pour info , j ai 23 ans , c est mon premier gros cube , j ai le permis depuis bientot 2 ans mais bon ca fait cher pour une moto de 1995...
mais j ai fait un devis internet chez AMV et je trouve 490 euros alors si c est que c est peut etre les tarifs???