Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROUE DE 17 SUR 900 CBR 93


Messages recommandés

mouss a écrit:
SI KELKUN A FAIT LA MODIF ...

SERAIS HEUREUX DE LE CONNAITRE.... MERCI Very HappyVery Happy


Sur un autre forum y a un mec qui pose exactement la meme question, apparemment on peut mettre une roue de VFR et ca passe nickel, mais c'est pas possible pour tous les millésimes de CBR ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
mouss a écrit:
SI KELKUN A FAIT LA MODIF ...

SERAIS HEUREUX DE LE CONNAITRE.... MERCI Very HappyVery Happy


Sur un autre forum y a un mec qui pose exactement la meme question, apparemment on peut mettre une roue de VFR et ca passe nickel, mais c'est pas possible pour tous les millésimes de CBR ...


VFR = MonoBras AR => Modif !!!

A moins ke les premier VFR ne soi po MonoBras !!!

Jconnais pas les Honda !!!

Beuck toi tu connais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
mouss a écrit:
SI KELKUN A FAIT LA MODIF ...

SERAIS HEUREUX DE LE CONNAITRE.... MERCI Very HappyVery Happy


Sur un autre forum y a un mec qui pose exactement la meme question, apparemment on peut mettre une roue de VFR et ca passe nickel, mais c'est pas possible pour tous les millésimes de CBR ...


VFR = MonoBras AR => Modif !!!


Non, sur le CBR c'est que l'avant qui est en 16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouss a écrit:
SI KELKUN A FAIT LA MODIF ...

SERAIS HEUREUX DE LE CONNAITRE.... MERCI Very HappyVery Happy

Vi moi, j'ai un CBR de ces années, équipé d'origine d'une roue avant en 16, maintenant en 17.
Alors, comme ce n'est pas moi qui ai fait la modif, je crois que tu peux monter une jante de VFR mais également une de 600 CBR.

Beuck, c'est quoi ta jante à l'avant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouss a écrit:
dis moi memel tu tournes en combien avec la cbr900 piste a carole ? ShockedShockedShockedVery HappyVery Happy

Dernier chrono à 1'14"46.
Je fais de la piste depuis juin, et ça doit etre ma 4eme ou 5eme sortie avec le CBR.
Je suis bien en dessous des capacités de ma moto. Mais je progresse tranquillement, et je prends de plus en plus de plaisir, donc les chronos vont suivre.
Euh... Pourquoi au fait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi l année de ta moto , sur le forum lagambas y a une liste des differentes années et modifs a faire !

sinon pour le 600cbr pc 25 c est du 17 mais je penses pas que ce soit ca car la 600 a l entraineur sur la roue avt Very Happy

et sinon honda C du tres bon qlq soit les années , apres on aime ou pas certe j ai ete surpris de la linearité et du manque de sensation de ma 929 mais les 600 ne m ont jamais decu ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
donne moi l année de ta moto , sur le forum lagambas y a une liste des differentes années et modifs a faire !

sinon pour le 600cbr pc 25 c est du 17 mais je penses pas que ce soit ca car la 600 a l entraineur sur la roue avt Very Happy

et sinon honda C du tres bon qlq soit les années , apres on aime ou pas certe j ai ete surpris de la linearité et du manque de sensation de ma 929 mais les 600 ne m ont jamais decu ! Twisted Evil

Tu t'en moque, du moment que tu as la même distance entre les disques. Au pire, tu as juste les entretoise à refaire (vraiment dans le pire des cas).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver ça :



Modele 92-93

Jantes de 600CBR 95 98 ou 750VFR 94-97 (avec les disques)
Il y a juste a faire une entretoise pour remplacer l'entraineur de compteur qui sera obligatoirement supprimé

Modele 94-97

Jantes de 600CBR 95-96 ou 750 VFR 94-97(sans les disques conservez les votre)
aucune autre modif a effectuer les entretoises sont les memes

Modele 98-99

jante de 600CBR 97-98 ou 800 VFR (avec disques de X11 ou 1100XX de 99-03)
cote des entretoises
_droite 33mm de long
_gauche 26mm de long

_diam inter 20mm diam ext 27mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouss a écrit:
merci memel.... Very HappyVery Happy ca c est de la reponse... ExclamationExclamationun de ces quatre j espere que l on tournera ensemble a carole ou autres.... bouncebouncecheerscheersdeux cbr900 piste qui se bataillent ca a de la gueule bouncebounceExclamationExclamationExclamation

Avec plaisir. Wink
Ca aura de la gueu*e, c'est sur; pas comme les suzuk de mes 2 qui se chamaillent.
T'as une photo de ton joujou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
mouss a écrit:
merci memel.... Very HappyVery Happy ca c est de la reponse... ExclamationExclamationun de ces quatre j espere que l on tournera ensemble a carole ou autres.... bouncebouncecheerscheersdeux cbr900 piste qui se bataillent ca a de la gueule bouncebounceExclamationExclamationExclamation

Avec plaisir. Wink
Ca aura de la gueu*e, c'est sur; pas comme les suzuk de mes 2 qui se chamaillent.
T'as une photo de ton joujou?



Bah ça nous les Suzukoeurs, les trucs linéaires, on ne connait pas!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est dans l'intancité, et Paf ça c'est fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
memel a écrit:
mouss a écrit:
merci memel.... Very HappyVery Happy ca c est de la reponse... ExclamationExclamationun de ces quatre j espere que l on tournera ensemble a carole ou autres.... bouncebouncecheerscheersdeux cbr900 piste qui se bataillent ca a de la gueule bouncebounceExclamationExclamationExclamation

Avec plaisir. Wink
Ca aura de la gueu*e, c'est sur; pas comme les suzuk de mes 2 qui se chamaillent.
T'as une photo de ton joujou?



Bah ça nous les Suzukoeurs, les trucs linéaires, on ne connait pas!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est dans l'intancité, et Paf ça c'est fait Wink


l' intencité!! dans l' ar de la glisse Very Happy la tes baleze, car le reste Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
mouss a écrit:
merci memel.... Very HappyVery Happy ca c est de la reponse... ExclamationExclamationun de ces quatre j espere que l on tournera ensemble a carole ou autres.... bouncebouncecheerscheersdeux cbr900 piste qui se bataillent ca a de la gueule bouncebounceExclamationExclamationExclamation

Avec plaisir. Wink
Ca aura de la gueu*e, c'est sur; pas comme les suzuk de mes 2 qui se chamaillent.
T'as une photo de ton joujou?



Very HappyVery HappyVery Happymdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
mouss a écrit:
quel faux derche ce bobosse.... il roulait avant sur une 900cbr 95 avec moteur 98.... ShockedShocked meme que ca envoyait du gazzz qu il disait........... RazzRazzRazzTwisted EvilTwisted Evil



ça c'était avant qu'il essaye une Suz


+1 cheerscheers

Pour répondre à Mouss, "çà envoyait du gaz" ??? ouais, surement à l'arrêt !!! ou entre 2 feux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...